resto d'une kawasaki stinger H1

parler de restauration de machine, demander des conseils pour des pièces, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
soldatlouis
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3366
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
Contact :

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Messagepar soldatlouis » 19 janv. 2013, 13:02

J'aime bien en rouge aussi ,d'ailleurs j'en ai aussi un peu chez moi mais c' est plus de la déco pour l'instant ;D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Image Image Image Image Image
Du rhum des femmes de la biere non de dieu !

Avatar de l’utilisateur
kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 5361
Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Messagepar kerylic » 03 févr. 2013, 11:27

ca y est elle est parti hier :'( :'( :'(



vroumz6
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2021
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Messagepar vroumz6 » 03 févr. 2013, 19:57

Elle va faire un heureux ,c'est bien.
une ch'tite question la rampe du sting et du ZXR J c'est très ressemblant ou non ?


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12580
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Messagepar plf28 » 03 févr. 2013, 20:03

Non, celle du J est plus serrée, le J a la distribution à gauche alors que le Stinger à la distrib au centre du moteur  ;)



Avatar de l’utilisateur
kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 5361
Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Messagepar kerylic » 04 févr. 2013, 06:15

non pas inter changeable, les cables d'accélérateur au centre pour le stinger a droite pour le j



vroumz6
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2021
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Messagepar vroumz6 » 04 févr. 2013, 18:33

C'est pas pour échanger,c'est un détail technique qui me chiffonne; l'alésage du puits d'aiguille est il de bout en bout ?idem sur les gicleurs de ralenti ? d'ailleurs ce "puits d'aiguille n'en est pas vraiment un vu que l'aiguille est à environ 45 ° par rapport à lui...


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12580
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Messagepar plf28 » 04 févr. 2013, 18:51

Chez Mikuni, il y a une pièce rapporté qui fait le coude  ;)

Chez Keihin, c'est 2 usinages qui se rejoignent  ;)

C'es bien ça ta question  ???