Dans un premier temps, j'avais envisagé une 4 roues (JAGUAR MKII de 1966) mais il faut un max de place pour travailler donc j'ai laissé tomber pour me consacrer à la recherche d'une deux roues.
Ayant le permis G.Cube et n'ayant pas remis mes fesses sur une selle depuis 2001, faute de temps et de moyen pour envisager un achat purement "loisir" puisque je termine dans les prochaines semaines toute la REdécoration de mon intérieur.....(et ca coute cher!!!

Mon choix n'est pas encore complétement ciblé mais après avoir arpenté les petites annonces

Je vous rappelle que mes critères de recherche sont draconniens car je ne veux pas mettre plus de 500€ dans l'acquisition de cette base pour une cylindrée de 750cc et +, une routière pouvant emporter deux personnes sans sourciller sur courtes ou longues distances sans se péter le dos.
La restau sera complète, la partie moteur confiée à un pro, le reste himself avec un démontage complet de la bête, peinture, chromes, etc..etc...tout dépendra de son état........lors de son achat.....mais pour 500 roros max, je ne m'attends pas à trouver une moto neuve.....

Je me donne 2 ans pour cette réalisation.
Le genre de challenge qui ne me dérange pas du tout, c'est celle-ci

http://www.godier-genoud.org/forum/index.php?topic=11408.0
ET si un gars habite pas trop loin, puisse la voir et avoir plus de renseignement sur place, je suis preneur (sans CG donc pourquoi??? en l'occurence!!!!)
Voila...voila...
J'ai callé LEBONCOIN sur mes critères et je regarde tous les jours mais comme je suis une brèle en connaissance des deux roues, j'ai donc besoin de gars avisés pour m'orienter et éviter des pièges "gouffréens" en temps et en argent, voir pire un abandon de la restau pour vices cachés.....cadre HS par exemple!!!
Et si la bécane est trop loin de chez moi, la possibilité de déléguer qqu'un pour jeter un oeil.
Je dispose de l'attelage et de la remorque pour aller la chercher donc un point de moins à s'occuper.
A plusieurs la recherche est plus facile, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas....!!!
Merci à tous.....