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y'a rien là

Posté : 28 déc. 2012, 18:08
par chigoum
:supernul:

Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille

Posté : 28 déc. 2012, 18:15
par jokawa
ca a l'air d'etre une belle base  :yes: :yes: :yes:
presque dommage de la mettre sur piste  ;D ;)

Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille

Posté : 28 déc. 2012, 18:22
par plf28
Elle est très belle cette meule  :yes:

Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille

Posté : 28 déc. 2012, 18:41
par doms
superbe :yes:

Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille

Posté : 28 déc. 2012, 23:01
par phiphi
Regardes le post de chef pour le positionnement des renforts de cadre pour le rigidifier.  :yes:

Re : Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille

Posté : 29 déc. 2012, 12:35
par TOM Z1981
chigoum a écrit :faut pas se fier aux photos, ça trompe énormement, en plus là elle est mouillée et ça embelli encore plus qu'en vrai. C'est une bonne base mais y'a du boulot dessus. J'ai un bruit sur le haut moteur et il faut que je contrôle la distrib et les AC ainsi que les poussoirs. C'est une moto qui aurait eu droit à un haut moteur refait il y a environ 40000 bornes et là elle en totaliserait 73000. L'arbre de selection de boite à un jeu phénoménale, ce qui est signe d'une moto qui à déjà bien vécue. Il faudra d'ailleurs que je regarde si je peux lui mettre une bague en laiton ou un petit roulement pour éviter que l'arbre ne défonce le roulement de boite  :-\



Alors tu l'as eu à moins de 1500    http://www.godier-genoud.org/forum/http ... 42#p479542

Pour ton bruit haut moteur , fait un réglage carbu et pastilles et tout reviendra dans l'ordre. ;)

Re : Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille

Posté : 29 déc. 2012, 19:03
par TOM Z1981
chigoum a écrit :je l'ai eu à 1500€ tout rond. Pour le bruit du haut moteur je vais contrôler les soupapes dans une premier temps et on vera ce que ça donne. Pour la carburation je ne sais pas ce qui est réglable sur un B2 vu que c'est de l'injection  ::)


je pensai qu elle etait monté en carbu ;)

Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille

Posté : 29 déc. 2012, 23:08
par fzalfa
je ne sais pas ce qui est réglable sur un B2


synchro des papillons je crois....

Laurent

Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille

Posté : 02 janv. 2013, 19:29
par Stephane du 50
Belle machine !!

Pour la tenue de route, je te conseille modestement un amortisseur de direction et des ressorts un peu plus costauds ( fourche et amortisseurs arrières)

Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille

Posté : 03 janv. 2013, 00:51
par phiphi
C'est pas parce que c'est de l'injection que ça ne se règle pas, c'est juste qu'il faut du matos un peu plus évolué et chère.
La synchro des papillons avec un dépressiomètre et l'équivalent des vis de richesse, le calibrage du contrôle d'arrivée d'air, avec un système de sonde.

Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille

Posté : 03 janv. 2013, 12:32
par alfkawa
en meme temps si je me souviens bien il compte faire le VMA en 2013, donc injection verbotten !
ya plus qu'à trouver une BS34....
et on se verra au paddock...ça va saigner >:D

Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille

Posté : 03 janv. 2013, 19:59
par plf28
Qui aurait un extrait du règlement VMA 2013  ???

J'arrive pas à le trouver  :euh:

Re : Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille

Posté : 03 janv. 2013, 21:51
par alfkawa
plf28 a écrit :Qui aurait un extrait du règlement VMA 2013  ???

J'arrive pas à le trouver  :euh:


il vient de sortir sur leur site :

http://www.pilotes-vma.fr/Reglement_VMA_Solo_2013.pdf

Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille

Posté : 04 janv. 2013, 09:05
par plf28
Merci  :yes:

Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille

Posté : 12 mai 2013, 18:51
par Stephane du 50
:yes: :yes: