et c est une mg 34 vu l enveloppe du fut

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
vinou a écrit :Pas sûr qu'il ira avec le stinger...![]()
![]()
kerylic a écrit :apres quelques temps de pause
essais routier du H2 hier
gentiment pour que tout se mettent bien en place, montées en regime et descente correct, pas trop haut pour lui faire un ptit rodage si on peu dire
mais je sent qu'elle ne veux qu'aller chercher les régimes les plus haut
donc j'y suis allé doucement, 4000tr/mn en premier en regime constant pendant quelques bornes......impect
puis 5000, 6000, et juste une pointe a 160km/h ( le compte tours indiquait 7100tr/mn a deux dessus )
pour les gommards ca a l'air d'accrocher, un peu bruyant au roulage, ils sont neufs donc il faut qu'ils se rodent aussi
voila plus qu'a lui faire avaler du kilomètres, gentiment et apres en augmentant doucement
que du plaisir
kerylic a écrit :0.5 l de blanc= 45 ht
0.5 l de nacré= 77 ht
1.5 l de vert = 116 ht
0.5 l de rouge = 45 ht
avant tu as l'appret avec durcisseur compte dans les 50
vernis + durcisseur compte dans les 50 aussi
papier poncage a l'eau environ une dizaine de feuilles a 0.65 untaire
mastic de finition, un tube
planche de stickers pour un stinger = 70 euros
apres c'est que du temps
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités