Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
alfkawa a écrit :tu parles du rasso du fofo GG ou t'es pas sur de venir ou bien ?
franck a écrit :super rod67, vivement les beaux jours que je vois ta moto de plus pres
Rod67 a écrit :alfkawa a écrit :tu parles du rasso du fofo GG ou t'es pas sur de venir ou bien ?
Oui , je crois que ça va être au dernier moment . Tu sais M-L est à 250 kms de la maison et ne rentre que le week-end ....Je veux pas faire "ma pleureuse" mais le grand est en 3ème et il ne fout plus rien et le plus petit est en CP année où il apprend à lire et surtout faut qu'il aime l'école ,....on assume nos choix mais c'est quand même pas facile ...Si on peu on sera là, trop content de te montrer mes rétros moumoutes
alfkawa a écrit :Rod67 a écrit :kerylic a écrit :ahhhhh c'est loin de bordeaux
je suis en train d'accelerer le h2 pour peut-etre faire le rasso'( il sera peut-etre couleur appret, mais tant pis si il roule se sera le principale), pour faire la route avec doms, il sera jeune permis donc il faut que je le surveille qu'il ne fasses pas de conneries sur la route
et peut-etre tu seras au rasso avec, vuque le h1........................je suis deja parti
J'ai un peu jeté la nounou pour le Rasso ( en gros c'est ma soeurqui devait garder les enfants , mais comme elle me casse les c...et que je lui ai dis
) mais on sait jamais
ce serait cool que tu viennes au Rasso avec le Doms
tu parles du rasso du fofo GG ou t'es pas sur de venir ou bien ?
VinceTheBike a écrit :Il est terrible ce 1100 Rod!
Au moins, ce rouge pailleté fait vriament d'époque!
Et pour rester à fond dans l'esprit, je ferais la fourche en rouge non pailleté, (genre Marzocchi dont on rêvait à l'époque!), par contre, vu le niveau de tes précédentes réaliqastions, je remettrais encore deux /trois couches de vernis poncé/poli-lustré, juste pour la brillance totale!
Et tu as bien fait de redresser les décos sous la selle!
A part ça, ayant raté quelques épisodes, qu'est-ce qu'il a ton Sting?![]()
mantachr a écrit :j'avais pas suivi,mais c'est beau tous ça
.
ya eu du boulot de fait.
les finitions ,c'est ce qu'il y a de plus long
jimstinger a écrit :bon ok l'apprêt est fini mais c'est quand le lime green?
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités