Moteur refait, peinture neuve et d'un modèle existant...2500, en dessous t'as pas le droit!

Bon, je commence ma cabine de peinture très bientôt!

C'est beau avec cette déco, un Tom!

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
kerylic a écrit :ta pas peur que ce soit trop puissant et que tu ventil de trop??
VinceTheBike a écrit :kerylic a écrit :ta pas peur que ce soit trop puissant et que tu ventil de trop??
J'ai peur de rien!![]()
![]()
![]()
Bon, en fait je ne sais pas du tout, c'est un peu nouveau pour moi, je testerai et mettrai en modulation, un, deux ventilos, vitesse lente, plus rapide, bref si je repeins directement le ravalement de la maison, je tenterai autre chose!![]()
![]()
salut lespaul , dis comme des jantes et des platines de reposes pieds, bras oscillant, support d'etrier arr???? je dis ça comme çalespaul a écrit :Pour info,j'ai la chance de pouvoir faire toute la peintures de pieces en alu et metal en epoxy pour rien du tout.
megamax a écrit :salut lespaul , dis comme des jantes et des platines de reposes pieds, bras oscillant, support d'etrier arr???? je dis ça comme çalespaul a écrit :Pour info,j'ai la chance de pouvoir faire toute la peintures de pieces en alu et metal en epoxy pour rien du tout.vu que mon tom en aurais besoin et que c encore l'hiver...si c poss, tiens au jus , tchao
Rod67 a écrit :Il n'a que toi qui peut le faire tu prends tes message et tu va sur "editer" et là tu change le 4 en 5![]()
A+ Rod67.
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités