Samedi après-midi

- vérification complète du faisceau électrique
- remontage du pot d'échappement
- repose des radiateurs d'huile et de liquide de refroidissement
Dimanche

- remontage du merdier en plastique au-dessus de la roue arrière (petit oubli, donc il a fallu virer la roue arrière et la remettre après)
- mise en place du faisceau électrique et ce qui va avec (relais de démarreur, boite à fusibles, etc...)
- mise en place de la batterie
- les niveaux de liquide de refroidissement et d'huile
- remontage du réservoir
ETTTTTTTTTTTTTT?
YESSSSSSSSSSSSSSSSS elle craque

Bon, il reste

- à compléter le niveau d'huile puisque la pompe a balancé ce qu'il fallait dans le circuit.
- Le compte-tour n'a pas bronché, donc, il faut que je vérifie l'état du capteur et son positionnement.
- L'embrayage est à vérifier une fois que je l'aurai purgé et fait le complément d'huile, là, je ne trouvait pas le point mort

- Le frein arrière à nettoyer et remonter (si si, ça peut servir, c'est moins efficace qu'un Citroën Berlingot, mais ça coute quand même moins chère

)
-Pis tous les bouts de plastiques tout autour qui tiennent l'éclairage... comment? ah oui, c'est ça, les carénages

Ensuite, je serai obligé de pervertir Fred et Laurent avec une ou deux bières pis même de quoi mangé pour qu'ils reviennent à la maison

Je ferai une ou deux tofs ce soir avant le montage et après.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de
destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire