Page 3 sur 5
Re : CR 4 part 1
Posté : 27 mai 2012, 20:09
par micky38620
Bientôt la fin
Tu mets des pneus neuf
Re : CR 4 part 1
Posté : 16 juin 2012, 14:11
par ROD
Re : CR 4 part 1
Posté : 16 juin 2012, 14:19
par alfkawa
cool, on va pas s'ennuyer au Rasso
au cas ou, je serai à Bordeaux avec la remorque au cas ou
tu as mon numéro ?
Re : CR 4 part 1
Posté : 16 juin 2012, 14:36
par ROD
PICEQUEJTEDIS QUE T'ES MON DEPANNEUR NUMBER ONE
....mais la franchement , à part une casse moteur je vois pas ce qu'elle va me faire la bougresse ...meme la tuyauterie essence y est passée ( apres tentative d'incendie de la baraque
lol:)
on verra aux premiers essais en vallée de Chevreuse ...
j'ai hate
Re : CR 4 part 1
Posté : 17 juin 2012, 10:06
par soldatlouis
belle ligne d'échappements
Re : Re : CR 4 part 1
Posté : 17 juin 2012, 10:12
par alfkawa
ROD a écrit : PICEQUEJTEDIS QUE T'ES MON DEPANNEUR NUMBER ONE
....mais la franchement , à part une casse moteur je vois pas ce qu'elle va me faire la bougresse ...meme la tuyauterie essence y est passée ( apres tentative d'incendie de la baraque
lol:)
on verra aux premiers essais en vallée de Chevreuse ...
j'ai hate
en même temps, c'est dans 5 jours le rasso hein !!
Re : CR 4 part 1
Posté : 17 juin 2012, 11:57
par ROD
avec un radiateur d'huile ( déja expedié ) et quelques réglages ça devrais le faire ...sauf si une p.....n de fuite d'huile mesquine me badigeonne le pneu ar
j'ai encore un doute sur une felure du carter inférieur
à suivre
Re : CR 4 part 1
Posté : 17 juin 2012, 12:11
par ROD
j'oubliai
je cherche des stickers latéraux d'origine du genre GPZ900R
...si vous avez une idée suis preneur
Re : CR 4 part 1
Posté : 18 juin 2012, 09:46
par Frank
la pression, la pression, avant le départ
bordeaux ça va être cool
Re : CR 4 part 1...et merde
Posté : 22 juin 2012, 11:32
par ROD
bon.........bah voila ce que vous auriez pu voir ...
elle tourne
synchro faite ,
plus de fuites d'huile
mais elle chauffe comme une folle
et le fusible du ventilo a tendance à s'éclater (lui)
...je suspecte le calorstat d'etre bloqué fermé ...
d'ou la sage décision de partir avec la guepe 4 ...et merde
Re : CR 4 part 1
Posté : 23 juin 2012, 08:51
par plf28
Ca c'est dommage
Re : CR 4 part 1
Posté : 26 juin 2012, 09:05
par alfkawa
pourquoi t'as pas essayé de le virer le calorstat ?
on hésite sur une bagnole pour le chauffage mais sur janine, aucun risque !
Re : CR 4 part 1
Posté : 26 juin 2012, 09:34
par ROD
ouaih, t'as raison, aux derniers essais elle monte encore trop vite en temperature meme si je crois que ce con de calorstat a decoince ...
Vais operer la pouliche
Re : CR 4 part 1
Posté : 26 juin 2012, 20:18
par chef
top rod
en même temps tu le savais pour la chaufffe, c'est pour ça que Mehdi s'en est séparé
Re : CR 4 part 1
Posté : 26 juin 2012, 21:45
par alfkawa
avec Mehdi il chauffait pas, il faisait glouglou
Re : CR 4 part 1
Posté : 26 juin 2012, 22:04
par ROD
y fait plus glouglou ......................non mais des fois
le fusible de 15A du ventilo tient .................toujours pas de fuites d'huiles
bientot l'éssai routier
...............en douceur avant le décrassage
A+
Re : CR 4 part 1
Posté : 26 juin 2012, 22:39
par donati
Comment t'as fait le
" plus glouglou " c'est pour expliquer à Lespaul.......
Re : CR 4 part 1
Posté : 26 juin 2012, 22:41
par alfkawa
le lespaul c'est un poivrot c pour ça qu'il entend toujours glouglou !
Re : CR 4 part 1
Posté : 26 juin 2012, 23:45
par ROD
Alors la
trop fort ................
Question 1: en l'absence de calorstat que fait la flotte quand le moteur s'arrete?
No coment ...........
Re : CR 4 part 1
Posté : 27 juin 2012, 00:55
par alfkawa
bah elle fait rien de plus que si le moteur tourne avec le calorstat ouvert !
Re : CR 4 part 1
Posté : 27 juin 2012, 08:22
par ROD
ce serai logique sauf que mon calorstat N'EST PAS LA
.............elle me trou le bonnet cette becane ............du coup je ne sais pas si j'en remet un ou pas?
Par contre le glouglou de la descente de la flotte non retenue par le calorstat ne m'etonne pas completement...a suivre
Re : CR 4 part 1
Posté : 27 juin 2012, 09:45
par lespaul
Rhooo les mauvaises langues!!!! surtout le chevelu.
Mais bon si toi ce bruit de flotte ne t'etonne pas et bien j'en suis ravi mais ce n'est pas normal.
Je n'avais pas de probleme de chauffe avec.D'ailleurs je trouvais qu'elle etait top de ce coté.
Re : CR 4 part 1
Posté : 20 oct. 2012, 23:28
par ROD
Salut les potos , essais routiers de mon CR impec ...un jouet , c'est un jouet
...avec des sensations d'ancienne ( suis pas habitue sans carenage faut dire !!!)
plus de fuite d'huile et conso correcte (500ml/1000kms ) , freinage pitoyable comme d'hab ( projet futur ) , control de police correct ( 1/2 h de discussion de motard pationné malgré l'absence d'éclairage de plaque
)
le pied ...j'adore autant la regarder que la chevaucher
bises
Re : CR 4 part 1
Posté : 20 oct. 2012, 23:39
par Sylvain
2 ou 3 détails qui me chiffonent (caches selle et soufflets de fourches) mais pour le reste elle est très sympa
rien de tel qu'une moto bien perso pour se faire plaisir
Re : CR 4 part 1
Posté : 21 oct. 2012, 09:35
par plf28
Dans le genre Gotique
Re : CR 4 part 1
Posté : 21 oct. 2012, 15:19
par lespaul
Vache!!!
j'adore.Ludivine n'a pas reconnu mon ancienne moto.Et cette histoire de glouglou,t'as réglé le probleme??
Re : CR 4 part 1
Posté : 21 oct. 2012, 15:22
par doms
vivement le prochain rasso pour la voir
en attendant,fais toi plaisir
moi aussi,de temps en temps,je fais
et glou,et glou,c est pas pour ca que je suis malade(sauf le lendemain)
Re : CR 4 part 1
Posté : 21 oct. 2012, 16:54
par TOM Z1981
La vache
Simplement j'aime , je le regarde , regarde et la regarde....
Re : CR 4 part 1
Posté : 22 oct. 2012, 15:43
par phiphi
Superbe
Re : Re : CR 4 part 1
Posté : 22 oct. 2012, 21:35
par ROD
lespaul a écrit :Vache!!!
j'adore.Ludivine n'a pas reconnu mon ancienne moto.Et cette histoire de glouglou,t'as réglé le probleme??
Salut a toi Gourouglouglou
,
non , plus de glouglou ...la Guepe 4 le fait légerement par contre (!) ...saleté de virus !
A part ça malgré l'appauvrissement des vis de richesse les boisseaux ont du mal à redescendre à la coupure ...c'est pas catastrophique mais avec ce freinage de Joebar c'est pas top ! bref rien qui ne m’empêche de rouler le museau au vent
bon ...m'en vais refaire l'axe de roue arrière de la guepe (une tournée de jus d'alambique en suisse à la clé je crois
)
A+ bises