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Re : CR 4 part 1

Posté : 03 févr. 2012, 20:56
par alfkawa
t'as fait quoi au bras ?
t'as pas une photo en détail du tirant d'étrier ? :euh:
et sors la bécane quand tu prends des photos ! :nananere: :lol:

Re : CR 4 part 1

Posté : 03 févr. 2012, 21:15
par ROD
8) j'ai vire l'ignoble rectangle soude sur le bras avec pour objectif de garder le support d'etrier originel
:P 
une barre inox un peu travaillee et ca me va  ;D
.....la prochaine fois je bougerai mon tank Allemand , promis  ;D

Re : CR 4 part 1

Posté : 07 avr. 2012, 22:16
par ROD
8) Durites d'huiles en place avec modifs de positionnement du Radiateur , réservoir sur ses charnieres , compteurs branchés et opérationnels ...ca deviens bon  ::)

je cherche des etriers Biembo  ;D ... :P

à suivre les potos

Re : CR 4 part 1

Posté : 07 avr. 2012, 23:22
par lespaul
Rassure moi.tu l'as demarré?
:lol:

Re : CR 4 part 1

Posté : 08 avr. 2012, 07:58
par soldatlouis
ouah maousse costaud le raidisseur de fourche  :yes:

Re : CR 4 part 1

Posté : 08 avr. 2012, 09:29
par doms
encore un truc a la mad max rod ;D :yes: :yes:

Re : CR 4 part 1

Posté : 08 avr. 2012, 09:50
par soldatlouis
en tous cas ça à de la gueule :yes:

Re : CR 4 part 1

Posté : 08 avr. 2012, 09:54
par plf28
Il y a combien de débattement sur la fourche du ninja ?

Tu es sur que tu ne vas pas toucher ?

Re : CR 4 part 1

Posté : 10 avr. 2012, 20:13
par Denis75
140 mm si ma mémoire est bonne

a condition qu'il y ai des ressorts ds la fourche  ;D

ROD t'es trop ouf  ;)  :yes:

Re : CR 4 part 1

Posté : 11 mai 2012, 17:14
par ROD
>:D

Re : CR 4 part 1

Posté : 11 mai 2012, 17:17
par ROD
8)  je controle et refait tout alors c'est long ...

bientot un petit test de compressions apres control général du haut moteur  :P

y a rasso oh ! ;D

Re : CR 4 part 1

Posté : 11 mai 2012, 20:39
par ToïnZX6R
Kool si tu viens avec au rasso  :yes: :yes:
impatient de la voir  :) :yes:

Re : CR 4 part 1

Posté : 11 mai 2012, 21:02
par pollux
Ça avance bien!! :yes:

Tu les a trouvé où tes durits avia de refroidissement? Si c'est pas trop demandé tu les as touché à combien?
Merci d'avance :lol:

Re : CR 4 part 1

Posté : 11 mai 2012, 22:12
par ROD
:yes: cooool , merci les gars pour vos remarques ,

l'objectif étant la démerde et le homemade  , mon fournisseur principal est CASSETAUXRATSMA  :lol: ........les durites sont de l'aviation-du-rayon-plomberie  :P ...ça resiste aux fortes températures et au glycole , suffit de couper les raccords des extremités

j'avais déja éprouvé le tuyaux d'arrosage renforcé sur ma N°4 carrénée que vous connaissez  ;D

y font pas les axes de roues j'ai vérifié ( j'anticipe  :-*)

bon WE à tous

Re : CR 4 part 1

Posté : 12 mai 2012, 00:43
par alfkawa
ça avance cool  :yes:
cool de se revoir bientôt :yes:
tiens tu pourrais me confirmer tes ninja (année et/ou spécificité) pour ce post : http://www.godier-genoud.org/forum/http ... 03#p468603
merki poto  ;)

Re : CR 4 part 1

Posté : 12 mai 2012, 11:29
par ROD
8) salut Alf ,

impatient de revoir les joyeux  ;D ...j'ai attaqué les CAM ( remplacement des durites d'huile interne oblige !) pour amelioraion et control  >:D

je te confirme que mon NINJA caréné est un LIMITED DE 89 A6  et mon CR (ex glouglou-Lespaul-Donati  :lol:) un NINJA DE 84 A1

A peluche

bon WE

Re : Re : CR 4 part 1

Posté : 12 mai 2012, 13:03
par pollux
ROD a écrit :l'objectif étant la démerde et le homemade  , mon fournisseur principal est CASSETAUXRATSMA  :lol: ........les durites sont de l'aviation-du-rayon-plomberie  :P ...ça resiste aux fortes températures et au glycole , suffit de couper les raccords des extremités

j'avais déja éprouvé le tuyaux d'arrosage renforcé sur ma N°4 carrénée que vous connaissez  ;D


Ok , merci ;) Je pense à passer mon VFR en street mais les durits sont super moche et super longue :-X

Re : CR 4 part 1

Posté : 12 mai 2012, 21:36
par plf28
Après, il y a aussi la durit inox disponible en magasin de bricolage, elle est annelée, j'en ai à l'atelier, je peux te faire une tof si tu veux.
Il n'y a qu'a la manchonner avec un bout de durit  ;)

Re : CR 4 part 1

Posté : 13 mai 2012, 18:14
par plf28
Tiens, les voilà :
Image
Image
Déjà utilisé en compète  :yes:

Re : CR 4 part 1

Posté : 13 mai 2012, 21:34
par ROD
8) bien bien bien , tous les réglages sont faits au niveau CAM avec les durites qui vont bien ,

reste les taux de compréssion ...  ::)

c'est fou ce qu'elle est légere par rapport à ma 4 carénée  ;)

cette semaine au programme la liaison collecteur-silencieux en Inox  :P

bonne soirée à tous  ;)

Re : CR 4 part 1

Posté : 22 mai 2012, 22:18
par ROD
8) ça ronfle  ;D ...peux pas m'empécher de la démarrer meme sans raccordement aux silencieux la bestiole  ::),

la suite : apres avoir résolu la fuite du reservoir ( vanne ) et les mauvais contacts des fils de bougies ... de la tuyauterie INOX + soudure puis des éssais avant de prendre l'envol pour ...THE CHOUILLE OF BORDEAUX OF THE GLOUGLOUTEAM  >:D

Re : CR 4 part 1

Posté : 22 mai 2012, 22:46
par alfkawa
tu viens avec le cafra à Bordal ?
oufti ça sent la mécanique !! :lol: :mdr: :mdr:

Re : CR 4 part 1

Posté : 23 mai 2012, 16:07
par ROD
:P ...si j'avais rien vérifié c'est clair que vous m'auriez peut etre pas vu ( étant quelque part entre Paris et Bordeaux  :P) :lol:

...apres premiers tours de roues ...joints spy  HS et fuite du carter d'huile ( le genre introuvable ayant tout vérifié  >:D) ,

...elle a de la gueule alors je lui pardonne ( y'en a qui vont me servir l'apéro grave  :-* )

bref j'elimine les causes de pannes , à fond

8)

Re : CR 4 part 1

Posté : 23 mai 2012, 16:28
par alfkawa
heureusement surtout que t'as pas nos numéros de portable pour le Rasso !! :nananere: :lol: :mdr:

Re : CR 4 part 1

Posté : 23 mai 2012, 17:02
par ROD
8)j'ai les dossiers avec tel ;D
...et donc tu passes depanneur chef glougloucr
:yes:c'est trop d'honneur :yes:

Re : CR 4 part 1

Posté : 23 mai 2012, 18:39
par lespaul
Va faire un tour et dis moi si ca glougloute encore.Si ca le fais plus,je me coupe les couilles!
:lol:

Re : CR 4 part 1

Posté : 23 mai 2012, 19:40
par alfkawa
>:D >:D >:D

Re : Re : CR 4 part 1

Posté : 23 mai 2012, 20:40
par micky38620
ROD a écrit : 8)j'ai les dossiers avec tel ;D
...et donc tu passes depanneur chef glougloucr
:yes:c'est trop d'honneur :yes:


Cool,j'avait peur de devoir passer 2heures pour sortir un axe de roue  :mdr:  ;)

Re : Re : CR 4 part 1

Posté : 23 mai 2012, 21:06
par ToïnZX6R
lespaul a écrit :Va faire un tour et dis moi si ca glougloute encore.Si ca le fais plus,je me coupe les couilles!
:lol:



Tu prefere quoi : cutter, ciseaux, coupe choux, sécateur  :lol: :lol:

Re : CR 4 part 1

Posté : 27 mai 2012, 20:03
par ROD
>:D bordel de fuite à couille comme on dit dans le bouchonois ... radiateur d'huile aux raccords sournoisement fendus ...
apres les joints spi de fourche et le carter d'huile c'est le bonheur  :lol: ...alors je soude et je soude et je soude  :P

quand j'en ai marre de l'alu , je m'occupe du pot  ::)

( je passe sur les cables de bougie en fibre ! ... remplacés par du bon vieux cuivre qui fait gagner 2 cylindres ...ça peux servir  8))