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Café Ninja Racer

Posté : 20 juil. 2013, 13:48
par JMM45
Pour commencer, je dois dire que tout ça c'est de la faute a ROD  :ahoum:
Il m'a donné envie avec son café racer alors j'me suis dit pourquoi pas moi  ???

la moto de départ c'est ça :

[img width=800 height=600]http://img4.hostingpics.net/pics/90413620130705153110.jpg[/img]

Pour au final essayer de me rapprocher de ça :

[img width=800 height=450]http://img4.hostingpics.net/pics/342978triumphthunderbirdcaferacer1920x1080.jpg[/img]

Je vais donc fabriquer un maximum de pieces
Les bracelets, T de fourche sup et inf, commandes reculées et la boucle arriere.
Le reste est encore a trouver, les roues a rayons, les compteurs et un radiateur style ZL

Voila, je vais commencer par le moteur a remettre en route.

A suivre ...

Re : Café Ninja Racer

Posté : 20 juil. 2013, 15:43
par kerylic
sujet a suivre avec interet :yes:

Re : Café Ninja Racer

Posté : 20 juil. 2013, 17:45
par JMM45
Si jamais vous voyez passer une paire de roues à rayons
Je suis preneur
Zephyr truxton ou autre roues à disque ;)

Re : Café Ninja Racer

Posté : 21 juil. 2013, 09:40
par JMM45
Je vais tenter quelque chose,
Je vire la boîte à air pour mettre des cornets
Mais je sais que c'est la merde à régler
Donc je me disais si je met une rampe de 750 gpzr
Avec les gicleurs du 900 ça peut marcher ???
Ça va peut être régler les problèmes de débit d'air
Je tente le coup ...

A suivre ...

Re : Café Ninja Racer

Posté : 21 juil. 2013, 22:19
par vroumz6
Hyper simple .....monte une injection  :P :yes:

Re : Re : Café Ninja Racer

Posté : 21 juil. 2013, 22:33
par JMM45
vroumz6 a écrit :Hyper simple .....monte une injection  :P :yes:


Heu  :euh:

















NON !!!  :mdr:

Re : Re : Café Ninja Racer

Posté : 22 juil. 2013, 08:16
par alfkawa
JMM45 a écrit :Je vais tenter quelque chose,
Je vire la boîte à air pour mettre des cornets
Mais je sais que c'est la merde à régler
Donc je me disais si je met une rampe de 750 gpzr
Avec les gicleurs du 900 ça peut marcher ???
Ça va peut être régler les problèmes de débit d'air
Je tente le coup ...

A suivre ...


ta machine, c'est un 750 ou un 900 ?
si c'est un 900, faut mettre une rampe de 900, elles sont + grosses que celles de 750 (36 contre 34)
et remettre une rampe de 750 c'est la même misère qu'une de 900...avec la boite à air, nan !? ???
une rampe avec filtres individuels, c'est la merde à régler quand ta rampe est pourrie et que tu mets des filtres chinois à 5€
avec une rampe en bon état et des vrais KN bien huilés, ça va très bien ! ;)

Re : Café Ninja Racer

Posté : 22 juil. 2013, 08:28
par JMM45
Ok je vais faire ça merci alf :yes:
La moto c'est un 900 ;)