1100 gpz B2

parler de restauration de machine, demander des conseils pour des pièces, etc...

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TOM Z1981
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Re : Re : 1100 gpz B2

Messagepar TOM Z1981 » 22 janv. 2010, 21:19

phiphi a écrit ::euh: vu ce que tu nous dis, débranches et rebranches plusieurs fois les gros connecteurs reliés aux feus et aux commodos, dans la TDF.
J'en verrais bien un qui a pris l'humidité, s'est oxydé et tu n'as plus de contact.


:yes:


UN COUP DE WD40 DESSUS http://www.wd40.fr/


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Re : Re : 1100 gpz B2

Messagepar TOM Z1981 » 22 janv. 2010, 21:20

road eagle a écrit :DE LA METHODE LES GARS  ;)  

il faut commencer par tester les arrivées de courant avant de tout trifouiller  ;)


il y a une broche qui arrive au relais de démarreur avec un ou deux petits fils, il faut voir si le jus arrive ici ( avec une lampe témoin) lorsque tu actionne le bouton de démarreur , ensuite voir si le jus arrive au commodo, et si il en repart



OK  :yes:  Mais un coup sur les cosses ca fait pas de mal  ;)


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Re : Re : Re : 1100 gpz B2

Messagepar road eagle » 22 janv. 2010, 21:22

TOM Z1981 a écrit :
road eagle a écrit :DE LA METHODE LES GARS  ;)  

il faut commencer par tester les arrivées de courant avant de tout trifouiller  ;)


il y a une broche qui arrive au relais de démarreur avec un ou deux petits fils, il faut voir si le jus arrive ici ( avec une lampe témoin) lorsque tu actionne le bouton de démarreur , ensuite voir si le jus arrive au commodo, et si il en repart



OK  :yes:  Mais un coup sur les cosses ca fait pas de mal  ;)


non bien sur  ;) mais chacun risque d'y aller de sa petite idée, et en moins de deux au lieu d'une panne, c'est dix à trouver  ;)



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Re : Re : Re : Re : 1100 gpz B2

Messagepar TOM Z1981 » 22 janv. 2010, 21:26

road eagle a écrit :
TOM Z1981 a écrit :
road eagle a écrit :DE LA METHODE LES GARS  ;)  

il faut commencer par tester les arrivées de courant avant de tout trifouiller  ;)


il y a une broche qui arrive au relais de démarreur avec un ou deux petits fils, il faut voir si le jus arrive ici ( avec une lampe témoin) lorsque tu actionne le bouton de démarreur , ensuite voir si le jus arrive au commodo, et si il en repart



OK  :yes:  Mais un coup sur les cosses ca fait pas de mal  ;)


non bien sur  ;) mais chacun risque d'y aller de sa petite idée, et en moins de deux au lieu d'une panne, c'est dix à trouver  ;)


BIEN VU , il faut être méthodique , et attention on test avec un multimètre pas de touche touche pour voir qu'il y a du jus  :-\


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Re : 1100 gpz B2

Messagepar laurent59 » 22 janv. 2010, 22:00

De la méthode ET de la logique.


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moutonnoir
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Re : 1100 gpz B2

Messagepar moutonnoir » 24 janv. 2010, 10:26

voila ca pete mais il fallait une patience énorme tellement les problémes etaient nombreux
cocotte droite en cours jus
contacteur embrayage HS
porte fusible HS

entre autre

on va pouvoir rouler et s'interesser a la partie mécanique
demi guidon gauche bralant bien que serré
freinage inesistant pourant durite avia

vibrations de tous cotés mais bon 28 ans quoi

en tout cas merci encore pour vos conseils

ps; personne n'a une cocotte droite a vendre par hasard? ou une adresse pour en trouver une



road eagle

Re : 1100 gpz B2

Messagepar road eagle » 24 janv. 2010, 10:29

cool, ça démarre  :yes:



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Re : Re : 1100 gpz B2

Messagepar TOM Z1981 » 24 janv. 2010, 10:30

moutonnoir a écrit :voila ca pete
freinage inesistant pourant durite avia

vibrations de tous cotés mais bon 28 ans quoi

en tout cas merci encore pour vos conseils



C'EST BON ca pete  :yes:

vibrations là bizarre , c'est pas un vieux guzzi ,  :-\


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moutonnoir
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Re : 1100 gpz B2

Messagepar moutonnoir » 24 janv. 2010, 10:37

le guidon doit aider aux vibrations, ce n'est pas un origine et le gauche branle pas mal

au risque de faire hurler les puristes, j'aimerai changer le bloc compteur et le phare par des ronds et plus discret pour rouler sans tdf, je peux adapter quel modele?



road eagle

Re : 1100 gpz B2

Messagepar road eagle » 24 janv. 2010, 10:41

j'en avais sur mon 1100 à l'achat, à tel point que je me demandai si je la garderai, après une bonne révision et quelques bricoles du style re-serrage et graissage d'un peu tous les éléments de la  partie cycle, plus rien; bon sur la mienne l'ech était hs et ça bringuebalait dedans ce qui n'arrangeai rien.


TOM Z1981 a écrit :
moutonnoir a écrit :voila ca pete
freinage inesistant pourant durite avia

vibrations de tous cotés mais bon 28 ans quoi

en tout cas merci encore pour vos conseils



C'EST BON ca pete :yes:

vibrations là bizarre , c'est pas un vieux guzzi , :-\



road eagle

Re : Re : 1100 gpz B2

Messagepar road eagle » 24 janv. 2010, 10:42

moutonnoir a écrit :le guidon doit aider aux vibrations, ce n'est pas un origine et le gauche branle pas mal

au risque de faire hurler les puristes, j'aimerai changer le bloc compteur et le phare par des ronds et plus discret pour rouler sans tdf, je peux adapter quel modele?



le zx comme compteur compte tour est pas vilain, pour le phare un style 650 Z?



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Re : 1100 gpz B2

Messagepar jdy » 24 janv. 2010, 10:44

Pour ton compteur, un de 1100 zx , c'est pas mal  :yes:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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Re : 1100 gpz B2

Messagepar moutonnoir » 24 janv. 2010, 11:11

le phare style z ouais ca le fait (oula je parle comme les djeuns moi)

le compteur  ca fait pas un peu trop moderne?

j'ai du mal a voir le resultat



road eagle

Re : 1100 gpz B2

Messagepar road eagle » 24 janv. 2010, 11:13

je vais chercher des photos



road eagle

Re : 1100 gpz B2

Messagepar road eagle » 24 janv. 2010, 11:23

ça donne ça sur un 1135



road eagle

Re : 1100 gpz B2

Messagepar road eagle » 24 janv. 2010, 11:26

Sur un 1100 zx avec phare rond



road eagle

Re : 1100 gpz B2

Messagepar road eagle » 24 janv. 2010, 11:27

de profil



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Re : 1100 gpz B2

Messagepar moutonnoir » 24 janv. 2010, 11:27

oui je pense que c'est nikel ca
donc bloc de zx et phare de z, je me met en chasse
heu sans etre chiant ca va s'adapter facile niveau elec?



road eagle

Re : 1100 gpz B2

Messagepar road eagle » 24 janv. 2010, 11:31

oui, pas trop des soucis, et puis la modif a déja été faite  ;) par contre le compteur sera faut, roue de 19 sur le B2 et de 18 sur le zx



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Re : Re : 1100 gpz B2

Messagepar alfkawa » 24 janv. 2010, 11:34

moutonnoir a écrit :voila ca pete mais il fallait une patience énorme tellement les problémes etaient nombreux
cocotte droite en cours jus
contacteur embrayage HS
porte fusible HS

entre autre

on va pouvoir rouler et s'interesser a la partie mécanique
demi guidon gauche bralant bien que serré
freinage inesistant pourant durite avia

vibrations de tous cotés mais bon 28 ans quoi

en tout cas merci encore pour vos conseils

ps; personne n'a une cocotte droite a vendre par hasard? ou une adresse pour en trouver une


hello

moi j'ai une cocotte droite à vendre...voir le post ici :
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=14924.0
(la pièce est toujours chez dom...en attente d'un nouvel acquéreur)

pour les compteurs, le B2 a bien un entrainement de compteur mécanique ? car sur le B1 c'ets électronique ! :supernul:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : 1100 gpz B2

Messagepar jdy » 24 janv. 2010, 12:03

Oui, le b2 , c'est bien mécanique  ;)

Pour l'adaptation élec, ça se fait sans trop de soucis , avec le shéma de la rtm , c'est plus facile quand même
par contre il n'y a pas les voyants d'huile , point mort etc.. sur ce compteur ,
mais il y a toujours moyen d'adapté quelque chose 


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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Re : 1100 gpz B2

Messagepar moutonnoir » 26 janv. 2010, 09:37

j'aime bien, ca affine sa tronche



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Re : 1100 gpz B2

Messagepar phiphi » 26 janv. 2010, 16:46

C'est vrai que comme ça :love:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

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Re : 1100 gpz B2

Messagepar jano » 26 janv. 2010, 19:17

oui ca lui va bien  :yes:



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Re : 1100 gpz B2

Messagepar Rod67 » 26 janv. 2010, 19:26

Bon revenons au B2......un que je trouve réussi  :yes:

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Re : 1100 gpz B2

Messagepar jano » 26 janv. 2010, 19:28

très beau  :yes: :yes:



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Re : 1100 gpz B2

Messagepar moutonnoir » 28 janv. 2010, 09:19

j'aimerai assez la mienne comme ca j'avoue



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Re : 1100 gpz B2

Messagepar Frank » 28 janv. 2010, 09:54

tu métonnes :yes: faut voir le taf dessus :P



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Re : 1100 gpz B2

Messagepar moun24 » 28 janv. 2010, 10:21

Tiens voici un lien vers la resto de mon 1000R , si cela peut te donner des idées  ;)

http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=2843.0


[img]http://img504.imageshack.us/my.php?image=dsc03637mediumxv6.jpg][img=http://img504.imageshack.us/img504/7874/dsc03637mediumxv6.th.jpg][/url][/img]

750 GPZ
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Re : Re : 1100 gpz B2

Messagepar 750 GPZ » 28 janv. 2010, 10:27

Bon début de remise en état  :yes:

Ca tourne c'est l'essentiel  :yes:

moutonnoir a écrit :oui je pense que c'est nikel ca
donc bloc de zx et phare de z, je me met en chasse
heu sans etre chiant ca va s'adapter facile niveau elec?


Pour ton bloc compteur de ZX, faut que je regarde mais je crois bien que j'en ai un en stock.

Confirmation cet aprés midi.


vive le plaisir Kawa
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