Restauration KZ1000 J en GG
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Si tu te fais trop chier avec le BO, coupe le, j'en ai un qui traine !
- alfkawa
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Tu la remontes d'origine poto, pas de pièces upgrade ? (bras, amortos, jantes, fourche, freins...)
En même temps, si tu veux la rouler un jour...
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- lespaul
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
oui je la remonte d'origine
merci Jo mais on va eviter hein!!!
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- lespaul
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
J'ai suivi tes conseils Alf,tu perds la boule ou quoi???
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- alfkawa
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
J'ai du relire le post, j'avais zappé dèja
C'est déjà assez long à restaurer comme ça d'origine, alors si t'attaques les modifs...tu risques d'en plus finir
J'en ai 2 sur le grill et je me mélange un peu les pinceaux désolé
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
apres avoir reflechis,effectivement c'est toi qui a raison.
Au pire je ferais ses modifs quand elle sera deja fiabilisée en origine.Nan je deconne,j'y toucherais plus apres
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
bon le sablage des pieces se fera dans un lycée
ca me coute que le sable
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
doublemetre72 a écrit :ça c'est avoir la suite dans les idées,super plan de faire cela
C'est un peu ma manière a moi de participer à la formation de la génération a venir
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Thermolaquage dans les 150 euros pour le cadre, BO, jantes et platines à côté de chez moi aussi
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
c'est honnete ca
faut que je trouve aussi sinon je vais envoyer tout ca chez le peintre carossier
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
pour info,je suis a la recherche d'un compte tour ou du moins le capotage arriere en bon etat
merci
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- lespaul
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Bon toujours à la recherche d'un compte tour en bon état ou au moins le capotage arriere avec le joint.
Sinon ça va finir avec un tableau de bord électronique type Koso si ça continue. Je vais demander a Plf28 ce qu'il en pense.
Sinon ça va finir avec un tableau de bord électronique type Koso si ça continue. Je vais demander a Plf28 ce qu'il en pense.
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Ne sois pas trop pressé jeune padawan
si tu t'impatientes après 4 jours pour une simple pièce qui ne te bloque même pas le chantier...
...t'as pas fini de te faire des cheveux blancs !
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Je sais bien Maître Yoda,mais j'aime bien tout avoir.
D'ailleurs ma commande chez Z1 enterprises met du temps a venir et Jokawa j'attends toujours ton tarif pour ce que je t'ai demandé!!!!!!!
D'ailleurs ma commande chez Z1 enterprises met du temps a venir et Jokawa j'attends toujours ton tarif pour ce que je t'ai demandé!!!!!!!
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Re : Re : Restauration KZ1000 J en GG
lespaul a écrit :Bon toujours à la recherche d'un compte tour en bon état ou au moins le capotage arriere avec le joint.
Sinon ça va finir avec un tableau de bord électronique type Koso si ça continue. Je vais demander a Plf28 ce qu'il en pense.
C'est simple, ils ont mon bordel depuis maintenant, 15 jours, et ils font les morts... C'est pourtant pas compliqué, c'est pas compatible, c'est pas compatible, c'est tout...
Ou alors, ils m'ont mal orienté pour le paramètrage... Mais comme ils sont dans l'aincapacité de fournir la notice "réglementaire" en Français... ils l'on dans le cul
L'amande leur coûtera plus chère que le remboursement
Bref, de la merde vendu par des escrocs
- lespaul
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Re : Restauration KZ1000 J en GG
Ah bin oui c'est vrai,les dernières pages ont disparu.
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Bon,moteur controlé,repeint en noir et remonté,Carter décapé et brossé.
J'attends ma dernière commande de Z1 et celle de Jo.le cadre est toujours pas peint ainsi que les roues.j'ai même pas le temps de déposer les pieces.
J'attends ma dernière commande de Z1 et celle de Jo.le cadre est toujours pas peint ainsi que les roues.j'ai même pas le temps de déposer les pieces.
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
T'as commandé une pochette de joints moteur pour quand tu vas le redémarrer ?
Sinon, t'as controlé quoi ? Distri, jeu aux soupapes, pompe à huile et stator tout de même ?
Sinon, t'as controlé quoi ? Distri, jeu aux soupapes, pompe à huile et stator tout de même ?
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Oui tout a fait Alf,j'ai changé les 2 pastilles hors côtes,nettoyer la pompe à huile et crépine,controle du démarreur.
Et tu y tiens à la pochette de joints complete toi!!!!!
On verra lors du démarrage test,je suis très confiant et ne me fais pas de souci contrairement à toi.Ca fait plaisir à voir ton implication lol
Et tu y tiens à la pochette de joints complete toi!!!!!
On verra lors du démarrage test,je suis très confiant et ne me fais pas de souci contrairement à toi.Ca fait plaisir à voir ton implication lol
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
bah note que je me fais du souci au moins moi ! en même temps, un Z qui fuit pas c'est pas un Z
je dis ça, c'est pour me rassurer avec mon 650
j'ai reçu tous mes joints...sauf le joint d'embase, c'est ballot !!
j'ai reçu du fil HT et des antipatates commandés chez Z1, elle tourne à merveille désormais ;-)
je dis ça, c'est pour me rassurer avec mon 650
j'ai reçu tous mes joints...sauf le joint d'embase, c'est ballot !!
j'ai reçu du fil HT et des antipatates commandés chez Z1, elle tourne à merveille désormais ;-)
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
T'as pris quoi comme fils et anti patates?
J'ai hésité à en prendre mais vu qu'il y a plusieurs impédances,je ne savais pas lesquels prendre
J'ai hésité à en prendre mais vu qu'il y a plusieurs impédances,je ne savais pas lesquels prendre
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Et t'as enfin commandé chez Z1? Bravo!!!!
T'as eu des frais supplémentaires ?
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
quoi j'ai ENFIN commandé chez Z1, ça veut dire quoi ça ?
non pas de frais (livré en France)
sinon, j'ai commandé le fil HT 7mm que t'achètes au mètre, et les antiparasites LB05F, les seuls coudés à 90°
comme j'ai pas d'allumage électronique, je mets des bougies B8ES et pas BR8ES
comparé à mes anciens fils durs comme une trique et mes antiparasites en métal dignes de figurer dans les plus beaux musées, c'est le top
ils sont étanches et très peu encombrants
allez rien que pour toi :
non pas de frais (livré en France)
sinon, j'ai commandé le fil HT 7mm que t'achètes au mètre, et les antiparasites LB05F, les seuls coudés à 90°
comme j'ai pas d'allumage électronique, je mets des bougies B8ES et pas BR8ES
comparé à mes anciens fils durs comme une trique et mes antiparasites en métal dignes de figurer dans les plus beaux musées, c'est le top
ils sont étanches et très peu encombrants
allez rien que pour toi :
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Je sais pas sur un 650 , mais sur le 1000 , sur les cylindre 2 et 3 ,
c'est mieux de mettre des antipatates plus long et coudé a 45°
autrement , c'est la misère a mettre ou a enlever
c'est mieux de mettre des antipatates plus long et coudé a 45°
autrement , c'est la misère a mettre ou a enlever
- alfkawa
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
oui oui bien sur ! c'était juste pour montrer le modèle, sur le 650 avec mon cadre spécial et mon réservoir spécial, les 4 mêmes vont tip-top
le top sinon, c'est les faisceau silicone avec le fil + antipatate tout en un, mais en général c'est rouge, pour faire racing...
en tous cas les prix chez Z1 sont imbattables !
le top sinon, c'est les faisceau silicone avec le fil + antipatate tout en un, mais en général c'est rouge, pour faire racing...
en tous cas les prix chez Z1 sont imbattables !
- lespaul
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Commande reçue ce matin de chez Z1.
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Très bien pour la moto de route!
Par contre, ALf, pour la piste, le mieux c'est ça contre l'humidité :
Par contre, ALf, pour la piste, le mieux c'est ça contre l'humidité :