Restauration KZ1000 J en GG

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Re: Restauration KZ1000 J en GG

Messagepar plf28 » 19 juin 2015, 18:42

chef a écrit :Très bien pour la moto de route!
Par contre, ALf, pour la piste, le mieux c'est ça contre l'humidité :

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Tout à fait d'accord avec toi Chef ;) ::)



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Re: Restauration KZ1000 J en GG

Messagepar bulgroz28 » 19 juin 2015, 19:49

si j'arrive a vendre mes autocollants je te la rachète 4500 euros !!!


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Re: Restauration KZ1000 J en GG

Messagepar alfkawa » 20 juin 2015, 00:55

Mi aussi je suis d'accord avec chef ! Mais vu le délai imparti entre les 2 endurances qu'on a enchainé je n'ai pu prévoir que ça...
Et j'en suis pleinement satisfait...4h sous la flotte et aucun pépin, donc ça va bien
je préfère po imaginer si j'avais laissé les fils tout durs et secs à la remise...!...?...!...?


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Re: Restauration KZ1000 J en GG

Messagepar lespaul » 22 sept. 2015, 16:11

Bon reprise de la restauration après mon déménagement et un garage plus grand,enfin!!!!
Le moteur est dans le cadre.Pratiquement toutes les pièces sont peintes(les roues attendent).
La Fourche est totalement refaite,spy changés et huile neuve et en place sur le châssis.
Le faisceau électrique est réinstallé,les connections nettoyées et branchées.
J'ai remarqué qu'il me manquait une piece.C'est celle qui retient la batterie côté droit et qu'on enlève pour son changement.
Si qqun a ca je suis preneur.
J'attends mes P08 pour pouvoir les adapter à La Fourche et faire les nouveaux supports d'etriers.si qqun a Ca aussi sur plan,je suis preneur.
Merci


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Messagepar alfkawa » 22 sept. 2015, 18:20

Des promesses, des promesses, on veut des photos en preuve !


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Messagepar lespaul » 22 sept. 2015, 19:17

Jeudi t'en auras dès que je rentre du taf


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Re: Restauration KZ1000 J en GG

Messagepar lespaul » 29 sept. 2015, 19:10

Voici qqs photos.
Le câblage électrique est pratiquement fini,il me reste la masse moteur à mettre.J'ai vérifié l'allumage et étincelles aux bougie donc tout va bien de ce côté là et le moteur lance.
Les feux fonctionnent,feux stop aussi.J'ai remis mon maître cylindre de frein radial,on verra ce que ça donne.Je recherche toujours un compte tours ou un cuvelage propre.
Dans mes achats j'ai complètement zappé la cocotte d'embrayage.


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Messagepar lespaul » 29 sept. 2015, 19:14

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Messagepar lespaul » 29 sept. 2015, 19:16

Dommage c'est assez sombre mais ça montre ou j'en suis


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Messagepar jdy » 30 sept. 2015, 18:20

T as réussi a remettre le moteur tous seul dans le cadre ?



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Messagepar lespaul » 30 sept. 2015, 20:05

Oui comme un grand.je l'ai fait a l'ancienne.J'ai couché le moteur et posé le cadre dessus.Ca va tout seul


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Re: Restauration KZ1000 J en GG

Messagepar alfkawa » 02 oct. 2015, 09:43

tu sras jamais photographe mon poto !!! :-X
fait jamais jour dans ton bled ou bien ?
tu veux qu'on se cotise pour t'acheter une tube fluo ?


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Re: Restauration KZ1000 J en GG

Messagepar chef » 02 oct. 2015, 09:45

Belles photos :yes:





















































































:euh: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :nananere:



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Re: Restauration KZ1000 J en GG

Messagepar lespaul » 02 oct. 2015, 16:14

Pourtant il fait assez clair.
Ça vient peut être de cette satanée tablette.
ce matin,j'ai eu le temps d'installer le telefix,les Klaxons (qui fonctionnent lol).
Demain des que je rentre je file chez un fournisseur industriel pour voir s'il y a moyen d'avoir 2 toyos pour le radiateur d'huile.
Petite question pour les possesseurs de 1135,savez vous où je pourrais me procurer une planche d'autocollants?
Je me suis bien acheté un kit complet pour faire de l'aerographe mais vu mes talents artistiques je choisis la sécurité et la facilité hihi!!!
Merci c'est assez urgent


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Re: Restauration KZ1000 J en GG

Messagepar lespaul » 02 oct. 2015, 16:28

J'ai mis aussi des amortisseurs Koni a la place de ceux d'origine qui fuyait comme le joint de culasse du 650 a Alf!!!!
J'ai oublié une chose,je recherche aussi la deuxième partie du garde boue arrière,celle qui part du feu arrière.


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Re: Restauration KZ1000 J en GG

Messagepar alfkawa » 02 oct. 2015, 23:20

Si pour toi il fait clair sur tes photos, je vois vraiment pas comment tu aurais pu déceler une fuite à (feu) mon moulbif de 650z :nananere:


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Re: Restauration KZ1000 J en GG

Messagepar lespaul » 06 oct. 2015, 21:24

Bon j'ai de nouveau avancé depuis ses dernier jours.J'ai remis Deja le support des phares en radiateur d'huile a l'endroit hihihi!!!
Et oui il était pas monté correctement,ça arrive non? :-)
J'ai enlevé tous les autocollants des carénages,Ca m'a pris un temps fou.Ils cassaient tout seul comme du verre rien qu'en tirant dessus.
J'ai remis la moto sur ses roues provisoirement pour pouvoir enfin lui coller le 4/1 Lazer.Un Souris a fait son nid dans le silencieux et m'a bouffé une bonne partie de la laine de roche.le bruit va être terrible je pense.
Le radiateur d'huile est re-connecté au moteur.J'ai installé de nouvelles Durits renforcées.pour info,les 2 de 1,20m et l'autre de 1,10m en 14mm extérieur et 9mm intérieur m'ont coûté 23€ avec les 4 colliers.
J'ai remis en huile,installé aussi une batterie neuve.
Je rentre jeudi matin et je vais tenter un démarrage.
Enfin quand je dis tenter je devrais dire que je vais la démarrer,après ca pissera ou pas,ce sera la surprise!!
Mais j'ai confiance en elle.
Pour l'instant,tout va pas trop mal,je suis content.
Q


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Messagepar alfkawa » 06 oct. 2015, 22:19

Pour les autocollants tu aurais du les chauffer avant, à l'aide d'un sèche cheveux ou d'un decapeur thermique :-)

Bon courage pour le redémarrage, si ca pisse pas de l'huile, ça pissera au moins de l'essence ! MDR


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Re: Restauration KZ1000 J en GG

Messagepar lespaul » 06 oct. 2015, 22:39

Si c'est l'essence c'est un moindre mal.
Par contre j'ai lu qqs part qu'il fallait amorcer la pompe à huile!!! Première fois que j'entends ca.
J'ai démonté les bougies et lancé le moteur.Le voyant de pression d'huile s'est éteint donc c'est bon non?
Qu'un peut il m'éclairer?
Merci


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Re: Restauration KZ1000 J en GG

Messagepar alfkawa » 06 oct. 2015, 22:54

S'il était allumé avant oui c'est bon
La pompe est en bas, elle peut pas ne pas amorcer...sauf si tu démarres la moto à l'envers ?!?
Contrôle bien que ton radia chauffe (circuit pas obstrué)
Kool


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Re: Restauration KZ1000 J en GG

Messagepar lespaul » 07 oct. 2015, 00:00

Oui il est allumé et s'éteint quand le moteur lance.
Donc c'est tout bon alors.


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Messagepar Frank » 07 oct. 2015, 08:20

ça bosse, ça bosse :yes:



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Re: Restauration KZ1000 J en GG

Messagepar lespaul » 07 oct. 2015, 08:40

Il faut!!!! Mais que j'ai encore du taf!!!!!!!


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Re: Restauration KZ1000 J en GG

Messagepar alfkawa » 07 oct. 2015, 08:54

heureusement que tu bosses pas comme un Roumain et que tu disposes d'un grand local aéré et...bien éclairé !!!
MDR


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Re: Restauration KZ1000 J en GG

Messagepar lespaul » 07 oct. 2015, 09:44

Je te dis que mon local est pas trop mal éclairé rhooooo!!!!


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Re: Restauration KZ1000 J en GG

Messagepar lespaul » 08 oct. 2015, 15:30

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Aujourd'hui fut le premier jour d'essai de démarrage.
Je tiens à préciser pour les moins optimistes qu'elle ne fuit pas a la rampe!!!!
Après avoir tenter à plusieurs reprises,elle a toussé qqs peu puis la batterie n'a pas aimé les tentatives et préfère se reposer un peu.
Je suis assez confiant.Ce soir elle pète !!!!


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Re: Restauration KZ1000 J en GG

Messagepar alfkawa » 08 oct. 2015, 16:13

;D
Fait enfin jour en Bretonie, kool
T'as alimenté avec une nourrice ou le bidon ?
T'as pas changé ton faisceau d'allumage ! :-\
Pour t'aider...un coup de Start Pilot, mais juste pour redémarrer hein, faut pas s'y habituer ! ;)


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Re: Restauration KZ1000 J en GG

Messagepar Frank » 08 oct. 2015, 18:02

ça devient bon :yes:
le nettoyant pour frein, c'est bon aussi si tu n'as pas de start pilot sous la main



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Re: Restauration KZ1000 J en GG

Messagepar Sylvain » 08 oct. 2015, 18:56

Si t'as besoin de stickers (uni), je peux te les fabriquer, j'ai un plotter de découpe. Il me faut des modèles; taille et couleur.
n'hésite pas à m'appeler. A +



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Re: Restauration KZ1000 J en GG

Messagepar lespaul » 08 oct. 2015, 19:40

Bon elle a craqué non sans mal.J'ai un souci de démarreur.
Il ne fait pas tourner le moteur assez vite même si je lui fout une batterie de voiture au cul pour l'aider.
J'ai soit un problème de charbon comme j'ai eu avec mon 12r,pour ceux qui était la au rasso cette année ça me fait pareil,soit un problème d'aimant d'alternateur décollé comme sur mon Tlr,pour ceux qui était là l'année dernière ça me fait pareil lol,soit un truc qui empêche la rotation mais je penche plus a un souci de démarreur vu le bruit qu'il fait.
Le peu que j'arrive à lancer le moteur elle péte direct.Pas de fuite au carbus,et seulement une petite fuite au spy du sélecteur de vitesse.Mais bon j'ai pas encore rouler avec.
@Sylvain:c'est super cool de ta part.
Je te fais les modèle dès que je peux.


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