Page 1 sur 1

HISTOIRE : Les 4 cylindres Kawasaki de la Génération ZX.

Posté : 06 janv. 2011, 23:29
par Diamant

Re : HISTOIRE : Les 4 cylindres Kawasaki de la Génération ZX.

Posté : 07 janv. 2011, 18:24
par jimstinger
:yes: :yes: :yes:

Re : HISTOIRE : Les 4 cylindres Kawasaki de la Génération ZX.

Posté : 26 janv. 2011, 22:24
par Diamant
L'arbre généalogique des 4 cylindres Kawasaki de la Famille ZX.

[img width=377 height=600]http://www.visordown.com/uploads/images/Large/6071.jpg[/img]

Le bloc ZZ-R 1100 fournit près de 140 Ch/Litre

Posté : 08 janv. 2013, 03:08
par Diamant
[img width=424 height=600]http://img.webme.com/pic/d/diamantidis-en-gpz-kawasaki/scana.jpg[/img]
[img width=424 height=600]http://img.webme.com/pic/d/diamantidis-en-gpz-kawasaki/scanb.jpg[/img]
[img width=424 height=600]http://img.webme.com/pic/d/diamantidis-en-gpz-kawasaki/scanc.jpg[/img]

;)

KAWASAKI ZZ-R 1100 ~ Monstre sacré

Posté : 08 janv. 2013, 03:18
par Diamant
[img width=424 height=600]http://img.webme.com/pic/d/diamantidis-en-gpz-kawasaki/scanaa.jpg[/img]
[img width=424 height=600]http://img.webme.com/pic/d/diamantidis-en-gpz-kawasaki/scanab.jpg[/img]
[img width=424 height=600]http://img.webme.com/pic/d/diamantidis-en-gpz-kawasaki/newc.jpg[/img]
[img width=424 height=600]http://img.webme.com/pic/d/diamantidis-en-gpz-kawasaki/scanad.jpg[/img]
[img width=424 height=600]http://img.webme.com/pic/d/diamantidis-en-gpz-kawasaki/scanae.jpg[/img]

;)

Re : HISTOIRE : Les 4 cylindres Kawasaki de la Génération ZX ~ GPz 900R

Posté : 18 févr. 2013, 17:52
par Diamant
1984 Kawasaki ~ GPz 900R Ninja road test

[img width=439 height=600]http://yeoldecycleshoppe.files.wordpress.com/2012/11/1984-kawasaki-gpz-900r-ninja-road-test-01.jpg[/img]
[img width=413 height=600]http://yeoldecycleshoppe.files.wordpress.com/2012/11/1984-kawasaki-gpz-900r-ninja-road-test-02.jpg[/img]
[img width=446 height=600]http://yeoldecycleshoppe.files.wordpress.com/2012/11/1984-kawasaki-gpz-900r-ninja-road-test-03.jpg[/img]
[img width=449 height=600]http://yeoldecycleshoppe.files.wordpress.com/2012/11/1984-kawasaki-gpz-900r-ninja-road-test-04.jpg[/img]
[img width=454 height=600]http://yeoldecycleshoppe.files.wordpress.com/2012/11/1984-kawasaki-gpz-900r-ninja-road-test-05.jpg[/img]
[img width=433 height=600]http://yeoldecycleshoppe.files.wordpress.com/2012/11/1984-kawasaki-gpz-900r-ninja-road-test-06.jpg[/img]
[img width=452 height=600]http://yeoldecycleshoppe.files.wordpress.com/2012/11/1984-kawasaki-gpz-900r-ninja-road-test-07.jpg[/img]
[img width=424 height=600]http://yeoldecycleshoppe.files.wordpress.com/2012/11/1984-kawasaki-gpz-900r-ninja-road-test-08.jpg[/img]
[img width=432 height=600]http://yeoldecycleshoppe.files.wordpress.com/2012/11/1984-kawasaki-gpz-900r-ninja-road-test-09.jpg[/img]
[img width=428 height=600]http://yeoldecycleshoppe.files.wordpress.com/2012/11/1984-kawasaki-gpz-900r-ninja-road-test-10.jpg[/img]

Copyright : http://yeoldecycleshoppe.files.wordpress.com

;)

Re : HISTOIRE : Les 4 cylindres Kawasaki de la Génération ZX.

Posté : 10 févr. 2014, 13:59
par Diamant
Les 4 cylindres Kawasaki de la Génération ZX900

ImageImage

Re : HISTOIRE : Les 4 cylindres Kawasaki de la Génération ZX.

Posté : 19 avr. 2014, 20:08
par Diamant
Ninja 1984

[img width=800 height=600]http://i296.photobucket.com/albums/mm178/ninaudp/2010_08/84_ninja_brochure_01.jpg[/img]
[img width=800 height=598]http://i296.photobucket.com/albums/mm178/ninaudp/2010_08/84_ninja_brochure_02.jpg[/img]
[img width=788 height=600]http://i296.photobucket.com/albums/mm178/ninaudp/2010_08/84_ninja_brochure_03.jpg[/img]
[img width=800 height=584]http://i296.photobucket.com/albums/mm178/ninaudp/2010_08/84_ninja_brochure_04.jpg[/img]
[img width=774 height=600]http://i296.photobucket.com/albums/mm178/ninaudp/2010_08/84_ninja_brochure_05.jpg[/img]
[img width=716 height=600]http://i296.photobucket.com/albums/mm178/ninaudp/2010_08/84_ninja_brochure_06.jpg[/img]
[img width=798 height=600]http://i296.photobucket.com/albums/mm178/ninaudp/2010_08/84_ninja_brochure_07.jpg[/img]
[img width=800 height=556]http://i296.photobucket.com/albums/mm178/ninaudp/2010_08/84_ninja_brochure_08.jpg[/img]
[img width=780 height=600]http://i296.photobucket.com/albums/mm178/ninaudp/2010_08/84_ninja_brochure_09.jpg[/img]
[img width=800 height=577]http://i296.photobucket.com/albums/mm178/ninaudp/2010_08/84_ninja_brochure_10.jpg[/img]
[img width=800 height=599]http://i296.photobucket.com/albums/mm178/ninaudp/2010_08/84_ninja_brochure_11.jpg[/img]
[img width=728 height=600]http://i296.photobucket.com/albums/mm178/ninaudp/2010_08/84_ninja_brochure_12.jpg[/img]

Documentation : :euh: dans la langue de Shakespeare :ange:

Re : Re : HISTOIRE : Les 4 cylindres Kawasaki de la Génération ZX.

Posté : 23 avr. 2014, 19:14
par Diamant
Ninja 600 - 1988

[img width=800 height=550]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/253071_10151469415557926_781316309_n.jpg[/img]

Il y a un vieux proverbe japonais qui dit: «Ne vous fâchez pas." Kawasaki a pris ces paroles de sagesse et a fait mieux avec le 600 Ninja.
Grâce à une aérodynamique améliorée, un moteur de première classe, avec un tout nouveau cadre à double berceau en acier et en aluminium,...
suspension arrière Uni-Trak et plus, le 600 Ninja pourrait se résumer en un mot.. doux.


EDIT : Une documentation en anglais ?!  :ange: