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sauvetage d'un stinger H1

Posté : 16 juil. 2014, 19:41
par kerylic
je ne pouvais pas le laisser mourrir
un tuto plein de photos a venir

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 16 juil. 2014, 20:05
par plf28
T'as pas envie de changer de base de temps en temps  :euh:

Parce-que, tu les connait par coeur, tu fais du super boulot (on ne le dira jamais assez   :ahoum: ) mais ça ne devient pas routigné à force  ???

Et puis, à force, nous, on en trouvera plus à retaper  :lol:  :mdr: :mdr: :mdr:

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 16 juil. 2014, 21:48
par fzalfa
c'est un peu vrais.

tu veux pas te farcir un vieux GPz ou un GPZ ?

Laurent

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 16 juil. 2014, 21:57
par doms
Ah,tiens tu vas pas tarder à débouler à la maison ;D
Je suis en train(même en Dordogne)de négocier une pistarde
Tu vas être surpris :nananere:

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 17 juil. 2014, 00:13
par phiphi
L'un de vous deux n'aurait pas une vieille bulle de sting toute pourrie?? ;D

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 17 juil. 2014, 06:30
par kerylic
pourrie non mais éclatée oui
je dois rentrer un carenage de stinger le 3 et la bulle est casse dessus
je te dirais si je la garde  quand je la verrais

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 17 juil. 2014, 15:01
par phiphi
Même l'éclatée, je prends, de toute façon, pour une meule qui va tâter du bitume, il ne faut pas un truc qui craigne :yes:

Re : Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 17 juil. 2014, 19:17
par kerylic
doms a écrit :Ah,tiens tu vas pas tarder à débouler à la maison ;D
Je suis en train(même en Dordogne)de négocier une pistarde
Tu vas être surpris :nananere:

je suis deja chez toi en train de fouiller dans tes caisses, mon camion est presque plein, je crois que je vais faire un deuxieme tour, il est sympa ton chef il est en train de m'aider a charger :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bon cette pistarde, 750, 900, voir plus
je vais mater sur coin coin pour essayer de trouver ce que tu nous cache :nananere:

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 19 juil. 2014, 09:12
par kerylic

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 19 juil. 2014, 09:34
par plf28
La vache, il a chargé celui-là  :o

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 19 juil. 2014, 09:38
par Frank
super, c'est avec une comme cela, que tu vas te faire un peu de monnaie
car tu vas passer tout tes pièces que tu as récupérer sur les autres

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 19 juil. 2014, 09:46
par kerylic
meme pas , je suis en train de la remonter
j'ai deja acheté cadre, fourche, carenage, et il reste encore pas mal de truc
et comme elle etait encore immatriculé en ww le moteur est comme neuf dedans

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 19 juil. 2014, 09:48
par doms
Good job :yes:
Je laisse tomber la pistarde,trop travailler en Dordogne=soucis de santé
Urgences et toute une ribambelle d exams,résultat ,une belle péricardite
Repos absolu jusqu a la fin de mes conges
Bref,je me fais chier

Re : Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 19 juil. 2014, 09:56
par pollux
doms a écrit :Good job :yes:
Je laisse tomber la pistarde,trop travailler en Dordogne=soucis de santé
Urgences et toute une ribambelle d exams,résultat ,une belle péricardite
Repos absolu jusqu a la fin de mes conges
Bref,je me fais chier


Oh, fuck :o :o

Bon courage, ça va pas trop galère??

Pour en revenir à Kerylic, y'a du boulot ::) ::)

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 19 juil. 2014, 10:36
par phiphi
Putain Dons,
Tu vas pas nous péter une durite quand même?
Vas-y tranquille et commence à réfléchir à quel matos de pêche tu vas etrainer ;)

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 19 juil. 2014, 12:07
par kerylic
du repos et encore du repos il n'y a que cela
la santé c'est ce que l'on a de plus précieux, alors va vite sur ta chaise longue faire un ptite sieste
remets toi au plus vite

Re : Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 19 juil. 2014, 18:59
par Frank
doms a écrit :Good job :yes:
Je laisse tomber la pistarde,trop travailler en Dordogne=soucis de santé
Urgences et toute une ribambelle d exams,résultat ,une belle péricardite
Repos absolu jusqu a la fin de mes conges
Bref,je me fais chier


oh, vas y mou, tu vois pas la chaleur qui fait :P
prends un pastis tranquille ;)

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 19 juil. 2014, 19:02
par plf28
Saloperie  :-X

Restes calme et bois frais  :yes:

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 21 juil. 2014, 17:49
par kerylic

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 22 juil. 2014, 11:27
par bob (mc melun)
Y a un truc qui m'inquiète dans tes photos, tu poses juste tes béquilles d'atelier pour faite tenir l'engin ?

J'ai installé deux rails là où je bosse (pour renforcer le toit en premier lieu et pour accrocher un palan en second) de façon à y passer des sangles pour éviter de me prendre la moto sur le baigneur (j'ai donné en changeant les pneus de mon 125, c'est moins lourd pourtant)...

J'ai fait de la place dans l'atelier d'ailleurs, je vais pouvoir reprendre le boulot sur le rouge cet hiver...

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 22 juil. 2014, 17:39
par kerylic
t'inquiete les deux béquilles sont fixer a la table, je pourrais meme monter dessus sans que ca bouge

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 24 juil. 2014, 11:04
par bob (mc melun)
ok  :yes:

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 06 août 2014, 08:05
par kerylic
j'ai recuperé un carenage quasi complet + une fourche
y a du boulot

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 10 août 2014, 09:46
par kerylic

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 10 août 2014, 12:04
par kerylic

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 10 août 2014, 14:04
par Frank
les étriers  :P

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 10 août 2014, 20:10
par plf28
Ben ça, les étriers, c'est chronique... surtout à l'AR  :P

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 15 août 2014, 19:11
par kerylic

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 15 août 2014, 20:09
par Frank
la couleur du cadre est superbe :yes:

Re : sauvetage d'un stinger H1

Posté : 18 août 2014, 19:07
par kerylic
prochaine étape décapage et réfection des étriers de freins, peinture en couleur "or"
polissage des tubes de fourche, verni
polissage des platines pilote, et de la barre de maintien de l'étrier arrière
polissage et verni des tés
sûrement sablage des jantes