Page 5 sur 9
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 03 oct. 2012, 19:11
par doms
p,tain de sableur
sinon,je te les repeinds couleur or,pas de problemes
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 03 oct. 2012, 19:19
par kerylic
arrete c'est moche
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 03 oct. 2012, 19:19
par doms
non,c est suisse
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 03 oct. 2012, 19:20
par kerylic
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 03 oct. 2012, 19:22
par kerylic
c'est vrai que la-bas y a plein d'or de partout
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 04 oct. 2012, 20:42
par alfkawa
nananere:
nananere:
nananere:
z'avez d'la chance que je suis occupé...
bientôt j'aurai plein de temps, le ptit Suisse fera le déplacement pour vous botter le cul en direct live les ptits Bordelais
ps
promis avant la fin octobre...topo et photos sur le H1..ainsi que CR du Rasso à Bordo, vlà le boulot
Re : Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 04 oct. 2012, 22:22
par laurent59
alfkawa a écrit : nananere:
nananere:
nananere:
z'avez d'la chance que je suis occupé...
bientôt j'aurai plein de temps, le ptit Suisse fera le déplacement pour vous botter le cul en direct live les ptits Bordelais
ps
promis avant la fin octobre...topo et photos sur le H1..ainsi que CR du Rasso à Bordo, vlà le boulot
Tu vas pouvoir finir ton Tom pour le prochain rasso...
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 26 oct. 2012, 17:57
par kerylic
tuile qui viens de m'arriver, la pompe a injection de ma voiture viens de lacher, donc le H1 va etre en vente dès que j'ai fini les jantes et monté les pneus ( neuf a l'avant)
donc si quelqu'un connait quelqu'un qui en cherche un
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 26 oct. 2012, 18:26
par plf28
Merde, c'est la tuile ça
C'est quoi comme caisse
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 26 oct. 2012, 18:32
par kerylic
un zaphira de 2001, en plus pas a la maison en ce moment, donc je peux rien faire a distance
je vais essayer d'en trouver un d'occase, mais bon assez rare ou faire réparer celle ci, si possible car neuf chez opel ca pique
la 2eme bagnole que j'ai est aussi vielle que mes stinger, et est loin d'etre en état
donc un peu dans la panade
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 26 oct. 2012, 20:07
par plf28
Mouais, Opel... C'est un peu comme les autres, les "modernes", toutes les mêmes défaut :supernul:
Tu as regardé en neuf mais adaptable ? (oscaro par exemple)
Et tu es sur que c'est pas simplement la pompe de gavage ??? (très courant comme panne) enfin si il y en a une...
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 26 oct. 2012, 20:52
par kerylic
je n'ai pas eu le temps, je ne suis pas a la maison en ce moment
dès que je rentre je regarde ca
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 26 oct. 2012, 21:04
par mantachr
c'est avec les joints de retour d'injecteur la maladie sur ces moteurs de chez opel
.
moi j'avais une vectra ....
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 26 oct. 2012, 22:19
par kerylic
on peux les changer??
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 27 oct. 2012, 06:59
par soldatlouis
SI c'est la pompe de gavage moi elle m'a laché un dimanche il y à pas longtemps
à limoges sur ma xsara resultat retour en taxi sur angers (705€ aux frais de l'assurance et j'ai fait intervenir l'assistance 2 fois le samedi et le dimanche
) et retour une semaine apres avec une pompe neuve(140€ chez AD )...j'ai mis 10mn à la changer
Sur la xsara la pompe de gavage se trouve sous le siege arriere coté droit vissée dans le reservoir....Et en tapant dessous le reservoir le samedi en face la pompe on arrivait à la faire repartir..mais faut pas allez bien loin...elle à regrippé le dimanche apres midi en roulant 50 bornes apres et là elle voulait plus rien savoir
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 27 oct. 2012, 11:25
par plf28
Mais, là, c'est pas une Citroën... c'est moins simple chez Opel
Re : Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 27 oct. 2012, 13:13
par vroumz6
plf28 a écrit :Mais, là, c'est pas une Citroën... c'est moins simple chez Opel
oui la qualité allemande...
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 27 oct. 2012, 13:50
par soldatlouis
vive citroen
380000 au compteur ça commence à etre pas mal
Re : Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 27 oct. 2012, 13:58
par pollux
soldatlouis a écrit :vive citroen ;D 380000 au compteur ça commence à etre pas mal :nananere:
Je te bat, 386 000Kms, mais toujours chez citroen!!!!
Mon frangin à donner sa Corsa 1.2 essence à 420 000Kms y'a bien 8 ou 10 ans et on la voit rouler de temps à autre^^
Je doute qu'avec une voiture récente, pleine d'électronique partout, on arrive à faire la même chose...
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 27 oct. 2012, 14:14
par soldatlouis
c'est clair
mon objectif c'est de dépasser les 400000 mais on s'éloigne du sujet resto d'une stinger
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 27 oct. 2012, 14:15
par plf28
J'vous pourri tous 560 000 kms avec ma Ford Fiesta 1.8D
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 27 oct. 2012, 14:55
par soldatlouis
c'est beau
moteur d'origine?
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 27 oct. 2012, 15:21
par bulgroz28
il est increvable le 1.8D de ford
a condition de bien faire la courroie tous les 59000 km ... sinon a 60 001 elle lache
Re : Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 27 oct. 2012, 15:45
par alfkawa
bulgroz28 a écrit :il est increvable le 1.8D de ford
a condition de bien faire la courroie tous les 59000 km ... sinon a 60 001 elle lache
même pas vrai, j'ai tiré 87 000 sur ma mondeo 1.8 TD avant de me décider
s'qu'elle est chiante à faire
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 27 oct. 2012, 16:00
par ed
faire de la borne avec un mazout facile nan 280 000 avec ma lancia essence
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 27 oct. 2012, 17:23
par felixri
540000 avec une DS 23 injection electronique! celle de mon pere
Re : Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 27 oct. 2012, 18:18
par plf28
soldatlouis a écrit :c'est beau
moteur d'origine?
Oui, toute d'origine
en 4.5 ans
120000 km/ans
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 27 oct. 2012, 19:59
par kerylic
j'attends d'avoir les n° du code panne, pour etre sur que ce bien la pompe injection
a savoir maintenant si je peux la faire reparer
car le sympthome
1 et 2 pas de trous a l'accélération, en 3 apres 2500/3000 tr/mn la trou en accélérant brutalement en accélerant doucement cela le fait beaucoup moins
si quelqu'un a une idée
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 27 oct. 2012, 20:57
par plf28
Oui, une durit de turbo, en tout cas une défaillance du circuit d'aire.
Ça m'ai déjà arrivé pas mal de fois
Tu devrais bien t'en tirer
Re : resto d'une kawasaki stinger H1
Posté : 27 oct. 2012, 22:18
par bulgroz28
ptain peut y'avoir tellement de truc au niveau de l'air ... le débitmètre sur le filtre a air ... j'en passe et des meilleures ...