


Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
plf28 a écrit :De GSX-1100R de 1989 en 3.5"x17 à l'avant et 4.5"x17 à l'arrière
Il ne manque que les disques AV
plf28 a écrit :ça ne lui va pas mal non plus
plf28 a écrit :Ben, c'était les disques d'origines
Je ne sais pas encore quel diamètre de disque y mettre
Sinon, pour le pneu arrière, c'est 88€et 61€ pour l'avant
plf28 a écrit :Ben, c'était les disques d'origines
Je ne sais pas encore quel diamètre de disque y mettre
Sinon, pour le pneu arrière, c'est 88€et 61€ pour l'avant
Denis75 a écrit :plf28 a écrit :Ben, c'était les disques d'origines
Je ne sais pas encore quel diamètre de disque y mettre
Sinon, pour le pneu arrière, c'est 88€et 61€ pour l'avant
Suis pas pres de remettre du 16![]()
![]()
les disques d'origine du bandit 12 c'est du 310 il me semble
et pas trop trop cher en neuf (mais bon ça coute quand meme)
Mais tu as surement mieux là je suis de pres ce que tu va nous sortir comme "diks"
OldTimesGoodTimes a écrit :Jolie machine et bon boulot.
Juste une question pourquoi monter des jantes de S.uzuki ?
Tu ne pouvais pas trouver des roues D.ucati en 17 pouces issues d'un Mostro ou autres.
Au moins ça restait dans la marque.
plf28 a écrit :M'en fou, j'ai une paire de NISSIN 4 pistons
plf28 a écrit :Kaw-man6 est venu voir La Ducat aujourd'hui, et ila trouvé ça interressant
Il arrive a toucher les 2 pieds par terre
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité