Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
c'est sur même! mais quel remède apporter aussi?
j'ai relever les aiguilles d'un millimètre et baisser la richesse d'un demi tour
j'espère que sa serra bon comme ça sinon vais devoir augmenter la taille des gicleurs principaux????
j'ai relever les aiguilles d'un millimètre et baisser la richesse d'un demi tour
j'espère que sa serra bon comme ça sinon vais devoir augmenter la taille des gicleurs principaux????
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12693
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
On dit augmenter les richesses, pas baisser les richesses
C'est pas des vis d'air
C'est pas des vis d'air
- bulgroz28
- Empereur des Motards
- Messages : 3173
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
bah quand tu ferme la vis tu baisse la richesse non ? on peut pas que les augmenter que même ? pi faut le virer ce smiley carton rouge il m'énerve ^^
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12693
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
Sauf que si il est trop pauvre, il faut augmenter la richesse... :carton: (celui-là, il est pour toi mon Bull :nananere:)
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
donc j'ai pas bon? faut que j'ouvre et non ferme les richesses alors comme j'ai fait dans mon cas trop pauvre?
parce-que j'été vis dévissé d'1T 3/4 comme préconisé dans la revue mais avec des gicleurs de ralenti de 38 au lieu des 35 origine!
mais avec une ligne NH bien libre de dieu
et je suis passer à 1T 1/2, j'aurais du passer alors à 2T voir 2T 1/4?
parce-que j'été vis dévissé d'1T 3/4 comme préconisé dans la revue mais avec des gicleurs de ralenti de 38 au lieu des 35 origine!
mais avec une ligne NH bien libre de dieu
et je suis passer à 1T 1/2, j'aurais du passer alors à 2T voir 2T 1/4?
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
donc retour sur les réglages carburation!
ligne devil NH silencieux SB2 carbone raccourcie sans DB killer
gicleurs ralenti 38 + gicleurs principaux et aiguilles d'origine
richesse avec joints neufs dévissé de 2Tours 1/4
niveaux de flotteur préconisé RTM
Synchronisations papillons carburateurs OK
filtres à air et bougies, câbles, antiparasites neufs
verdict demain après-midi quand je rentrerais du travaille
ligne devil NH silencieux SB2 carbone raccourcie sans DB killer
gicleurs ralenti 38 + gicleurs principaux et aiguilles d'origine
richesse avec joints neufs dévissé de 2Tours 1/4
niveaux de flotteur préconisé RTM
Synchronisations papillons carburateurs OK
filtres à air et bougies, câbles, antiparasites neufs
verdict demain après-midi quand je rentrerais du travaille
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
une fois la richesse à -2T 1/4 et la synchro affiné le RX tourne bien mieux!
je pense devoir tout de même remplacer mes gicleurs principaux pour des +5pts du fait de ma ligne bien libre
là sa tourne plus rond c'est un faite mais avec cette ligne trop libre je perd du couple en dessous des 4000T/min, mais à partir de là sa commence à causé
je pense devoir tout de même remplacer mes gicleurs principaux pour des +5pts du fait de ma ligne bien libre
là sa tourne plus rond c'est un faite mais avec cette ligne trop libre je perd du couple en dessous des 4000T/min, mais à partir de là sa commence à causé
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
j'ai démonter mes bougies après 50kms de conduite mixte! mais pas assez de kms pour voir si pauvre ou moins qu'avant!
donc j'ai ouvert d'un quart les richesses pour être à -2T et demi et verdict demain après-midi quand je rentrerais du travaille
donc j'ai ouvert d'un quart les richesses pour être à -2T et demi et verdict demain après-midi quand je rentrerais du travaille
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
-3Tours au richesse pour être bien donc gicleurs principaux à changer pour des +5pts
aujourd'hui j'ai la bougie du cylindre 1 qui à claqué sur la route du retour du taf
aujourd'hui j'ai la bougie du cylindre 1 qui à claqué sur la route du retour du taf
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
pneu arrière metzeler M55A tout beau tout neuf monter ce jour à la place de mon lazertec lisse comme mon c''
- pollux
- Modérateur
- Messages : 2021
- Enregistré le : 24 mai 2007, 18:52
Re : Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
jerome74 a écrit :pneu arrière metzeler M55A tout beau tout neuf monter ce jour à la place de mon lazertec lisse comme mon c''
Je veut des preuves
C'est cool, qu'elle roule bien!!
Rien ,qu'chie, nada...
- bulgroz28
- Empereur des Motards
- Messages : 3173
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54
Re : Re : Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
pollux a écrit :jerome74 a écrit :pneu arrière metzeler M55A tout beau tout neuf monter ce jour à la place de mon lazertec lisse comme mon c''
Je veut des preuves
C'est cool, qu'elle roule bien!!
Oo ... mais c'est achtement bizarre de lui demander des preuves de son cul tout lisse ... j'suis choqué !!!
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12693
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
Les bougies qui claquent, c'est le risque de rouler pauvre
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
non c'été juste le pointeau du carbu numero 1 qui été rester ouvert à cause d'une merde
j'ai penser à la bougie car toute noir et humide mais ce n'été pas elle en cause, juste une cause à effet
pour mon pneu arrière, je ferais une tof demain
mon lazertec qui été dessus été de 2007, normal qu'elle parter du cul en accélération même sur le sec la gomme était dur comme du bois!
là me suis trouver un M55A même dessin que le lazertec tout neuf de decembre 2012 pour 30 euros, étiquette encore sur le pneu à l'achat
j'ai penser à la bougie car toute noir et humide mais ce n'été pas elle en cause, juste une cause à effet
pour mon pneu arrière, je ferais une tof demain
mon lazertec qui été dessus été de 2007, normal qu'elle parter du cul en accélération même sur le sec la gomme était dur comme du bois!
là me suis trouver un M55A même dessin que le lazertec tout neuf de decembre 2012 pour 30 euros, étiquette encore sur le pneu à l'achat
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7807
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
plf28 a écrit :Les bougies qui claquent, c'est le risque de rouler pauvre
Je dirais que c'est l'inverse non?
Quand on roule trop riche ça claque.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
tout compte fait ce n'étais pas la bougie mais le pointeau de carbu qui été rester ouvert à cause d'une saleté!
mais quand j'ai démonter la bougie elle étais toute noyer noir donc j'en avais déduit qu'elle était morte avant de me rendre compte que j'avais un peu d'essence dans la boite à air :lol:
sinon là j'ai commander les deux autres manchons de carbu comme ça les 4 serrons neufs, une batterie 14amp pour changer ma 10amp sa ira bien mieux je pense et sans oublier 4 gicleurs principaux taille 138 pour monter de 5pts et pouvoir baisser ma richesse car là je suis à plus de 3tours donc gicleurs trop petit pour ma ligne devil NH bien libre
me suis enfin trouver et monter mon pneu arrière à la main histoire de cout, mon pneu arrière daté de 2007
manque un pneu avant à trouver
mais quand j'ai démonter la bougie elle étais toute noyer noir donc j'en avais déduit qu'elle était morte avant de me rendre compte que j'avais un peu d'essence dans la boite à air :lol:
sinon là j'ai commander les deux autres manchons de carbu comme ça les 4 serrons neufs, une batterie 14amp pour changer ma 10amp sa ira bien mieux je pense et sans oublier 4 gicleurs principaux taille 138 pour monter de 5pts et pouvoir baisser ma richesse car là je suis à plus de 3tours donc gicleurs trop petit pour ma ligne devil NH bien libre
me suis enfin trouver et monter mon pneu arrière à la main histoire de cout, mon pneu arrière daté de 2007
manque un pneu avant à trouver
Modifié en dernier par jerome74 le 06 sept. 2014, 10:41, modifié 1 fois.
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
petites news du jour!
gicleurs principaux 138 arriver
manchons de boite à air extérieur arriver aussi!
je vais aller de suite monter tout ça et voir ce que sa va donner!
manque la batterie 14amp *super*
gicleurs principaux 138 arriver
manchons de boite à air extérieur arriver aussi!
je vais aller de suite monter tout ça et voir ce que sa va donner!
manque la batterie 14amp *super*
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
Alors, ça donne quoi?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
4 manchons neufs maintenant, gicleurs ralenti 38 et principaux 138, richesse ouverte de 2tours
elle tourne rond en statique maintenant à voir sur route en charge
je vous redit dès que c'est testé
j'attend toujours ma batterie 14amp
elle tourne rond en statique maintenant à voir sur route en charge
je vous redit dès que c'est testé
j'attend toujours ma batterie 14amp
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
config 38 et 138 richesse dévissé de 3tours c'est bon!
toujours cette sonorité à bas régime qui me chagrine mais sa doit être la ligne qui fait ça *renul* en tout cas j'aime pas *pleure*
me manque la batterie encore, c'est la dernière fois que je commande chez VPCbike *renon* trop long maintenant c'est fou!
mes bougies sont bien chocolat maintenant *heureux*
je referais une synchro une fois ma nouvelle batterie monter *clind'oeil* et basta!
nouvelle chose à faire très vite, kit joints MC embrayage car ma garde augmente donc le MC est bon à révisé *n'inportequoi"
toujours cette sonorité à bas régime qui me chagrine mais sa doit être la ligne qui fait ça *renul* en tout cas j'aime pas *pleure*
me manque la batterie encore, c'est la dernière fois que je commande chez VPCbike *renon* trop long maintenant c'est fou!
mes bougies sont bien chocolat maintenant *heureux*
je referais une synchro une fois ma nouvelle batterie monter *clind'oeil* et basta!
nouvelle chose à faire très vite, kit joints MC embrayage car ma garde augmente donc le MC est bon à révisé *n'inportequoi"
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53
Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!
mon RX tourne comme un chat sauvage trop bien de retrouver une brelle qui tourne impecablement
me manque juste ma nouvelle batterie 14amp pour changer ma 10 amp qui est dessus
sinon les choses faites là, purge de l'embrayage et des freins, ça va bien mieux là
me manque juste ma nouvelle batterie 14amp pour changer ma 10 amp qui est dessus
sinon les choses faites là, purge de l'embrayage et des freins, ça va bien mieux là
- pollux
- Modérateur
- Messages : 2021
- Enregistré le : 24 mai 2007, 18:52
- jerome74
- Super Motard
- Messages : 369
- Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:53