infos sur GPZ 1100 B1
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- jimstinger
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Re : infos sur GPZ 1100 B1
niiiice gonz!
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- lespaul
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Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1
alfkawa a écrit :c'est bon elle a craqué !
fletch ne lis pas ce post si jamais tu vas être dég
je vous explik plus tard
ou se branche le tuyau de dépression qui vient de la pipe d'admission ?
sur le regulateur de pression.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
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- alfkawa
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Re : Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1
lespaul a écrit :alfkawa a écrit :c'est bon elle a craqué !
fletch ne lis pas ce post si jamais tu vas être dég
je vous explik plus tard
ou se branche le tuyau de dépression qui vient de la pipe d'admission ?
sur le regulateur de pression.
merci
mais
faut que je fouille dans la RMT
ya un papillon comme un starter sur la gauche de la rampe
ca correspond a quoi les positions levé et baissé ? starter et normal ? ou l'inverse ?
moi le regime augmente quand je baisse le binz, mais mon tuyau de depression est à l'air...
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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Re : infos sur GPZ 1100 B1
cool content pour toi alf
j'espere que le mien va craquer aussi vite
xavier
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- jimstinger
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Re : Re : Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1
alfkawa a écrit :lespaul a écrit :alfkawa a écrit :c'est bon elle a craqué !
fletch ne lis pas ce post si jamais tu vas être dég
je vous explik plus tard
ou se branche le tuyau de dépression qui vient de la pipe d'admission ?
sur le regulateur de pression.
merci
mais
faut que je fouille dans la RMT
ya un papillon comme un starter sur la gauche de la rampe
ca correspond a quoi les positions levé et baissé ? starter et normal ? ou l'inverse ?
moi le regime augmente quand je baisse le binz, mais mon tuyau de depression est à l'air...
sur le ZX c starter en haut!
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Re : infos sur GPZ 1100 B1
il y en a un qui vient sur le régulateur de pression, pourquoi tu ne le branche pas ?
- alfkawa
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Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1
road eagle a écrit :il y en a un qui vient sur le régulateur de pression, pourquoi tu ne le branche pas ?
bah parce qu'avant que lespaul ne me le dise, bah je savais pas lol:
faut dire j'ai pas vraiment eu le temps entre midi une fois qu'elle a démarré je devais retourner bosser -\
je regarderai sur la RMT ou en plein jour demain midi (si j'ai le temps)
je ne connais pas du tout ce moteur à injection, et avant qu'elle ne craque j'avais de la benz partout, j'avais pas branché le retour du circuit d'essence au clapet en bas à droite sur le résé
sinon, ayant à peu près tout testé, y compris la pompe qui s'enclenche dès que l'on pousse le volet du débitmètre je me décide à contrôler la sécurité à l'embrayage...
je finis par trouver la cosse en question au milieu de tous ces fils
je débranche la cosse ou les 2 fils noirs sont shuntés (plus de contacteur au levier d'embrayage), je fais un pont avec un bout de fil, j'appuie sur Start...le démarreur lance !
du coup j'enlève le scotch noir qui isole les 2 fils noirs coupés...
et là...surprise !! les 2 fils provenant de la cocotte gauche sont coupés, mais au lieu d'être reliés pour shunter la sécurité, les 2 fils sont isolés séparément puis un coup de scotch autour de l'ensemble ! supernul:
c'est sur que contact ouvert le 12V risquait jamais de passer ! mur:
déso fletch si tu me lis, mais t'as pas du bien comprendre comment on fait un pont !
du coup, elle démarre nickel et tient un bon ralenti yes:
bon ya cette histoire de durit de dépression que je savais pas ou raccorder...
faudra que je refasse pas mal de cosses qui ne tiennent pas bien, mettre de la gaine thermo pour que ça soit propre et isolé, remplacer les durits d'essence et celle de dépression toute pourries, ranger les fils et cosses bien proprement dans le cadre, ajouter un filtre à essence, vidanger mon réservoir, vérifier la batterie, caler le boitier électronique dans de la mousse pour absorber les vibrations (merci du tuyau furax)...et je pourrai faire un test en roulant yes:
mais...ya bon, content le Alf
Modifié en dernier par alfkawa le 19 févr. 2009, 22:26, modifié 1 fois.
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Re : infos sur GPZ 1100 B1
je la garde pas
j'ai besoin de place et de sous pour investir dans les autres
la prochaine est le ZRX >:D pis le stinger aussi
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Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1
micky38620 a écrit :ok,surtout que tu en a pas beaucoup à faire lol:
...et que je suis sur un autre projet...mais je dis encore rien
sinon vous n'allez plus suivre
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Re : Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1
alfkawa a écrit :micky38620 a écrit :ok,surtout que tu en a pas beaucoup à faire :lol:
...et que je suis sur un autre projet...mais je dis encore rien >:D
sinon vous n'allez plus suivre nananere:
Je pense que j'ai une idée cpm: cpm:
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Re : infos sur GPZ 1100 B1
T'en a pas déjà asser comme ça
Laisse moi le tas de tube ou le GG , ça te feras de la place
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- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
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Re : infos sur GPZ 1100 B1
impecc alf , l'électricité sur une bécane c'est le plus chiant, un petit rien et tout est.......
La GG sportive Attitude
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Re : Re : Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1
alfkawa a écrit :lespaul a écrit :alfkawa a écrit :c'est bon elle a craqué !
fletch ne lis pas ce post si jamais tu vas être dég
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ou se branche le tuyau de dépression qui vient de la pipe d'admission ?
sur le regulateur de pression.
merci
mais
faut que je fouille dans la RMT
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POUR LE Z 1000 H ET LE 1100 B1 C EST TOUT L INVERSE DES AUTRES ET DES CARBUS
LE STARTER QUI EST EN REALITE UN ENRICHISSEUR EST EN POSITION BASSE ET LA POSITION NORMALE
POUR ROULER EST VERS LE HAUT
CECI N EST VALABLE QUE POUR CES 2 MODELES
POUR TOUTES LES AUTRE INJECTION KAWA
750 TURBI 1100 B2 ET GPZX C EST TRADITIONNEL
STARTER EN POSITION HAUTE ET NORMAL EN POSITION BASSE
A+
YVES
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Re : infos sur GPZ 1100 B1
Ca c'est cool qu'il tourne ce 1100 B1!
Le plus beau, enfin, perso je trouve!
Elle m'a toujours fait rêver cette moto, encore plus qu'un 1000 R pourtant pas dégueu!
C'est vrai? Tu ne vas pas le garder?
Le plus beau, enfin, perso je trouve!
Elle m'a toujours fait rêver cette moto, encore plus qu'un 1000 R pourtant pas dégueu!
C'est vrai? Tu ne vas pas le garder?
A+ Vince
- alfkawa
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Re : Re : Re : Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1
STOK51 a écrit :alfkawa a écrit :lespaul a écrit :alfkawa a écrit :c'est bon elle a craqué !
fletch ne lis pas ce post si jamais tu vas être dég
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ou se branche le tuyau de dépression qui vient de la pipe d'admission ?
sur le regulateur de pression.
merci
mais
faut que je fouille dans la RMT
ya un papillon comme un starter sur la gauche de la rampe
ca correspond a quoi les positions levé et baissé ? starter et normal ? ou l'inverse ?
moi le regime augmente quand je baisse le binz, mais mon tuyau de depression est à l'air...
POUR LE Z 1000 H ET LE 1100 B1 C EST TOUT L INVERSE DES AUTRES ET DES CARBUS
LE STARTER QUI EST EN REALITE UN ENRICHISSEUR EST EN POSITION BASSE ET LA POSITION NORMALE
POUR ROULER EST VERS LE HAUT
CECI N EST VALABLE QUE POUR CES 2 MODELES
POUR TOUTES LES AUTRE INJECTION KAWA
750 TURBI 1100 B2 ET GPZX C EST TRADITIONNEL
STARTER EN POSITION HAUTE ET NORMAL EN POSITION BASSE
A+
YVES
merci Yves
j'ai pu regarder de près en plein jour, c'est marqué dessus avec une flèche le sens, ça me paraissait bizarre la position "inversée" par rapport à d'habitude
par contre si j'enclenche l'enrichisseur elle cale...réglée trop riche pitête ?
en tous cas elle tient un bon ralenti sans que je ne fiabilise rien...
de toute façon l'ancien proprio roulait avec avant donc...je m'inquiète pas de trop
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- alfkawa
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Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1
VinceTheBike a écrit :Ca c'est cool qu'il tourne ce 1100 B1!
Le plus beau, enfin, perso je trouve!
Elle m'a toujours fait rêver cette moto, encore plus qu'un 1000 R pourtant pas dégueu!
C'est vrai? Tu ne vas pas le garder?
le plus beau ?
mouais...perso je préfère le B2, les compteurs du B1 sont vraiment trop gros à mon goût
et non je la garde pas, pour quoi faire ? j'ai assez de motos à rouler et j'aimerais avancer dans mes autres projets (M.artin ninja...)
si ça t'intéresse par MP
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