Janine : changement moteur et remise à neuf suspensions

parler de restauration de machine, demander des conseils pour des pièces, etc...

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CLEMAN
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Re : Janine : changement moteur et remise à neuf suspensions

Messagepar CLEMAN » 24 sept. 2010, 11:16

Si je peux me permettre pour la consommation il s'agit du vetouin de Denis ;) de chez "tondeuse à gazon" non?



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Frank
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Re : Janine : changement moteur et remise à neuf suspensions

Messagepar Frank » 24 sept. 2010, 11:19

chef, tu fais une "boite" pour sabler des piéces :yes:



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Re : Re : Janine : changement moteur et remise à neuf suspensions

Messagepar chef » 24 sept. 2010, 11:22

CLEMAN a écrit :Si je peux me permettre pour la consommation il s'agit du vetouin de Denis ;) de chez "tondeuse à gazon" non?

En ce moment, on se comprend pas avec Denis :lol:
faut dire que pour expliquer un truc, il faut qu'il en mette 10 lignes, alors on s'y perd ;)
Frank a écrit :chef, tu fais une "boite" pour sabler des piéces :yes:

Oui Frank, elle marche bien ;)
Mais j'ai des blèmes d'alimentation électrique dans l'atelier, je descend à 180V, du coup le compresseur charge pas, le moteur force (d'ailleurs il a pris dans la gueule), donc je continue à poncer à la main ;)

ju



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Re : Janine : changement moteur et remise à neuf suspensions

Messagepar Frank » 24 sept. 2010, 11:26

ça tire trop d'un coup sur le jus :euh:



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Re : Re : Janine : changement moteur et remise à neuf suspensions

Messagepar Denis75 » 24 sept. 2010, 12:24

chef a écrit :merci denis mais je sais régler une richesse ;)

La tienne consomme 4.2L/100km ??   :o :o
d'essence ou d'huile???  :mdr:  ;)
Tu dois te faire doubler par les scoobytes  :lol: et le compte tour doit pas savoir ce que c'est 9000 tours...
A chaud, la mienne est rarement en dessous de 6-7000 tours
et elle fait dans les 7L/100

et j'ai hate d'essayer le montage hagon neuf à l'avant et à l'arrière  :youpi: :youpla:
;)


ma mob c'est le NTV  (va prendre un café  :nananere:)
et la zone rouge j'y vais jamais  :05:

de l'huile j'en remet jamais entre 2 vidange (que ce soit sur le NTV ou la Janine  :tirelalangue: )

mais tu as raison au moins sur un point un TMAX au démarrage je ne le suit pas (et je pense que meme avec tes brelle tu suit pas non plus  fait l'essais tu sera surprit :nananere: )



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Re : Janine : changement moteur et remise à neuf suspensions

Messagepar chef » 24 sept. 2010, 12:33

tu me gonfle depuis un bout de temps Denise
A chaque problème tu la ferme pendant 3 jours
puis ensuite tu reviens comme si rien n'était
tu te remets à poster comme un dingue en donnant toujours ton avis même quand tu sais pas
et tu oublies que tu as du passif avec pas mal de gars... Franck, road, alf
et maintenant : moi
Donc j'interviens plus sur tes posts et fais de même STP
:nananere:



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Re : Janine : changement moteur et remise à neuf suspensions

Messagepar anglamol » 24 sept. 2010, 13:30

ouh là, v'là Chef qu'a les nerfs :o c'est rare , qu'est ce qui t'arrives, mon Juju ? sois cool, man, c'est que de la causerie  ;D



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Re : Re : Janine : changement moteur et remise à neuf suspensions

Messagepar Denis75 » 24 sept. 2010, 14:00

chef a écrit :tu me gonfle depuis un bout de temps Denise
A chaque problème tu la ferme pendant 3 jours
puis ensuite tu reviens comme si rien n'était
tu te remets à poster comme un dingue en donnant toujours ton avis même quand tu sais pas
et tu oublies que tu as du passif avec pas mal de gars... Franck, road, alf
et maintenant : moi
Donc j'interviens plus sur tes posts et fais de même STP
:nananere:


Je prends bonne note,
a défaut de comprendre ce que je dis lis peut etre d'autre avis   ::)

Pour ne pas rester sur une idée préconsue et ça dément ce que tu ecris au moins sur road car pour le reste tu as 100% raison:
http://www.godier-genoud.org/forum/http ... 62#p419762
Modifié en dernier par Denis75 le 24 sept. 2010, 14:05, modifié 1 fois.



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Re : Re : Janine : changement moteur et remise à neuf suspensions

Messagepar Denis75 » 24 sept. 2010, 17:27

chef a écrit :tu me gonfle depuis un bout de temps Denise
A chaque problème tu la ferme pendant 3 jours
puis ensuite tu reviens comme si rien n'était
tu te remets à poster comme un dingue en donnant toujours ton avis même quand tu sais pas
et tu oublies que tu as du passif avec pas mal de gars... Franck, road, alf
et maintenant : moi
Donc j'interviens plus sur tes posts et fais de même STP
:nananere:


Julien,

Suite a nos échanges de MP, je pense qu'au niveau "public" qu'il y a des correctifs a apporter sur ce que tu as écris ci-dessus,
afin d'éviter une mauvaise compréhension de la part des autres membre du fofo.

Denis



goudj1

Re : Janine : changement moteur et remise à neuf suspensions

Messagepar goudj1 » 24 sept. 2010, 20:15

le denis, c'est un parigeau et les parigeau téte de veau.
salut salut  :nananere: :nananere: :nananere: :nananere:



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Re : Janine : changement moteur et remise à neuf suspensions

Messagepar doublemetre72 » 26 sept. 2010, 19:43

Super travail chef,c'est cool de voir des reportages comme ça. :yes:



zrx73
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Re : Janine : changement moteur et remise à neuf suspensions

Messagepar zrx73 » 26 sept. 2010, 21:07

exellent ;)

content qu elle tourne bien,elle le merite bien..... ;D

du coup l autre moteur tu l ouvres pour le remettre a neuf?



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Re : Re : Janine : changement moteur et remise à neuf suspensions

Messagepar chef » 26 sept. 2010, 22:07

merci ;)
zrx73 a écrit :du coup l autre moteur tu l ouvres pour le remettre a neuf?

euh oui preut être
Mais avant, il faut que :
-  je modifie le bras du GG, pose des biellettes courtes
- change le ressort de décompresseur auto du KLX, vidange LDR
- courroie DA, tringlerie de boite, montage pneus hiver sur le T4
- achat + transformation moto piste pré 83 pour faire un VMA

Donc pas avant 2 semaines pour refaire dle bloc de janine :lol: ;)

[img width=449 height=600]http://i28.servimg.com/u/f28/11/78/42/06/100_2216.jpg[/img]

[img width=449 height=600]http://i28.servimg.com/u/f28/11/78/42/06/100_2217.jpg[/img]

Le plus impressionnant c'est le hagon neuf : le cul est plus haut, la moto est plus rigide, plus stable et plus vive

;)



Gorille
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Re : Janine : changement moteur et remise à neuf suspensions

Messagepar Gorille » 26 sept. 2010, 22:10

A chaque photo ellle est de plus en plus belle ta Jeanine Ju  :yes:

Pour la poste, c'est con; j'ai la bête (cb1100R de 81) mais aucune place pour l'entamer et guère de temps (famille, gamins, etc etc)
en tout cas encore Bravo  :yes:



zrx73
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Re : Re : Re : Janine : changement moteur et remise à neuf suspensions

Messagepar zrx73 » 27 sept. 2010, 21:22

chef a écrit :merci ;)
zrx73 a écrit :du coup l autre moteur tu l ouvres pour le remettre a neuf?

euh oui preut être
Mais avant, il faut que :
-  je modifie le bras du GG, pose des biellettes courtes
- change le ressort de décompresseur auto du KLX, vidange LDR
- courroie DA, tringlerie de boite, montage pneus hiver sur le T4
- achat + transformation moto piste pré 83 pour faire un VMA

Donc pas avant 2 semaines pour refaire dle bloc de janine :lol: ;)


;)





donc tu vas vite t ennuyer,faudrait trouver autre chose a debuter.... ;D ;D ;D :yes:



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Re : Janine : changement moteur et remise à neuf suspensions

Messagepar Zeph75 » 27 sept. 2010, 21:26

Elle est magnifique  :ahoum:  :yes:


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750 GPZ
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Re : Re : Janine : changement moteur et remise à neuf suspensions

Messagepar 750 GPZ » 29 sept. 2010, 10:31

chef a écrit :...
Autant les bobines crayon de ZX10R vont bien (GG)
Autant celles de ZX9R clipsent pas bien sur les bougies (bpougies plus fines sur ZX9R)
...


C'est quoi que tu as de monté sur la GG du ZX12R ou ZX10R  ???

Sur le post GG tu as noté ZX12R  :euh:

Je pose la question car je crois que je vais y passer mais du coup je ne sais quel modèle chercher.

Tu les as touché à combien à peu prés ?

Merci.


vive le plaisir Kawa
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serfly38

Re : Janine : changement moteur et remise à neuf suspensions

Messagepar serfly38 » 29 sept. 2010, 16:48

ca doit trop bon la hagon neuf car le mien je le sens sur l angle qu il pompe un peu mais bon ca calme l ardeur et les bleus chez nous sont en sortie de virage... :lol: :lol:



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Re : Janine : changement moteur et remise à neuf suspensions

Messagepar chef » 29 sept. 2010, 16:50

@zeph:merci ;)
@gpz750 : pardon, c'est du ZX12 acheté à 40€ pour 4 bobines+faisceau (permet d'avoir les prises)+frais de ports
@serfly : oui ça change tout!
;)



750 GPZ
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Re : Re : Janine : changement moteur et remise à neuf suspensions

Messagepar 750 GPZ » 30 sept. 2010, 15:30

chef a écrit :...
@gpz750 : pardon, c'est du ZX12 acheté à 40€ pour 4 bobines+faisceau (permet d'avoir les prises)+frais de ports
...


Merci pour la confirmation  :yes:

Aprés consultation, c'est les même sur :

ER650A6F (ER-6n (Australian)) (2006) 
ER650A6S (ER-6n (European)) (2006) 
ER650A7F (ER-6n (Australian)) (2007) 
ER650A7F (ER-6n (European)) (2007) 
ER650A8F (ER-6n (Australian)) (2008) 
ER650A8F (ER-6n (European)) (2008) 
ER650C9F (ER-6n) (2009) 
ER650CAF (ER-6n) (2010) 
EX650A6F (Ninja 650R) (2006) 
EX650A7F (Ninja 650R) (2007) 
EX650A8F (Ninja 650R) (2008) 
EX650C9F (Ninja 650R) (2009) 
EX650CAF (Ninja 650R) (2010) 
KLE650A7F (CANADA ONLY) (2007) 
KLE650A7F (Versys (European)) (2007) 
KLE650A8F (Versys (European)) (2008) 
KLE650A8F (Versys) (2008) 
KLE650A9F (Versys (European)) (2009) 
KLE650A9F (Versys) (2009) 
ZR1000-A1 (Z1000) (2003) 
ZR1000-A1H (Z1000 (European)) (2003) 
ZR1000-A2 (Z1000) (2004) 
ZR1000-A2H (Z1000 (European)) (2004) 
ZR1000-A3 (Z1000) (2005) 
ZR1000-A3H (Z1000 (European)) (2005) 
ZR1000A6F (Z1000 (European)) (2006) 
ZR1000A6F (Z1000) (2006) 
ZR1000B7F (Z1000 (European)) (2007) 
ZR1000B7F (Z1000) (2007) 
ZR1000B8F (Z1000 (European)) (2008) 
ZR1000B8F (Z1000) (2008) 
ZR1000B9F (Z1000 (European)) (2009) 
ZR750-K1 (Z750S) (2005) 
ZR750K6F (Z750S) (2006) 
ZR750L7F (Z750 (Australian)) (2007) 
ZR750L7F (Z750 (European)) (2007) 
ZR750L8F (Z750 (Australian)) (2008) 
ZR750L8F (Z750 (European)) (2008) 
ZR750L9F (Z750 (European)) (2009) 
ZR750LAF (Z750 (European)) (2010) 
ZR750LAS (Z750 (European)) (2010) 
ZX1200-B3 (Ninja ZX-12R) (2004) 
ZX1200-B4 (Ninja ZX-12R) (2005) 
ZX1200B6F (Ninja ZX-12R (European)) (2006) 
Modifié en dernier par 750 GPZ le 30 sept. 2010, 17:10, modifié 1 fois.


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Re : Janine : changement moteur et remise à neuf suspensions

Messagepar 750 GPZ » 01 oct. 2010, 13:50

Salut,

Peux-tu me dire si c'est cette Ref. de noté sur tes bobines crayons ?

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Merci.


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