FABRICATION D UN Z1000 RACING
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FABRICATION D UN Z1000 RACING
bon devant l affluence de posts sur des protos usine j ai decide de faire voir le mien
j en suis a un peu plus que le debut du remontage
donc il va durer un moment ce post
donc la base est un cadre z1000a2 gg avec moteur type 1000J
j en suis a un peu plus que le debut du remontage
donc il va durer un moment ce post
donc la base est un cadre z1000a2 gg avec moteur type 1000J
Modifié en dernier par bruno le 21 juin 2006, 19:44, modifié 1 fois.
- jimstinger
- Super Mod
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Re : FABRICATION D UN Z1000 RACING
bonnard, j'vais suivre ça, j'ai un 650 à faire dans le même état!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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- dom
- Empereur des Motards
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Re : FABRICATION D UN Z1000 RACING
dis moi tes soudures rajoutées, c 'est des brasures méfiance si c'est çà , çà n'a pas la solidité d'une vrai soudure, attention danger §§§§bruno a écrit :bon devant l affluence de posts sur des protos usine j ai decide de faire voir le mien
j en suis a un peu plus que le debut du remontage
donc il va durer un moment ce post
donc la base est un cadre z1000a2 gg avec moteur type 1000J
La GG sportive Attitude
Re : FABRICATION D UN Z1000 RACING
bon pour les emules c est bien plus on est de fous plus c est rigolo
les soudures c est le sablage violent que le cadre a recu
bon ce week end je monte le bras oscillant les amortos et peut etre les platines
en fait ce qui me casse le plus les burnes c est qu apres il va falloir tout redemonter pour faire la peinture
les soudures c est le sablage violent que le cadre a recu
bon ce week end je monte le bras oscillant les amortos et peut etre les platines
en fait ce qui me casse le plus les burnes c est qu apres il va falloir tout redemonter pour faire la peinture
Re : FABRICATION D UN Z1000 RACING
Moi je peux eventuellement te tuyauter sur l'élec. Mais dans la mesure de mon faible savoir.
Mais demande quand même
Mais demande quand même
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- Motard Confirmé
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- Enregistré le : 09 déc. 2004, 11:48
Re : FABRICATION D UN Z1000 RACING
Salut Bruno ,
bon courrage ! j'ai hate de voir ta prépa > une prépa a l'allemande avec bras ar en alu , fourche inversée ....?
Au fait " DOM " , soudeur a 2 balles il fait c'est cadres en tubes brasés si je me trompe pas !!!?????
A+ Bruno ( tu penses a mes carbu ??)
bon courrage ! j'ai hate de voir ta prépa > une prépa a l'allemande avec bras ar en alu , fourche inversée ....?
Au fait " DOM " , soudeur a 2 balles il fait c'est cadres en tubes brasés si je me trompe pas !!!?????
A+ Bruno ( tu penses a mes carbu ??)
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- Empereur des Motards
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- Enregistré le : 13 sept. 2005, 15:26
Re : Re : FABRICATION D UN Z1000 RACING
caps a écrit :Coooool jusque la ça va je suis
Oui moi aussi. Quelques renforts de cadre, ok... mais pourquoi la plaque sur l'avant du cadre ?
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- Empereur des Motards
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Re : Re : Re : FABRICATION D UN Z1000 RACING
750 GPZ a écrit :caps a écrit :Coooool jusque la ça va je suis
Oui moi aussi. Quelques renforts de cadre, ok... mais pourquoi la plaque sur l'avant du cadre ?
rigidité je pense
Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
- dom
- Empereur des Motards
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Re : Re : FABRICATION D UN Z1000 RACING
je ne pense pas des brasures c'est pour du bricolage......c'est bien moins costaud que de vraies soudures......nordwest a écrit :Salut Bruno ,
bon courrage ! j'ai hate de voir ta prépa > une prépa a l'allemande avec bras ar en alu , fourche inversée ....?
Au fait " DOM " , soudeur a 2 balles il fait c'est cadres en tubes brasés si je me trompe pas !!!?????
A+ Bruno ( tu penses a mes carbu ??)
La GG sportive Attitude
Re : FABRICATION D UN Z1000 RACING
bon ca a avance un peu
j ai recupere mes cales et supports
le bras oscillant et les amortos proviennent du 1000gs
la fourche d un 1100gpzb2
les roulement de colonne sont coniques fini les billes
pour la plaque devant c est bien un renfort mais il faut que je la retaille j ai oublie que l echapement passe par la
et c est bien un kart qui est derriere
j ai recupere mes cales et supports
le bras oscillant et les amortos proviennent du 1000gs
la fourche d un 1100gpzb2
les roulement de colonne sont coniques fini les billes
pour la plaque devant c est bien un renfort mais il faut que je la retaille j ai oublie que l echapement passe par la
et c est bien un kart qui est derriere
Re : Re : FABRICATION D UN Z1000 RACING
bruno a écrit :et c est bien un kart qui est derriere
Et derrière ton proto, c'est un 1300?
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- Motard Confirmé
- Messages : 111
- Enregistré le : 09 déc. 2004, 11:48
Re : FABRICATION D UN Z1000 RACING
c est sur les allemand ils en sont fou du z1000
faut voir les pieges qu ils se font
rien que chez klasmo il y a de quoi faire une attaque
et le plus beau c est que quand ca se vend c est pas a des prix prohibitifs comme chez nous
en en plus le matos qu ils mettent en general est de bonne qualite
d ailleur j achete la majorite de mes pieces en allemagne
faut voir les pieges qu ils se font
rien que chez klasmo il y a de quoi faire une attaque
et le plus beau c est que quand ca se vend c est pas a des prix prohibitifs comme chez nous
en en plus le matos qu ils mettent en general est de bonne qualite
d ailleur j achete la majorite de mes pieces en allemagne