Page 9 sur 9

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 19 janv. 2013, 13:02
par soldatlouis
J'aime bien en rouge aussi ,d'ailleurs j'en ai aussi un peu chez moi mais c' est plus de la déco pour l'instant ;D

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 03 févr. 2013, 11:27
par kerylic
ca y est elle est parti hier :'( :'( :'(

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 03 févr. 2013, 19:57
par vroumz6
Elle va faire un heureux ,c'est bien.
une ch'tite question la rampe du sting et du ZXR J c'est très ressemblant ou non ?

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 03 févr. 2013, 20:03
par plf28
Non, celle du J est plus serrée, le J a la distribution à gauche alors que le Stinger à la distrib au centre du moteur  ;)

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 04 févr. 2013, 06:15
par kerylic
non pas inter changeable, les cables d'accélérateur au centre pour le stinger a droite pour le j

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 04 févr. 2013, 18:33
par vroumz6
C'est pas pour échanger,c'est un détail technique qui me chiffonne; l'alésage du puits d'aiguille est il de bout en bout ?idem sur les gicleurs de ralenti ? d'ailleurs ce "puits d'aiguille n'en est pas vraiment un vu que l'aiguille est à environ 45 ° par rapport à lui...

Re : resto d'une kawasaki stinger H1

Posté : 04 févr. 2013, 18:51
par plf28
Chez Mikuni, il y a une pièce rapporté qui fait le coude  ;)

Chez Keihin, c'est 2 usinages qui se rejoignent  ;)

C'es bien ça ta question  ???