David a écrit :vous tenir au courant de "ou ça en est"...
des photos, des photos

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
David a écrit :vous tenir au courant de "ou ça en est"...
David a écrit :Ma rampe de carbu est une Mikuni BS 34, si ça intéresse des gens qu'ils me le disent.
ptitdadidou a écrit :David a écrit :Ma rampe de carbu est une Mikuni BS 34, si ça intéresse des gens qu'ils me le disent.
ca m'intéresse stp pour mon Z750 :)
David a écrit :Niveau chat noir j'en ai un chez moi, je peux pas faire pire, photo avant prise de possession de la bête
David a écrit :Non mais comme je l'ai déjà dit c'est pour moi comme un mécano pour savoir si je suis toujours capable ou on de faire des choses...
Bien sûr qu'elle va me revenir chère à la fin, d'ou le fait de ne pas vouloir y mettre une fortune au départ, là c'est un don je peux difficilement trouver moins cher...
Pour l'époxy je ne pouvais pas le faire moi, je l'ai fait faire, voilà tout...
Sinon mécaniquement je vais la passer en Wiseco 810, et je vais surement changer ma rampe de carburation et mettre des cornets...
Etc...
Une nouvelle fois pour moi c'est un apprentissage grandeur nature...
Maintenant oui tout ça à un coût, c'est sûr...
Mais bon vu le prix de départ de la bête, un don je le rappelle, rien ne presse pour moi...
Comme je l'ai dit le but pour moi c'est de savoir si oui ou on je pourrais passer mon ZZR en Wiseco 1109 et en rampe FCR en 41...
Y'a rien d'autre à voir derrière, oui ça va me couter assez cher, mais en l'état je sous-traite ce que je ne peux pas faire moi seul.
Et pour le reste je tenterai de le faire moi même.
Pour moi le but de ce post ce n'est pas de pleurer sur les tarifs ou non, c'est simplement de vous tenir au courant de "ou ça en est"...
ptitdadidou a écrit :David a écrit :Ma rampe de carbu est une Mikuni BS 34, si ça intéresse des gens qu'ils me le disent.
ca m'intéresse stp pour mon Z750 :)
zedman a écrit :en tout y'a 10 vis pour deposer la culasse, le 8 sur le dessus et les 2 à l'intérieur (au niveau des pignons D'AAC)
pis gaffe à ces vis, c'est des vis "fusibles" on ne peut les utiliser qu'une fois, j'avais essayé de les remettre sur mon gpz tout etait remis et au serrage paf vis cassée pourtant j'avais une clé dynamo ....
David a écrit :Un peu plus un peu moins, je suis plus à ça prêt![]()
![]()
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités