coups de main aux modos

parler de restauration de machine, demander des conseils pour des pièces, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

road eagle

Re : restau du Stinger

Messagepar road eagle » 27 oct. 2008, 18:44

le clapet laisse le ouvert, c'est géré par l'injection ce bordel



VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : restau du Stinger

Messagepar VinceTheBike » 28 oct. 2008, 21:50

Là pour le coup, j'suis vraiment curieux de voir le érsultat avec ce pot sur un Stinger! :o

Autant j'ai été très très agréablement surpris par ton Tom vu de près, autant là, je reste dubitatif :euh:
Bref, wait and see, comme tu arrives toujours à nous épater... :yes:


A+ Vince

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : Re : restau du Stinger

Messagepar zrx73 » 29 oct. 2008, 18:33

Rod67 a écrit :Forcément, j'ai plein de questions les gonzs ....
- Le clapet du pot je pense que je le laisser en position ouverte sans arrêt,  sur le Z750 c'est pris sur la commande des gazs ?
- La rampe c'est une rampe de ZXR J ? La commande d'ouverture est sur la côté à la place du milieu, je pense que que je peu bidouiller un truc avec l'ancienne :lol: le boitier de filtre à air  peu s'adapter dessus ? Quelqu"un à déjà fait la manip ? De toute façon je vous tiens au jus  :yes: Mais rien    d'impossible  :yes: C'est quoi ces prises sur la rampe(tuyau noir), y'a un robinet à dépression sur le J ?
Merci pour vos réponses  :yes:



pour la rampe c est certainement une rampe de zxr"l". ;)
attention! :carton:
le zxr "l" a partir de 93 recoit un rechauffage de cuve (avec le liquide de refroidissement,le tuyau noir sous les cuves).
mais surtout il y avait un ram-air sur ces becannes.les mises a l air des cuves etaient reliee a la boite a air pour etre mises en pression!
du coup les gicleurs sont beaucoups plus gros.
il faut que tu remontes des gicleurs,aiguille,puits d aiguilles et boisseaux d origine si tu veux que ca marche a peu pres! :mur:
j avais fait la meme modif sur un "j" ;)