infos sur GPZ 1100 B1

parler de restauration de machine, demander des conseils pour des pièces, etc...

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infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar alfkawa » 15 févr. 2009, 18:19

Voilà je m'attaque au GPZ 1100 B1 que j'avais échangé à fletch (ya des posts qq part...) et j'ai des doutes :

- la pompe à essence se met-elle en route dès la mise de contact ?
- y a-t-il un contacteur de sécurité à la poignée d'embrayage ?
- la moto démarre t-elle même béquille latérale sortie ?

attention ce n'est pas la même chose sur le B2 ni sur le ZX, donc je précise...
je suis en plein circuit élec ça me rend dingue :mur:

merci ;)


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Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar ed » 15 févr. 2009, 18:33

b1 et b2 sont identique ?
xavier



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Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar zrx73 » 15 févr. 2009, 18:35

bon courage alf :yes:



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Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar alfkawa » 15 févr. 2009, 18:48

ed a écrit :b1 et b2 sont identique ?
xavier


attention ce n'est pas la même chose sur le B2 ni sur le ZX, donc je précise...

:cpm: :cpm: :cpm:


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Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar chef » 15 févr. 2009, 18:48

C'est pareil que sur ZX ???



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Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar alfkawa » 15 févr. 2009, 18:49

chef a écrit :C'est pareil que sur ZX ???

:dehors:


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Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar road eagle » 15 févr. 2009, 18:55

dans l'absolu je dirais que oui ça doit se mettre en route dés la mise de contact



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Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar jdy » 15 févr. 2009, 19:50

Et oui , il y a surement une sécu sur la poignée d'embrayage
non, je ne pense pas qu'il y est de sécu de béquille , comme les J d'ailleur

Mais bon ,
si tu ouvre les yeux tu verras si il y a des fils qui sortent de ces éléments là  :lol:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar jdy » 15 févr. 2009, 19:52

Ah, j'ai un shéma de b2 si tu veux  :nananere: :nananere:  :lol:


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Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar Rod67 » 15 févr. 2009, 22:10

T'aurais mieux fait de prendre un Tomcat... :lol:


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Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar alfkawa » 16 févr. 2009, 08:34

des suppositions j'en ai plein aussi ::)
si personne n'a de B1 c'est pas la peine :ange: :nananere:


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Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar FredoZZ » 16 févr. 2009, 17:05

alfkawa a écrit :des suppositions j'en ai plein aussi ::)
si personne n'a de B1 c'est pas la peine :ange: :nananere:


salut, j'ai eu un B1, ca se met en route des la mise de contact et y'a bien un contacteur de securité au levier d'embrayage, mais pour la bequille latérale, la j'avoue que je ne me souviens plus si je l'avais viré ou si y'en avait pas. sinon, gaffe au boitier electronique qui est sujet au soudures seches. oxydation certainement due a une mauvaise etanchéité du boitier.


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Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar alfkawa » 16 févr. 2009, 17:41

d'après le schéma ya un contacteur de sécurité à la poignée d'embrayage et rien à la béquille sur le B1, et le contraire sur le B2
mais moi j'ai un contacteur à la béquille (pitête obligatoire en Helvétie ?) et au levier non
par contre ya un ptit bouton sur la cocotte et on devine l'inscription "side stand" ??? (béquille latérale) :euh:

jdy c'est pas toi qui avait filé une cocotte à fletch ? celel de roite ou de gauche tu te souviens ?

j'ai testé mon relais de démarreur, il est OK, mais d'après le câblage c'est un modèle de B2 :cafume: :mouais: qui est prévu pour être couplé à une sécurité béquille...faut que je regarde à quoi c'est relié :euh:

en tous cas ya une condition qui n'est pas remplie puisque mon relais de démarreur ne tire pas...


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Re : Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar alfkawa » 16 févr. 2009, 17:42

FredoZZ a écrit :
alfkawa a écrit :des suppositions j'en ai plein aussi ::)
si personne n'a de B1 c'est pas la peine :ange: :nananere:


salut, j'ai eu un B1, ca se met en route des la mise de contact et y'a bien un contacteur de securité au levier d'embrayage, mais pour la bequille latérale, la j'avoue que je ne me souviens plus si je l'avais viré ou si y'en avait pas. sinon, gaffe au boitier electronique qui est sujet au soudures seches. oxydation certainement due a une mauvaise etanchéité du boitier.



tu parles du boitier qui est dans le cul de selle ?


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Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar jimstinger » 16 févr. 2009, 17:44

oui, un peu comme le bidule de ta télé!! :lol: :lol:



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Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar alfkawa » 16 févr. 2009, 17:49

jimstinger a écrit :oui, un peu comme le bidule de ta télé!! :lol: :lol:


:dehors:


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Re : Re : Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar FredoZZ » 16 févr. 2009, 17:55

alfkawa a écrit :
FredoZZ a écrit :
alfkawa a écrit :des suppositions j'en ai plein aussi ::)
si personne n'a de B1 c'est pas la peine :ange: :nananere:


salut, j'ai eu un B1, ca se met en route des la mise de contact et y'a bien un contacteur de securité au levier d'embrayage, mais pour la bequille latérale, la j'avoue que je ne me souviens plus si je l'avais viré ou si y'en avait pas. sinon, gaffe au boitier electronique qui est sujet au soudures seches. oxydation certainement due a une mauvaise etanchéité du boitier.



tu parles du boitier qui est dans le cul de selle ?

oui tout a fait, celui qui gere l'injection et tout ca. si il deconne, il se mets je pense en sécurité et plus rien ne marche. sur la mienne, c'était des soudures seches (oxydées)


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Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar alfkawa » 16 févr. 2009, 18:00

ok merci

faut encore que je teste cette histoire de sécurité béquille/embrayage
et si ça c'est good, je me penche sur ce boitier mais l'ancien proprio l'avait remplacé il me semble...

ça m'empêcherait de démarrer, mais pas le démarreur de lancer non plus je pense !
et c'est mon cas, le relais de démarreur ne tire pas !


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Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar jdy » 16 févr. 2009, 18:08

alfkawa a écrit :

jdy c'est pas toi qui avait filé une cocotte à fletch ? celel de roite ou de gauche tu te souviens ?



Si, c'est moi, c'étais celle de droite , justement celle qui a le bouton de démarrage


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Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar FredoZZ » 16 févr. 2009, 18:08

alfkawa a écrit :ok merci

faut encore que je teste cette histoire de sécurité béquille/embrayage
et si ça c'est good, je me penche sur ce boitier mais l'ancien proprio l'avait remplacé il me semble...

ça m'empêcherait de démarrer, mais pas le démarreur de lancer non plus je pense !
et c'est mon cas, le relais de démarreur ne tire pas !


sur la mienne, quand ce p... de boitier faisait des siennes, j'avais plus rien qui tournait, et ca arrivait de façon completement aléatoire. j'avais refait quelques soudures, et ca allait mieux, quand je l'ai revendu a un pote. ca avait recommencé, le boitier etant trop cher, il avait viré tout ca et mis une rampe de carbu, mais c'était a l'époque ou on s'en foutait de la conformité a l'origine lol. bon courage.


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Re : Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar alfkawa » 16 févr. 2009, 18:11

jdy a écrit :
alfkawa a écrit :

jdy c'est pas toi qui avait filé une cocotte à fletch ? celel de roite ou de gauche tu te souviens ?



Si, c'est moi, c'étais celle de droite , justement celle qui a le bouton de démarrage


ha OK bah je l'ai testée et elle est OK (malgré qu'elle soit pétée ;D )

me reste à tester celle de gauche, zarbi ce ptit bouton poussoir avec inscrit "side stand" :euh:


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Re : Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar alfkawa » 16 févr. 2009, 18:12

FredoZZ a écrit :
alfkawa a écrit :ok merci

faut encore que je teste cette histoire de sécurité béquille/embrayage
et si ça c'est good, je me penche sur ce boitier mais l'ancien proprio l'avait remplacé il me semble...

ça m'empêcherait de démarrer, mais pas le démarreur de lancer non plus je pense !
et c'est mon cas, le relais de démarreur ne tire pas !


sur la mienne, quand ce p... de boitier faisait des siennes, j'avais plus rien qui tournait, et ca arrivait de façon completement aléatoire. j'avais refait quelques soudures, et ca allait mieux, quand je l'ai revendu a un pote. ca avait recommencé, le boitier etant trop cher, il avait viré tout ca et mis une rampe de carbu, mais c'était a l'époque ou on s'en foutait de la conformité a l'origine lol. bon courage.



bah au début j'avais la pompe à essence qui tournait et pas de voyants au tableau de bord...
depuis que j'ai touché, j'ai les voyants au tableau de bord...mais la pompe ne tourne plus :euh: :lol:

tu te souviens si elle tournait dés la mise de contact ? ou pas ? ???


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Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar FredoZZ » 16 févr. 2009, 18:14

quand ca marchait oui ca tournait des la mise de contact, ce petit bruit si caracteristique, je peux pas l'oublier, c'est ca qui me donnait l'impression d'avoir une moto ultra moderne lol


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Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar groswilly » 16 févr. 2009, 18:14

dès que tu mets le contact la pompe doit tourner, c'est le clapet en bout de ligne qui régule la pression


toujours du gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

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Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar jdy » 16 févr. 2009, 18:16

ça va finir en carbus  c't'histoire  :lol:


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Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar alfkawa » 16 févr. 2009, 18:17

pourtant j'ai testé le double relais hier, celui avec relais principal et relais de pompe, et il est good apparemment

mais ya des ponts et fils bidouillés de partout ça me rend dingue
bon bah je vous tiens au jus merci des infos :yes:


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Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar alfkawa » 16 févr. 2009, 18:19

jdy a écrit :ça va finir en carbus  c't'histoire   :lol:


jamais de la vie, ca passera pas au CT Suisse ! :carton:
c'est une connerie c'est sur, fletch roulait avec fut un temps

fufu/groswilly t'aurais pas un boitier electronique de B1 en rab par hasard ? (même en prêt ) ? ::)


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Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar furaxgpz » 16 févr. 2009, 20:16

j'ai plus rien en pièces d'injection, par contre j'ai la revue atelier si ça peut te dépanner, avec le "troubleshooting"


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

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Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar fraka » 16 févr. 2009, 21:45

d'après la rmt, B1 et B2, il y a bien d'origine un contact de sécurité au levier d'embrayage sur le circuit démarreur.



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Re : infos sur GPZ 1100 B1

Messagepar alfkawa » 19 févr. 2009, 15:37

c'est bon elle a craqué !  :youpla:
fletch ne lis pas ce post si jamais tu vas être dég :-\
je vous explik plus tard

ou se branche le tuyau de dépression qui vient de la pipe d'admission ? :euh:


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