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sauvetage d'un stinger H1
Posté : 16 juil. 2014, 19:41
par kerylic
je ne pouvais pas le laisser mourrir
un tuto plein de photos a venir
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 16 juil. 2014, 20:05
par plf28
T'as pas envie de changer de base de temps en temps :euh:
Parce-que, tu les connait par coeur, tu fais du super boulot (on ne le dira jamais assez
) mais ça ne devient pas routigné à force ???
Et puis, à force, nous, on en trouvera plus à retaper
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 16 juil. 2014, 21:48
par fzalfa
c'est un peu vrais.
tu veux pas te farcir un vieux GPz ou un GPZ ?
Laurent
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 16 juil. 2014, 21:57
par doms
Ah,tiens tu vas pas tarder à débouler à la maison
Je suis en train(même en Dordogne)de négocier une pistarde
Tu vas être surpris
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 17 juil. 2014, 00:13
par phiphi
L'un de vous deux n'aurait pas une vieille bulle de sting toute pourrie??
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 17 juil. 2014, 06:30
par kerylic
pourrie non mais éclatée oui
je dois rentrer un carenage de stinger le 3 et la bulle est casse dessus
je te dirais si je la garde quand je la verrais
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 17 juil. 2014, 15:01
par phiphi
Même l'éclatée, je prends, de toute façon, pour une meule qui va tâter du bitume, il ne faut pas un truc qui craigne
Re : Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 17 juil. 2014, 19:17
par kerylic
doms a écrit :Ah,tiens tu vas pas tarder à débouler à la maison
Je suis en train(même en Dordogne)de négocier une pistarde
Tu vas être surpris
je suis deja chez toi en train de fouiller dans tes caisses, mon camion est presque plein, je crois que je vais faire un deuxieme tour, il est sympa ton chef il est en train de m'aider a charger
bon cette pistarde, 750, 900, voir plus
je vais mater sur coin coin pour essayer de trouver ce que tu nous cache
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 19 juil. 2014, 09:12
par kerylic
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 19 juil. 2014, 09:34
par plf28
La vache, il a chargé celui-là
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 19 juil. 2014, 09:38
par Frank
super, c'est avec une comme cela, que tu vas te faire un peu de monnaie
car tu vas passer tout tes pièces que tu as récupérer sur les autres
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 19 juil. 2014, 09:46
par kerylic
meme pas , je suis en train de la remonter
j'ai deja acheté cadre, fourche, carenage, et il reste encore pas mal de truc
et comme elle etait encore immatriculé en ww le moteur est comme neuf dedans
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 19 juil. 2014, 09:48
par doms
Good job
Je laisse tomber la pistarde,trop travailler en Dordogne=soucis de santé
Urgences et toute une ribambelle d exams,résultat ,une belle péricardite
Repos absolu jusqu a la fin de mes conges
Bref,je me fais chier
Re : Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 19 juil. 2014, 09:56
par pollux
doms a écrit :Good job
Je laisse tomber la pistarde,trop travailler en Dordogne=soucis de santé
Urgences et toute une ribambelle d exams,résultat ,une belle péricardite
Repos absolu jusqu a la fin de mes conges
Bref,je me fais chier
Oh, fuck
Bon courage, ça va pas trop galère??
Pour en revenir à Kerylic, y'a du boulot
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 19 juil. 2014, 10:36
par phiphi
Putain Dons,
Tu vas pas nous péter une durite quand même?
Vas-y tranquille et commence à réfléchir à quel matos de pêche tu vas etrainer
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 19 juil. 2014, 12:07
par kerylic
du repos et encore du repos il n'y a que cela
la santé c'est ce que l'on a de plus précieux, alors va vite sur ta chaise longue faire un ptite sieste
remets toi au plus vite
Re : Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 19 juil. 2014, 18:59
par Frank
doms a écrit :Good job
Je laisse tomber la pistarde,trop travailler en Dordogne=soucis de santé
Urgences et toute une ribambelle d exams,résultat ,une belle péricardite
Repos absolu jusqu a la fin de mes conges
Bref,je me fais chier
oh, vas y mou, tu vois pas la chaleur qui fait
prends un pastis tranquille
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 19 juil. 2014, 19:02
par plf28
Saloperie :-X
Restes calme et bois frais :yes:
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 21 juil. 2014, 17:49
par kerylic
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 22 juil. 2014, 11:27
par bob (mc melun)
Y a un truc qui m'inquiète dans tes photos, tu poses juste tes béquilles d'atelier pour faite tenir l'engin ?
J'ai installé deux rails là où je bosse (pour renforcer le toit en premier lieu et pour accrocher un palan en second) de façon à y passer des sangles pour éviter de me prendre la moto sur le baigneur (j'ai donné en changeant les pneus de mon 125, c'est moins lourd pourtant)...
J'ai fait de la place dans l'atelier d'ailleurs, je vais pouvoir reprendre le boulot sur le rouge cet hiver...
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 22 juil. 2014, 17:39
par kerylic
t'inquiete les deux béquilles sont fixer a la table, je pourrais meme monter dessus sans que ca bouge
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 24 juil. 2014, 11:04
par bob (mc melun)
ok
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 06 août 2014, 08:05
par kerylic
j'ai recuperé un carenage quasi complet + une fourche
y a du boulot
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 10 août 2014, 09:46
par kerylic
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 10 août 2014, 12:04
par kerylic
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 10 août 2014, 14:04
par Frank
les étriers
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 10 août 2014, 20:10
par plf28
Ben ça, les étriers, c'est chronique... surtout à l'AR
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 15 août 2014, 19:11
par kerylic
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 15 août 2014, 20:09
par Frank
la couleur du cadre est superbe
Re : sauvetage d'un stinger H1
Posté : 18 août 2014, 19:07
par kerylic
prochaine étape décapage et réfection des étriers de freins, peinture en couleur "or"
polissage des tubes de fourche, verni
polissage des platines pilote, et de la barre de maintien de l'étrier arrière
polissage et verni des tés
sûrement sablage des jantes