Page 5 sur 9

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 03 oct. 2012, 19:11
par doms
p,tain de sableur ;D
sinon,je te les repeinds couleur or,pas de problemes :nananere:

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 03 oct. 2012, 19:19
par kerylic
arrete c'est moche

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 03 oct. 2012, 19:19
par doms
non,c est suisse :mdr:

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 03 oct. 2012, 19:20
par kerylic
:mdr: :mdr: :mdr:

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 03 oct. 2012, 19:22
par kerylic
c'est vrai que la-bas y a plein d'or de partout

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 04 oct. 2012, 20:42
par alfkawa
:nananere: :nananere: :nananere:
z'avez d'la chance que je suis occupé...
bientôt j'aurai plein de temps, le ptit Suisse fera le déplacement pour vous botter le cul en direct live les ptits Bordelais  >:D

ps : promis avant la fin octobre...topo et photos sur le H1..ainsi que CR du Rasso à Bordo, vlà le boulot :mur:

Re : Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 04 oct. 2012, 22:22
par laurent59
alfkawa a écrit : :nananere: :nananere: :nananere:
z'avez d'la chance que je suis occupé...
bientôt j'aurai plein de temps, le ptit Suisse fera le déplacement pour vous botter le cul en direct live les ptits Bordelais  >:D

ps : promis avant la fin octobre...topo et photos sur le H1..ainsi que CR du Rasso à Bordo, vlà le boulot :mur:


Tu vas pouvoir finir ton Tom pour le prochain rasso...

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 26 oct. 2012, 17:57
par kerylic
tuile qui viens de m'arriver, la pompe a injection de ma voiture viens de lacher, donc le H1 va etre en vente dès que j'ai fini les jantes et monté les pneus ( neuf a l'avant) :mur:
donc si quelqu'un connait quelqu'un qui en cherche un ;D

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 26 oct. 2012, 18:26
par plf28
Merde, c'est la tuile ça  :-\
C'est quoi comme caisse  ???

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 26 oct. 2012, 18:32
par kerylic
un zaphira de 2001, en plus pas a la maison en ce moment, donc je peux rien faire a distance
je vais essayer d'en trouver un d'occase, mais bon assez rare ou faire réparer celle ci, si possible car neuf chez opel ca pique
la 2eme bagnole que j'ai est aussi vielle que mes stinger, et est loin d'etre en état
donc un peu dans la panade

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 26 oct. 2012, 20:07
par plf28
Mouais, Opel... C'est un peu comme les autres, les "modernes", toutes les mêmes défaut  :supernul:
Tu as regardé en neuf mais adaptable ? (oscaro par exemple)

Et tu es sur que c'est pas simplement la pompe de gavage  ??? (très courant comme panne) enfin si il y en a une...

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 26 oct. 2012, 20:52
par kerylic
je n'ai pas eu le temps, je ne suis pas a la maison en ce moment
dès que je rentre je regarde ca

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 26 oct. 2012, 21:04
par mantachr
c'est avec les joints de retour d'injecteur la maladie sur ces moteurs de chez opel  :supernul: :supernul:.
moi j'avais une vectra ....

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 26 oct. 2012, 22:19
par kerylic
on peux les changer??

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 27 oct. 2012, 06:59
par soldatlouis
SI c'est la pompe de gavage moi elle m'a laché un dimanche il y à pas longtemps :lol:  à limoges sur ma xsara  resultat retour en taxi sur angers (705€ aux frais de l'assurance et j'ai fait intervenir l'assistance 2 fois le samedi et le dimanche ;D) et retour une semaine apres avec une pompe neuve(140€ chez AD )...j'ai mis 10mn à la changer  :lol: Sur la xsara la pompe de gavage se trouve sous le siege arriere coté droit vissée dans le reservoir....Et en tapant dessous le reservoir le samedi en face la pompe on arrivait à la faire repartir..mais faut pas allez bien loin...elle à regrippé le dimanche apres midi en roulant 50 bornes apres et là elle voulait plus rien savoir

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 27 oct. 2012, 11:25
par plf28
Mais, là, c'est pas une Citroën... c'est moins simple chez Opel

Re : Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 27 oct. 2012, 13:13
par vroumz6
plf28 a écrit :Mais, là, c'est pas une Citroën... c'est moins simple chez Opel
oui la qualité allemande...

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 27 oct. 2012, 13:50
par soldatlouis
vive citroen  ;D 380000 au compteur ça commence à etre pas mal  :nananere:

Re : Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 27 oct. 2012, 13:58
par pollux
soldatlouis a écrit :vive citroen  ;D 380000 au compteur ça commence à etre pas mal  :nananere:


Je te bat, 386 000Kms, mais toujours chez citroen!!!! :nananere:
Mon frangin à donner sa Corsa 1.2 essence à 420 000Kms y'a bien 8 ou 10 ans et on la voit rouler de temps à autre^^ :P
Je doute qu'avec une voiture récente, pleine d'électronique partout, on arrive à faire la même chose... ::)

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 27 oct. 2012, 14:14
par soldatlouis
c'est clair  :D mon objectif c'est de dépasser les 400000 mais on s'éloigne du sujet resto d'une stinger  :o

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 27 oct. 2012, 14:15
par plf28
J'vous pourri tous 560 000 kms avec ma Ford Fiesta 1.8D  :lol:

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 27 oct. 2012, 14:55
par soldatlouis
c'est beau  :ahoum: moteur d'origine?

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 27 oct. 2012, 15:21
par bulgroz28
il est increvable le 1.8D de ford :) a condition de bien faire la courroie tous les 59000 km ... sinon a 60 001 elle lache :D

Re : Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 27 oct. 2012, 15:45
par alfkawa
bulgroz28 a écrit :il est increvable le 1.8D de ford :) a condition de bien faire la courroie tous les 59000 km ... sinon a 60 001 elle lache :D


même pas vrai, j'ai tiré 87 000 sur ma mondeo 1.8 TD avant de me décider :ange: s'qu'elle est chiante à faire :mur:

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 27 oct. 2012, 16:00
par ed
faire de la borne avec un mazout facile nan 280 000 avec ma lancia essence  :lol:

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 27 oct. 2012, 17:23
par felixri
540000 avec une DS 23 injection electronique! celle de mon pere

Re : Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 27 oct. 2012, 18:18
par plf28
soldatlouis a écrit :c'est beau  :ahoum: moteur d'origine?


Oui, toute d'origine  ;) en 4.5 ans  ;)
120000 km/ans

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 27 oct. 2012, 19:59
par kerylic
j'attends d'avoir les n° du code panne, pour etre sur que ce bien la pompe injection
a savoir maintenant si je peux la faire reparer
car le sympthome : 1 et 2 pas de trous a l'accélération, en 3 apres 2500/3000 tr/mn la trou en accélérant brutalement en accélerant doucement cela le fait beaucoup moins
si quelqu'un a une idée

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 27 oct. 2012, 20:57
par plf28
Oui, une durit de turbo, en tout cas une défaillance du circuit d'aire.

Ça m'ai déjà arrivé pas mal de fois  :yes:

Tu devrais bien t'en tirer  ;)

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 27 oct. 2012, 22:18
par bulgroz28
ptain peut y'avoir tellement de truc au niveau de l'air ... le débitmètre sur le filtre a air ... j'en passe et des meilleures ...