Bon, j'ai un peu mis les mains dedans hier.
Étape 1.1 : tout ce qui est dans le carter d'embrayage => Terminé
Du coup, l'embrayage, c'est bon, il est en place et le carter est refermé.
Étape 1.2

Nettoyer la pompe à huile, le carter d'huile, filtre et tamis et remonter le tout.
Étape 1.3

réglage du jeu aux soupapes histoire de savoir si mon souci de compression vient de là et contrôle de la segmentation.
Sinon, démontage du bloc cylindres pour un décalaminage des soupapes et une vérification de l'étanchéité de la segmentation.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de
destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

