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Re : CR 4 part 1
Posté : 03 févr. 2012, 20:56
par alfkawa
t'as fait quoi au bras ?
t'as pas une photo en détail du tirant d'étrier ?
et sors la bécane quand tu prends des photos !
Re : CR 4 part 1
Posté : 03 févr. 2012, 21:15
par ROD
j'ai vire l'ignoble rectangle soude sur le bras avec pour objectif de garder le support d'etrier originel
une barre inox un peu travaillee et ca me va
.....la prochaine fois je bougerai mon tank Allemand , promis
Re : CR 4 part 1
Posté : 07 avr. 2012, 22:16
par ROD
Durites d'huiles en place avec modifs de positionnement du Radiateur , réservoir sur ses charnieres , compteurs branchés et opérationnels ...ca deviens bon
je cherche des etriers Biembo
...
à suivre les potos
Re : CR 4 part 1
Posté : 07 avr. 2012, 23:22
par lespaul
Rassure moi.tu l'as demarré?
Re : CR 4 part 1
Posté : 08 avr. 2012, 07:58
par soldatlouis
ouah maousse costaud le raidisseur de fourche
Re : CR 4 part 1
Posté : 08 avr. 2012, 09:29
par doms
Re : CR 4 part 1
Posté : 08 avr. 2012, 09:50
par soldatlouis
en tous cas ça à de la gueule
Re : CR 4 part 1
Posté : 08 avr. 2012, 09:54
par plf28
Il y a combien de débattement sur la fourche du ninja ?
Tu es sur que tu ne vas pas toucher ?
Re : CR 4 part 1
Posté : 10 avr. 2012, 20:13
par Denis75
140 mm si ma mémoire est bonne
a condition qu'il y ai des ressorts ds la fourche
ROD t'es trop ouf
Re : CR 4 part 1
Posté : 11 mai 2012, 17:14
par ROD
Re : CR 4 part 1
Posté : 11 mai 2012, 17:17
par ROD
je controle et refait tout alors c'est long ...
bientot un petit test de compressions apres control général du haut moteur
y a rasso oh !
Re : CR 4 part 1
Posté : 11 mai 2012, 20:39
par ToïnZX6R
Re : CR 4 part 1
Posté : 11 mai 2012, 21:02
par pollux
Ça avance bien!!
Tu les a trouvé où tes durits avia de refroidissement? Si c'est pas trop demandé tu les as touché à combien?
Merci d'avance
Re : CR 4 part 1
Posté : 11 mai 2012, 22:12
par ROD
cooool , merci les gars pour vos remarques ,
l'objectif étant la démerde et le homemade , mon fournisseur principal est CASSETAUXRATSMA
........les durites sont de l'aviation-du-rayon-plomberie
...ça resiste aux fortes températures et au glycole , suffit de couper les raccords des extremités
j'avais déja éprouvé le tuyaux d'arrosage renforcé sur ma N°4 carrénée que vous connaissez
y font pas les axes de roues j'ai vérifié ( j'anticipe
)
bon WE à tous
Re : CR 4 part 1
Posté : 12 mai 2012, 00:43
par alfkawa
ça avance cool
cool de se revoir bientôt
tiens tu pourrais me confirmer tes ninja (année et/ou spécificité) pour ce post
http://www.godier-genoud.org/forum/http ... 03#p468603merki poto
Re : CR 4 part 1
Posté : 12 mai 2012, 11:29
par ROD
salut Alf ,
impatient de revoir les joyeux
...j'ai attaqué les CAM ( remplacement des durites d'huile interne oblige !) pour amelioraion et control
je te confirme que mon NINJA caréné est un LIMITED DE 89 A6 et mon CR (ex glouglou-Lespaul-Donati
) un NINJA DE 84 A1
A peluche
bon WE
Re : Re : CR 4 part 1
Posté : 12 mai 2012, 13:03
par pollux
ROD a écrit :l'objectif étant la démerde et le homemade , mon fournisseur principal est CASSETAUXRATSMA
........les durites sont de l'aviation-du-rayon-plomberie
...ça resiste aux fortes températures et au glycole , suffit de couper les raccords des extremités
j'avais déja éprouvé le tuyaux d'arrosage renforcé sur ma N°4 carrénée que vous connaissez
Ok , merci
Je pense à passer mon VFR en street mais les durits sont super moche et super longue
Re : CR 4 part 1
Posté : 12 mai 2012, 21:36
par plf28
Après, il y a aussi la durit inox disponible en magasin de bricolage, elle est annelée, j'en ai à l'atelier, je peux te faire une tof si tu veux.
Il n'y a qu'a la manchonner avec un bout de durit
Re : CR 4 part 1
Posté : 13 mai 2012, 18:14
par plf28
Re : CR 4 part 1
Posté : 13 mai 2012, 21:34
par ROD
bien bien bien , tous les réglages sont faits au niveau CAM avec les durites qui vont bien ,
reste les taux de compréssion ...
c'est fou ce qu'elle est légere par rapport à ma 4 carénée
cette semaine au programme la liaison collecteur-silencieux en Inox
bonne soirée à tous
Re : CR 4 part 1
Posté : 22 mai 2012, 22:18
par ROD
ça ronfle
...peux pas m'empécher de la démarrer meme sans raccordement aux silencieux la bestiole
,
la suite
apres avoir résolu la fuite du reservoir ( vanne ) et les mauvais contacts des fils de bougies ... de la tuyauterie INOX + soudure puis des éssais avant de prendre l'envol pour ...THE CHOUILLE OF BORDEAUX OF THE GLOUGLOUTEAM
Re : CR 4 part 1
Posté : 22 mai 2012, 22:46
par alfkawa
tu viens avec le cafra à Bordal ?
oufti ça sent la mécanique !!
Re : CR 4 part 1
Posté : 23 mai 2012, 16:07
par ROD
...si j'avais rien vérifié c'est clair que vous m'auriez peut etre pas vu ( étant quelque part entre Paris et Bordeaux
)
lol:
...apres premiers tours de roues ...joints spy HS et fuite du carter d'huile ( le genre introuvable ayant tout vérifié
) ,
...elle a de la gueule alors je lui pardonne ( y'en a qui vont me servir l'apéro grave
)
bref j'elimine les causes de pannes , à fond
Re : CR 4 part 1
Posté : 23 mai 2012, 16:28
par alfkawa
Re : CR 4 part 1
Posté : 23 mai 2012, 17:02
par ROD
j'ai les dossiers avec tel
...et donc tu passes depanneur chef glougloucr
c'est trop d'honneur
Re : CR 4 part 1
Posté : 23 mai 2012, 18:39
par lespaul
Va faire un tour et dis moi si ca glougloute encore.Si ca le fais plus,je me coupe les couilles!
Re : CR 4 part 1
Posté : 23 mai 2012, 19:40
par alfkawa
>:D >:D
Re : Re : CR 4 part 1
Posté : 23 mai 2012, 20:40
par micky38620
ROD a écrit : j'ai les dossiers avec tel
...et donc tu passes depanneur chef glougloucr
c'est trop d'honneur
Cool,j'avait peur de devoir passer 2heures pour sortir un axe de roue
Re : Re : CR 4 part 1
Posté : 23 mai 2012, 21:06
par ToïnZX6R
lespaul a écrit :Va faire un tour et dis moi si ca glougloute encore.Si ca le fais plus,je me coupe les couilles!
Tu prefere quoi
cutter, ciseaux, coupe choux, sécateur
Re : CR 4 part 1
Posté : 27 mai 2012, 20:03
par ROD
bordel de fuite à couille comme on dit dans le bouchonois ... radiateur d'huile aux raccords sournoisement fendus ...
apres les joints spi de fourche et le carter d'huile c'est le bonheur
...alors je soude et je soude et je soude
quand j'en ai marre de l'alu , je m'occupe du pot
( je passe sur les cables de bougie en fibre ! ... remplacés par du bon vieux cuivre qui fait gagner 2 cylindres ...ça peux servir
)