

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
jdy a écrit :Bon pour un puzzle , s'en est un ;D
A première vu ça m'a l'air d'être complet , manque juste les 2 béquilles centralles et j'ai qu'une clé pour les 2 machines , par contre elle ouvre 2 réservoirsmais pas le 3°
En regardant de plus près la 2° st , la fourche me semble être une de J ( diamêtre 38 ) , il me semble que les ST sont en 40 ??? si qqn peut me confirmé ::)
Cette fourche a des disques de 260 mm , étais ce la dimension des premier J
sachant que le Mil R en a de 280
De toute façon j' ai une partie du train av d'origine ( manque les tubes de fourche )
Si quelqu'un a un peu de doc sur les z 1000st , ça m'interresse ;)
jokawa a écrit :j'ai en double les parts list de toute la moto en format A4 avec les ref, je peux te les envoyer si tu veux
moi ca m'a ete utile, j'me pointe chez mon cons kawa pour lui demander des pieces de z1000,
"oui bien sur, quelle année?"
"79
"
"hhaaaaaaaaaa
heeeuu
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ca va pas etre possible, je peux pas avoir les references comme ca, faut que je me renseigne
"
"meuh naaaan, j'ai les fiches :nananere: "
et la que du bonheur![]()
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jokawa a écrit :ca roule, je faire fumer le scan![]()
STOK51 a écrit :FOURCHE 1000 J1 OU J2 AVEC LES TES EN DIAM 38
A+
YVES
Pierrot a écrit :on dirait un réservoir de 1300 nan ?
jdy a écrit :STOK51 a écrit :FOURCHE 1000 J1 OU J2 AVEC LES TES EN DIAM 38
A+
YVES
Merci Stok :yes:
Je m'en doutais un peu , et franchement , j'aurais pu regarder dans la RT![]()
Par contre , le réservoir , personne ne sait ???
jokawa a écrit :essaie avec un clapet anti-retour et une purge pour le décompresser par la suite
jimstinger a écrit :jdy a écrit :STOK51 a écrit :FOURCHE 1000 J1 OU J2 AVEC LES TES EN DIAM 38
A+
YVES
1000J aussi vu le robicot à dépression!
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