Bon, c'est pas tout ça, mais les dates de rasso approchent donc, faut que ça roule...
Il a fallu plus d'un mois pour détordre et nettoyer les ailettes des 2 radiateurs, mais j'y suis arrivé, l'air passe et il n'y a presque plus de cailloux dedans.
Au passage, celui qui veut gagner du poids sur une vieille à refroidissement liquide peut commencer par là, plus d' 1,5 kg de terre et de cailloux sorti des 2 radia
[img width=449 height=600]http://i57.servimg.com/u/f57/13/99/62/34/img_2044.jpg[/img]
Il y a eu aussi un peu de nettoyage du vase d'expansion, avant on y voyait pas à travers... mais ça, c'était avant
Fabrication à la va-vite d'un support de bocal de liquide d'embrayage
Je chercherai plus tard un morceau d'alu qui va bien pour le refaire plus rigide.
Le réservoir a reçu une dose de restom et est en court de séchage.
Comme je n'aurai pas le temps de faire la peinture pour le premier rasso, montage du lèche-roue
Fin des petites personnalisations du pot, prêt à être monté
[img width=449 height=600]http://i57.servimg.com/u/f57/13/99/62/34/img_2049.jpg[/img]
Une vue d'ensemble
[img width=449 height=600]http://i57.servimg.com/u/f57/13/99/62/34/img_2051.jpg[/img]
Et j'ai attaqué la remise en place du faisceau électrique, mais lui aussi a subit quelques changements, celui-là par exemple
Ce soir, je pense que je pourrai remonter le pot, les radiateurs, la rampe de carbus, y mettre un peu d'huile et de LDR histoire de voir si le moteur veut bien craquer ...
A suivre.