ça rame dur ce soir, je sais pas si je vais y arriver :o
Je vous fait un ptit descriptif avant les photos :
Partie cycle :
- Jantes, freins et fourche de 600 zrr
- Amortisseur (rincé) rallongé en attendant un neuf de 1100zzrD pour rattraper le diametre de la jante
- Renforcement cadre
--> Angle de chasse de 24° (origine29°) et empattement de 144cm (origine 149), c'est plus vif mais moins stable à haute vitesse! :lol:
--> Gain de 15 kg soit 210 kG j'en fais 60 donc c'est préférable :lol:
Moteur

- Remplacement vilo et coussinets, axe de pistons, segmentations etc etc...
- Remplacemet AAC par ceux de 900, +10° d'ouverture et ~1mm de levée
- Equilibrage des bielles, allégement et microbillage
- Equilbrage des pistons
- Retarage du clapet de décharge de pompe à huile à 6bars
- Modifs du carter d'huile
- Augmentation du taux de compression très léger (0,6 point)
- Ajustage des conduits adm (agrandissement de l'entrée à 36mm) et ech
- Polissage des soupapes
- Rampe de 36mm (1000rx) avec filtre individuel
- Pose d'un wide band commander avec sonde lambda pour les réglages carbu...
- Collecteur inox Devil avec silencieux MIVV en cone
- + ts ce que j'oubli
Peinture

- moteur HT + vernis et cuite au four
- Suppression des emplacements de cligno etc...
- Tout au pochoirs avec un pote peintre
Sinon phare carré avec saute vent maison, je suis parti d'une plaque de polycarbonate puis découpage, pliage et fixation....j'en ai chié :P