Denis75 a écrit :
non j'avais un lien qui prenais en compte également le pneu utilisé
va falloir que je fasse du rangement dans mes liens
http://www.cosportbikeclub.org/misc/Spe ... html

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Denis75 a écrit :
non j'avais un lien qui prenais en compte également le pneu utilisé
va falloir que je fasse du rangement dans mes liens
road eagle a écrit :Denis75 a écrit :
non j'avais un lien qui prenais en compte également le pneu utilisé
va falloir que je fasse du rangement dans mes liens
http://www.cosportbikeclub.org/misc/Spe ... html ;)
janine63 a écrit :petite photos
le radiateur repeint et les orifices obturés
[img width=450 height=600]http://img834.imageshack.us/img834/4219/03052011193.jpg[/img]
[img width=450 height=600]http://img202.imageshack.us/img202/5603/03052011195.jpg[/img]
[img width=450 height=600]http://img222.imageshack.us/img222/3582/03052011196.jpg[/img]
le radia d'huile
la couronne supersprox et la chaine x-ring
[img width=450 height=600]http://img687.imageshack.us/img687/2505/03052011200.jpg[/img]
plf28 a écrit :Je ne parlais pas de la longueur, mais du pas
plf28 a écrit :Je ne parlais pas de la longueur, mais du pas
Denis75 a écrit :plf28 a écrit :Je ne parlais pas de la longueur, mais du pas
Monter du 630 comme sur un RXça ne peut que monter sur un 1100 ZX "Balistique" monté par Road Eagle
du 530 c'est sur que ça passe les watts d'un 1100 ZZR Full
mais bon de là a mettre du 520 ...
(private joke pour mon PLF: ont a 4 cylindres NOUS![]()
)
chef a écrit :un bout de bois coincé entre la roue AR et le bras oscillant
Une rallonge d'1.5m pour faire un bon bras de levier au bout de la clef
si ça vient pas, tu payes l'apéro à 2 potes
Un qui tient la moto
2 avec des rallonges au bout d'une croix pour roue de voitures
et il va venir
janine63 a écrit :pour le pignon, j'ai bloqué la transmission en mettant un axe en travers du bras oscillant et la jante en butée. cliquet avec douille de 27 mais rien y fait.... meme en forçant avec le pied.....
janine63 a écrit :j'ai bien regardé le sens du filet et il me semble qu'il s'agisse d'un pas normal (sens des aiguilles pour visser et inverse pour deviser)
janine63 a écrit :pour le marteau à choc électrique c'est pas con, mais si c'est au 220, je suis de la baise parce qu'il n'y a pas l’électricité (travée de garages....)
plf28 a écrit :Une petite question sur ton montage de radia, t'es sur que la roue ne va pas venir taper contre le radia au freinage ou autre ?
Il me parait très en avant
Denis75 a écrit :janine63 a écrit :pour le marteau à choc électrique c'est pas con, mais si c'est au 220, je suis de la baise parce qu'il n'y a pas l’électricité (travée de garages....)
Te reste la solution d'etre a plusieurs dont un qui s'occupe de faire en sorte que la douille soit bien comme il faut sur l'écrou et prévois une rallonge de plus d'un metre. (plus c'est long moins ça sera pénible)
Pour l'anecdote
En 2009 sur Ninja a 2 et rallonge d'un mètre environ Impossible ça a fini chez un garagiste que je connais qui a été obligé de pousser a fond sa péteuse et recharger le compresseur ... il a failli laisser tomber et en en insistant
L'an dernier sur un RX levier d'environ 1,5 m seul j'ai foiré les pans de l'écrou (acier en cochonium véritable) ça c'est terminé au découpage qui se fait très bien vu la qualité du matériaux
bulgroz28 a écrit :plf28 a écrit :Une petite question sur ton montage de radia, t'es sur que la roue ne va pas venir taper contre le radia au freinage ou autre ?
Il me parait très en avant
j'allais faire la même réflexion
bulgroz28 a écrit :ah mais je sais pas lire moi
janine63 a écrit :bulgroz28 a écrit :ah mais je sais pas lire moi
en meme temps tu as raison, les photos c'est mieux que du texte et pas besoin de savoir lire pour mettre son cul sur la moto
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