



Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
pierre92 a écrit :En démontant mon ligne d'échappement ( de J qui pèse "une tonne") 4 1/2 colliers étaient placés autour de 4 sorties respectives enserrant les tubes.....or sur BuyKawasaki.com et sur Z1Entreprises se sont des colliers parfaitement cylindriques....quels sont les bons? MERCI !
sur Z1 Entreprises et BuyKawasaki , c'est ça
et sur ma LTD, il y avait ça
pierre92 a écrit :YVES, donc , il n'y a QUE des 1/2 lunes au niveau des culasses (je ne parle pas du joint cuivre) parce que sur le croquis de Buykawasaki je le vois cylindrique....d'où ma question....
kheops a écrit :pierre92 a écrit :YVES, donc , il n'y a QUE des 1/2 lunes au niveau des culasses (je ne parle pas du joint cuivre) parce que sur le croquis de Buykawasaki je le vois cylindrique....d'où ma question....
arrètesssss, sur tous les J/R et autres c'est comme ça![]()
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c'est un peu comme si tu demandais si y'a une batterie
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pierre92 a écrit :YVES, donc , il n'y a QUE des 1/2 lunes au niveau des culasses (je ne parle pas du joint cuivre) parce que sur le croquis de Buykawasaki je le vois cylindrique....d'où ma question....
OUVRE BIEN TES YEUX
SOUS LA REF 92027A IL Y A 2 FLECHES SUR LE CROQUIS
ET ILS DONNENT UNE QUANTITES DE 8 DANS LE PART LIST
A PART NOTRE AMI ANGLAIS ALAN MILLIARD TU N AS PAS UN V8 DANS TA MEUL
pierre92 a écrit :![]()
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où il l'a trouvé ce smyl
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jimstinger a écrit :bah il faut peut être mettre de la pâte à joint à la place...?
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