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Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 19 mars 2014, 13:51
par jerome74

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 19 mars 2014, 19:40
par jerome74
pour la petite histoire, l'étalonnage jauge essence fait ce soir  :P

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 21 mars 2014, 10:38
par jerome74
petit changement de déco, très très léger! rien de définitif hein juste pour test pour le moment et voir comment je trouve!


[img width=800 height=450]http://img4.hostingpics.net/pics/318804DSCF1405.jpg[/img]
[img width=800 height=450]http://img4.hostingpics.net/pics/589269DSCF1414.jpg[/img]

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 21 mars 2014, 11:53
par phiphi
Ca fait bizarre cette ligne, noire pour les clignots puis rouge sur le réservoir

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 21 mars 2014, 13:57
par jerome74
c'est un test donc pas définitif  :yes:
c'est ce que je me suis dit aussi! à voir pour prolongé le liseré :euh:

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 21 mars 2014, 18:30
par jerome74

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 27 mars 2014, 19:38
par jerome74
Petites news!
je suis à la recherche sois de 4 joints torique de richesse sois des mesures de ce joint!
donc si quelqu'un aurait ça car sur mon RX, le vendeur à oublier de me la vendre avec les joints de richesse  :mdr:

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 27 mars 2014, 20:08
par plf28
Mais t'avais pas passé ta rampe aux US et remplacé les pochettes de jts de carbu  :euh:

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 27 mars 2014, 20:48
par gpz1000rx
ça explique la consommation  ;D

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 27 mars 2014, 20:58
par jerome74
non pas ultrasons!
joints cuves et pointeaux neuf et toutes les pièces passer au vinaigre blanc bouilli  :yes:

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 28 mars 2014, 07:57
par plf28
Ben, tu les as trouvé où tes jts de cuve et pointeau ?

Et t'es sur de ne pas les avoir oublié quand tu as tout démonté  ???

Re : Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 28 mars 2014, 14:06
par gpz1000rx
plf28 a écrit :Ben, tu les as trouvé où tes jts de cuve et pointeau ?

Et t'es sur de ne pas les avoir oublié quand tu as tout démonté  ???


+1 normalement les joints+rondelles de vis de richesse sont fournis avec les kits de réfection  :euh:
J'ai gardé les anciens que j'ai remplacé et quelquefois ça dépanne quand un coup de soufflette t'envoie valdinguer le joint sous l'établi  :ahoum:

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 28 mars 2014, 16:38
par jerome74
mes joints sur kawa 70' 80'
les pointeaux à un particulier coincoin

non sur pas de joints au fond rien!
vous quand vous vissé vos richesses à fond, les pointes des richesses ressortes ou pas derrière les papillons?
chez kawa 2.50 TTC pièce en commande  :yes:

Re : Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 28 mars 2014, 17:12
par alfkawa
jerome74 a écrit :mes joints sur kawa 70' 80'
les pointeaux à un particulier coincoin

non sur pas de joints au fond rien!
vous quand vous vissé vos richesses à fond, les pointes des richesses ressortes ou pas derrière les papillons?
chez kawa 2.50 TTC pièce en commande  :yes:


oui la pointe ressort
ça arrive aussi que le pointe ressorte encore alors que t'as viré la vis de richesse.....
ça signifie alors que t'as cassé la pointe dans le logement...
....et accessoirement, que t'es dans la merde :lol:

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 28 mars 2014, 17:17
par donati
:lol: :lol: ouais xactement

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 28 mars 2014, 17:29
par jerome74
non ça va les pointes sont encore sur les vis :mdr:
mais je ne vois pas de joint du tout au fond des trous! j'en reviens pas qu'on est pu remonter ça comme ça  :supernul:
avant d'avoir mes joints je regarderais encore et encore mais y'a rien du tout! et je ne vois pas comment il pourrais être dedans sans que je l'ai vois au fond?
si il serrait là je l'ai verrais quand même???

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 28 mars 2014, 19:06
par gpz1000rx
Est-ce que ça pointe plus quand il fait froid ?  ::) :mdr: :mdr: :mdr:

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 28 mars 2014, 19:14
par jerome74
il fait froid j'ai été voir et oui les joints étaient là enfin 3 sur 4!
mais pas à leurs emplacement, ils ont étaient poussé en force plus loin dans le conduit de richesse!
normal que je ne voyais rien comme ça!!!
j'ai réussi avec du mal à les sortir, ils étaient tous plié en boule tout au fond des richesses! normal que sa tourner pas rond  :carton:

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 10 avr. 2014, 21:44
par jerome74
j'ai tout repris ma rampe à zero!
tout démonter et remonter un carbu part un carbu et je pense avoir enfin trouver mon souci en plus des joints de richesse absent!
mes diffuseurs d'aiguille, là ou viens ce vissé les gicleurs principaux ne ce vissés pas à fond!
il manquait à tous au moins 3 voir 4 tout complet de serrage!
maintenant je ne vois plus du tout de pas de vis alors qu'au démontage je voyais 3 ou 4 stries des pas de vis des diffuseurs  :affraid:
à trop vouloir ne pas abimé à trop serré ben je n'avais pas vissé assez!
logiquement je doit être bon maintenant, verdict demain après une nouvelle synchro et l'essai routier  :twisted:

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 11 avr. 2014, 08:35
par phiphi
on croise les doigts ;-)

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 11 avr. 2014, 09:20
par jerome74
j'espère bien! je vais y aller pour refaire bien ma synchro!
mais normalement c'est ça, rien que 1ère 2ème dans ma rue hier elle avait bien plus de niaque qu'avant!
ben oui mes gicleurs principaux devaient baignés dans l'essence à fond vu qu'ils étaient bien plus bas dans les cuves  :mur:

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 14 avr. 2014, 19:53
par jerome74
voilà après avoir changer pas mal de pièces HS ou malades j'ai réussi à que mon RX tourne normalement  :yes:

les pièces changer pour ce résultat

joints richesse, joints de cuves, diffuseurs, pointeaux, câbles bougies, antiparasites, manchons boite à air, synchro, réglages soupapes, bougies!

avec toutes cette petite liste mon ninja tourne bien, je suis un peu riche mais ça va tout de même!

pour mon réglage trop riche, je peu fignolé ça comment? juste sur la richesse en dévissant un peu les vis?

merci pour votre soutiens c'est très sympa  :yes:

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 14 avr. 2014, 20:28
par plf28
Pour les richesses, plus tu dévisses, plus tu enrichis.

Donc, le contraire. Mais si elle est trop riche partout, essais plutôt de mettre plus d'aire (en retirant un morceau de la boîte à air par exemple)

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 14 avr. 2014, 20:40
par jerome74
en retirant un morceau de la boîte à air :euh:

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 15 avr. 2014, 06:38
par kerylic
surtout de t'amuse pas a couper les deux conduits qui vont vers l'avant de la moto
cela occasionne des soucis au changement de saison été/hiver
j'ai deja vu ce truc, donc a bannir

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 15 avr. 2014, 08:45
par plf28
A oui, non,, sur le RX, on ne peut rien enlever... Ben, si trop riche, c'est gicleurs  :lol: Ou filtre gros débit (type K&N, Green, etc...)  :lol:

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 15 avr. 2014, 11:58
par jerome74
ben oui RX peu pas toucher à la boite à air non lol

je verrais pour un filtre à air plus tard!

sinon bougies noir = trop riche en essence donc ouvrir la richesse pour laisser plus d'air c'est bien ça?

appauvrir en dévissant!  :euh:

merci pour vôtre aide!  :yes:

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 15 avr. 2014, 12:06
par plf28
Non, c'est le contraire  :carton:

plf28 a écrit :Pour les richesses, plus tu dévisses, plus tu enrichis.


Mais si tes bougies sont noir, c'est direct gicleur !

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 15 avr. 2014, 12:17
par jerome74
super merci!
j'étais sur les richesses avant le boisseaux qui est l'inverse de cette rampe là!
je suis à 2T 1/2 pour 1T 3/4 d'origine, je vais essayer de faire ma richesse au ralenti si j'y arrive sinon je mettrais toutes les vis à -2T en attendant de me trouver un tournevis d'angle!
merci à toi, je verrais si je doit changer de gicleurs ou pas! là c'est surement moi qui est trop ouvert les richesses pensent bien faire avec ma ligne NH  :yes:

Re : Kawasaki GPZ RX1000 de 87 de Jé !!!!

Posté : 16 avr. 2014, 22:44
par jerome74
avec les richesses un peu moins ouverte d'1/2 tours environ et ça va mieux quand même!
donc verdict, RX est sortie du sommeil après 1 an et demi de repos avec un moteur HS  :yes: