coups de main aux modos
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- Empereur des Motards
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Re : restau du Stinger
Là pour le coup, j'suis vraiment curieux de voir le érsultat avec ce pot sur un Stinger!
Autant j'ai été très très agréablement surpris par ton Tom vu de près, autant là, je reste dubitatif
Bref, wait and see, comme tu arrives toujours à nous épater...
Autant j'ai été très très agréablement surpris par ton Tom vu de près, autant là, je reste dubitatif
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A+ Vince
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- Dieu des Motards
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Re : Re : restau du Stinger
Rod67 a écrit :Forcément, j'ai plein de questions les gonzs ....
- Le clapet du pot je pense que je le laisser en position ouverte sans arrêt, sur le Z750 c'est pris sur la commande des gazs ?
- La rampe c'est une rampe de ZXR J ? La commande d'ouverture est sur la côté à la place du milieu, je pense que que je peu bidouiller un truc avec l'ancienne le boitier de filtre à air peu s'adapter dessus ? Quelqu"un à déjà fait la manip ? De toute façon je vous tiens au jus Mais rien d'impossible C'est quoi ces prises sur la rampe(tuyau noir), y'a un robinet à dépression sur le J ?
Merci pour vos réponses
pour la rampe c est certainement une rampe de zxr"l".
attention!
le zxr "l" a partir de 93 recoit un rechauffage de cuve (avec le liquide de refroidissement,le tuyau noir sous les cuves).
mais surtout il y avait un ram-air sur ces becannes.les mises a l air des cuves etaient reliee a la boite a air pour etre mises en pression!
du coup les gicleurs sont beaucoups plus gros.
il faut que tu remontes des gicleurs,aiguille,puits d aiguilles et boisseaux d origine si tu veux que ca marche a peu pres!
j avais fait la meme modif sur un "j"