infos sur GPZ 1100 B1
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infos sur GPZ 1100 B1
Voilà je m'attaque au GPZ 1100 B1 que j'avais échangé à fletch (ya des posts qq part...) et j'ai des doutes
- la pompe à essence se met-elle en route dès la mise de contact ?
- y a-t-il un contacteur de sécurité à la poignée d'embrayage ?
- la moto démarre t-elle même béquille latérale sortie ?
attention ce n'est pas la même chose sur le B2 ni sur le ZX, donc je précise...
je suis en plein circuit élec ça me rend dingue
merci
- la pompe à essence se met-elle en route dès la mise de contact ?
- y a-t-il un contacteur de sécurité à la poignée d'embrayage ?
- la moto démarre t-elle même béquille latérale sortie ?
attention ce n'est pas la même chose sur le B2 ni sur le ZX, donc je précise...
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Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1
ed a écrit :b1 et b2 sont identique ?
xavier
attention ce n'est pas la même chose sur le B2 ni sur le ZX, donc je précise...
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Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1
chef a écrit :C'est pareil que sur ZX
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Re : infos sur GPZ 1100 B1
dans l'absolu je dirais que oui ça doit se mettre en route dés la mise de contact
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Re : infos sur GPZ 1100 B1
Et oui , il y a surement une sécu sur la poignée d'embrayage
non, je ne pense pas qu'il y est de sécu de béquille , comme les J d'ailleur
Mais bon ,
si tu ouvre les yeux tu verras si il y a des fils qui sortent de ces éléments là
non, je ne pense pas qu'il y est de sécu de béquille , comme les J d'ailleur
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Re : infos sur GPZ 1100 B1
Ah, j'ai un shéma de b2 si tu veux
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Re : infos sur GPZ 1100 B1
des suppositions j'en ai plein aussi
si personne n'a de B1 c'est pas la peine
si personne n'a de B1 c'est pas la peine
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Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1
alfkawa a écrit :des suppositions j'en ai plein aussi
si personne n'a de B1 c'est pas la peine
salut, j'ai eu un B1, ca se met en route des la mise de contact et y'a bien un contacteur de securité au levier d'embrayage, mais pour la bequille latérale, la j'avoue que je ne me souviens plus si je l'avais viré ou si y'en avait pas. sinon, gaffe au boitier electronique qui est sujet au soudures seches. oxydation certainement due a une mauvaise etanchéité du boitier.
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Re : infos sur GPZ 1100 B1
d'après le schéma ya un contacteur de sécurité à la poignée d'embrayage et rien à la béquille sur le B1, et le contraire sur le B2
mais moi j'ai un contacteur à la béquille (pitête obligatoire en Helvétie ?) et au levier non
par contre ya un ptit bouton sur la cocotte et on devine l'inscription "side stand" (béquille latérale)
jdy c'est pas toi qui avait filé une cocotte à fletch ? celel de roite ou de gauche tu te souviens ?
j'ai testé mon relais de démarreur, il est OK, mais d'après le câblage c'est un modèle de B2 qui est prévu pour être couplé à une sécurité béquille...faut que je regarde à quoi c'est relié
en tous cas ya une condition qui n'est pas remplie puisque mon relais de démarreur ne tire pas...
mais moi j'ai un contacteur à la béquille (pitête obligatoire en Helvétie ?) et au levier non
par contre ya un ptit bouton sur la cocotte et on devine l'inscription "side stand" (béquille latérale)
jdy c'est pas toi qui avait filé une cocotte à fletch ? celel de roite ou de gauche tu te souviens ?
j'ai testé mon relais de démarreur, il est OK, mais d'après le câblage c'est un modèle de B2 qui est prévu pour être couplé à une sécurité béquille...faut que je regarde à quoi c'est relié
en tous cas ya une condition qui n'est pas remplie puisque mon relais de démarreur ne tire pas...
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Re : Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1
FredoZZ a écrit :alfkawa a écrit :des suppositions j'en ai plein aussi
si personne n'a de B1 c'est pas la peine
salut, j'ai eu un B1, ca se met en route des la mise de contact et y'a bien un contacteur de securité au levier d'embrayage, mais pour la bequille latérale, la j'avoue que je ne me souviens plus si je l'avais viré ou si y'en avait pas. sinon, gaffe au boitier electronique qui est sujet au soudures seches. oxydation certainement due a une mauvaise etanchéité du boitier.
tu parles du boitier qui est dans le cul de selle ?
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Re : infos sur GPZ 1100 B1
oui, un peu comme le bidule de ta télé!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1
jimstinger a écrit :oui, un peu comme le bidule de ta télé!!
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Re : Re : Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1
alfkawa a écrit :FredoZZ a écrit :alfkawa a écrit :des suppositions j'en ai plein aussi
si personne n'a de B1 c'est pas la peine
salut, j'ai eu un B1, ca se met en route des la mise de contact et y'a bien un contacteur de securité au levier d'embrayage, mais pour la bequille latérale, la j'avoue que je ne me souviens plus si je l'avais viré ou si y'en avait pas. sinon, gaffe au boitier electronique qui est sujet au soudures seches. oxydation certainement due a une mauvaise etanchéité du boitier.
tu parles du boitier qui est dans le cul de selle ?
oui tout a fait, celui qui gere l'injection et tout ca. si il deconne, il se mets je pense en sécurité et plus rien ne marche. sur la mienne, c'était des soudures seches (oxydées)
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Re : infos sur GPZ 1100 B1
ok merci
faut encore que je teste cette histoire de sécurité béquille/embrayage
et si ça c'est good, je me penche sur ce boitier mais l'ancien proprio l'avait remplacé il me semble...
ça m'empêcherait de démarrer, mais pas le démarreur de lancer non plus je pense !
et c'est mon cas, le relais de démarreur ne tire pas !
faut encore que je teste cette histoire de sécurité béquille/embrayage
et si ça c'est good, je me penche sur ce boitier mais l'ancien proprio l'avait remplacé il me semble...
ça m'empêcherait de démarrer, mais pas le démarreur de lancer non plus je pense !
et c'est mon cas, le relais de démarreur ne tire pas !
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Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1
alfkawa a écrit :
jdy c'est pas toi qui avait filé une cocotte à fletch ? celel de roite ou de gauche tu te souviens ?
Si, c'est moi, c'étais celle de droite , justement celle qui a le bouton de démarrage
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Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1
alfkawa a écrit :ok merci
faut encore que je teste cette histoire de sécurité béquille/embrayage
et si ça c'est good, je me penche sur ce boitier mais l'ancien proprio l'avait remplacé il me semble...
ça m'empêcherait de démarrer, mais pas le démarreur de lancer non plus je pense !
et c'est mon cas, le relais de démarreur ne tire pas !
sur la mienne, quand ce p... de boitier faisait des siennes, j'avais plus rien qui tournait, et ca arrivait de façon completement aléatoire. j'avais refait quelques soudures, et ca allait mieux, quand je l'ai revendu a un pote. ca avait recommencé, le boitier etant trop cher, il avait viré tout ca et mis une rampe de carbu, mais c'était a l'époque ou on s'en foutait de la conformité a l'origine lol. bon courage.
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Re : Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1
jdy a écrit :alfkawa a écrit :
jdy c'est pas toi qui avait filé une cocotte à fletch ? celel de roite ou de gauche tu te souviens ?
Si, c'est moi, c'étais celle de droite , justement celle qui a le bouton de démarrage
ha OK bah je l'ai testée et elle est OK (malgré qu'elle soit pétée )
me reste à tester celle de gauche, zarbi ce ptit bouton poussoir avec inscrit "side stand"
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Re : Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1
FredoZZ a écrit :alfkawa a écrit :ok merci
faut encore que je teste cette histoire de sécurité béquille/embrayage
et si ça c'est good, je me penche sur ce boitier mais l'ancien proprio l'avait remplacé il me semble...
ça m'empêcherait de démarrer, mais pas le démarreur de lancer non plus je pense !
et c'est mon cas, le relais de démarreur ne tire pas !
sur la mienne, quand ce p... de boitier faisait des siennes, j'avais plus rien qui tournait, et ca arrivait de façon completement aléatoire. j'avais refait quelques soudures, et ca allait mieux, quand je l'ai revendu a un pote. ca avait recommencé, le boitier etant trop cher, il avait viré tout ca et mis une rampe de carbu, mais c'était a l'époque ou on s'en foutait de la conformité a l'origine lol. bon courage.
bah au début j'avais la pompe à essence qui tournait et pas de voyants au tableau de bord...
depuis que j'ai touché, j'ai les voyants au tableau de bord...mais la pompe ne tourne plus
tu te souviens si elle tournait dés la mise de contact ? ou pas ?
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Re : infos sur GPZ 1100 B1
quand ca marchait oui ca tournait des la mise de contact, ce petit bruit si caracteristique, je peux pas l'oublier, c'est ca qui me donnait l'impression d'avoir une moto ultra moderne lol
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Re : infos sur GPZ 1100 B1
dès que tu mets le contact la pompe doit tourner, c'est le clapet en bout de ligne qui régule la pression
toujours du gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
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Re : infos sur GPZ 1100 B1
ça va finir en carbus c't'histoire
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Re : infos sur GPZ 1100 B1
pourtant j'ai testé le double relais hier, celui avec relais principal et relais de pompe, et il est good apparemment
mais ya des ponts et fils bidouillés de partout ça me rend dingue
bon bah je vous tiens au jus merci des infos
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Re : Re : infos sur GPZ 1100 B1
jdy a écrit :ça va finir en carbus c't'histoire :lol:
jamais de la vie, ca passera pas au CT Suisse !
c'est une connerie c'est sur, fletch roulait avec fut un temps
fufu/groswilly t'aurais pas un boitier electronique de B1 en rab par hasard ? (même en prêt ) ?
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Re : infos sur GPZ 1100 B1
j'ai plus rien en pièces d'injection, par contre j'ai la revue atelier si ça peut te dépanner, avec le "troubleshooting"
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
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Re : infos sur GPZ 1100 B1
d'après la rmt, B1 et B2, il y a bien d'origine un contact de sécurité au levier d'embrayage sur le circuit démarreur.
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Re : infos sur GPZ 1100 B1
c'est bon elle a craqué !
fletch ne lis pas ce post si jamais tu vas être dég
je vous explik plus tard
ou se branche le tuyau de dépression qui vient de la pipe d'admission ?
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