recherche moto qui meurt dans le 59

parler de restauration de machine, demander des conseils pour des pièces, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

zz59
Apprenti
Apprenti
Messages : 10
Enregistré le : 02 févr. 2007, 23:31

recherche moto qui meurt dans le 59

Messagepar zz59 » 27 nov. 2009, 04:35

bonjour a tous et toutes  !!!!

je suis a la recherche de toutes motos ou pieces en etat  pour reconstruire des motos a moindre coup en vue d un projet action jeune ( fauchés  :mur:) moto pour piste et apprentissage de la méca et peinture moto
action d 'occuper des jeunes et des moins jeunes a la passion de la moto sans faire de conneries ou le moins possible .....
.
si chez vous une épave  ou vielles machines trainent  faites un don et le reve commencera pour certains...
je me déplace sans probleme sur secteur  douai valenciennes lille cambrai  mon lieu de domicile 59580 aniche .

pour autres  départements a voir        merci a tous et toutes de votre attention

et   que sainte gamelle vous protège .... :ange:

ps   action telethon    moto a    Auberchicourt 59       
                                                                            xtrem bike  stunt
                                                                           2 trialistes
                                                                           baptemes moto
                                                                            concert les noir talons
etc......dimanche 6 décembre  9h 18 h   ...