J'ai fait l'essai avec une vielle rampe ..... de J ben c'était pas bon .... mais c'est pas la meilleur rampe pour le nettoyage.
Bizarre aussi moi je couche la moto et je soulève le cadre .... un cadre est moins lourd qu'un moteur .
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
jdy a écrit :On verras ça dimanche
Mehdi, on attaque avant ou après l'apéro![]()
:lol:
lespaul a écrit :Non il m'a dit de pas les dessembler,son bac fait 43L.
Pour le moteur je viens de finir de nettoyer le carter,je remonte.Pour l'instant je n'ouvre pas le moteur avant de l'avoir remis dans le cadre repeint et faisceau remonté.Je ferais un essai quand tout sera en place.Et si Ca merde je toucherai au moteur en le laissant dans le cadre.
Une bonne adresse pour le kit de réfection de carbu?
lespaul a écrit :Bon j'écoute la voix de la raison et je vais me refaire le moteur tranquillou.
Fais chier car j'ai vraiment pas de place pour travailler.
lespaul a écrit :Je viens de la recuperer,elle est nickel.
Avant le nettoyage j'ai bien sûr tout démonté sauf starter 2 et 4 qui ne sont pas démontables si la rampe est pas desessemblée.
En tout cas je suis vraiment satisfait du boulot je ne vois pas pourquoi Ca ne marcherait pas.
lespaul a écrit :Bon j'écoute la voix de la raison et je vais me refaire le moteur tranquillou.
jdy a écrit :lespaul a écrit :Bon j'écoute la voix de la raison et je vais me refaire le moteur tranquillou.
Je viens avec la remorque et je te débarrasse de 2,3 bricoles
le zx12 par exemple , ça te feras de la place
jdy a écrit :On verras ça dimanche
Mehdi, on attaque avant ou après l'apéro :euh: ???
jdy a écrit :ben j'espère bien te voir un jour ;)
elle marche bien au faite ???
jdy a écrit :mais le moulbif est tombé, c'est le principal nan
vroumz6 a écrit :Autour de paris un cadre ,b.o et les bricoles avec ,on trouve à 150 euros.
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités