plf28 a écrit :Ben monter un pneu ar plus grand que la jante, ça ne sere à rien du tout , mais en ligne droite, ça change rien
en cup ( twin cup ou ex cb cup ) ils montent tous en 150 a l'arrière, doit bien avoir une raison
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plf28 a écrit :Ben monter un pneu ar plus grand que la jante, ça ne sere à rien du tout , mais en ligne droite, ça change rien
plf28 a écrit :Sur quelle largeur de jante ?
mrbricolage a écrit :j'ai re changer les roulement de roue avant
je suis revenu au point de départ
pas trop de louvoiement mais guidonnage et vibration dés que tu lache le guidon
c'est une horreur
et en plus elle pisse l'eau
elle va vraiment finir à la benne cette p'tain de meule à la c......
chef a écrit :salut
pour la fourche, il faut mettre le volume préconisé, mais surtout (le plus important) vérifier le cote donnée par la RTM entre la surface d'huile et le haut du fourreau
non pour les réglage moteur
oui si une pate moteur est cassée
oui si ton cadre est vrillé
tu sent qu'elle elle guidonne si tu laches pas le guidon?
elle guidonne à toutes les allures? ou seulement à faible allure (en dessous de 80) ? Ou seulement à haute vitesse (au dessus de 90)?
chef a écrit :tu sent qu'elle elle guidonne si tu laches pas le guidon?
elle guidonne à toutes les allures? ou seulement à faible allure (en dessous de 80) ? Ou seulement à haute vitesse (au dessus de 90)?
jano a écrit :et une vis ou plus d embiellage ou de villebrequin manquantes?
mon z a perdu des écrous et desserré d autres parce qu il y en manquait la moitié...
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