z1000j

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domi
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z1000j

Messagepar domi » 15 mars 2005, 14:45

salut je viens de termine le remontage ma moto une z1000j de fin 1981 et j'ai un petit soucis , des fois le moteur tourne sur 4 pattes d'autre fois sur 3 un coup le cylindre 1 tourne pas un coup c'est le 2 est ce que quelq 'un peu me renseigne sur ce probleme merci A+



michel
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Re: z1000j

Messagepar michel » 15 mars 2005, 21:07

salut domi

symptome du" purin dans la rampe de carbu"  peut etre  :mur:



@+michel



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jimstinger
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Re : z1000j

Messagepar jimstinger » 12 juil. 2005, 20:10

yep, les carbus sont assez merdiques et avec l'age, les flotteurs et les pointeaux merdouillent grave!! :mur:

bonne chance et vive la Z 1000!! :yes:



Bob
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Re : z1000j

Messagepar Bob » 07 août 2005, 14:12

Bonjour,

Tu as pensé au bobine...????

Bob


Z650B de 1979... Il me tarde que ce soit une GG...

cr491
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Re : z1000j

Messagepar cr491 » 07 août 2005, 14:30

Pour le "purin" dans les crabu , ce qui marche bien, c'est le nettoyage dans un bac à ultra son, mais c'est pas facile de trouver le matos.
Sinon il reste la solution du nettoyage méthodique avec une bombe de nettoyant carbu bien efficace aussi mais plus long.

Moi , déja, ce que je fait toujours en récuperant une ancienne c'est de monter un filtre à essence suplementaire, ca prend 10 minutes et doit couter 10 Fr, et aussi je resine le réservoir. C'est plus cher, mais ca evite bien de futur probleme. Sur ma premiere ninja, la corosion avait fini par percer le réservoir qui n'etait plus récupérable, et trouver un réservoir propre pour nos motos est souvent galere et toujours cher.

STEPH
Modifié en dernier par cr491 le 07 août 2005, 14:33, modifié 1 fois.



claudius94

Re : z1000j

Messagepar claudius94 » 07 août 2005, 16:20

pour remplacer un bain d'ultra son il y a une methode simple et efficasse c'est de demonter et de  faire chauffer a feu doux les carbus dans un bain 50% eau 50% citron ( pulco par exemple ) vous serrez surpris du resultat

;) ;) ;) ;)



kheops

Re : z1000j

Messagepar kheops » 18 août 2005, 06:53

Mouais,

Sinon tu démontes TOUT, essence et soufeltte à 6 bars, vérification et je te promet que ça marche.
Par contre faire attention à ne pas remonter des menbranes de boisseaux pouries et des aiguilles ayant trop de jeux...........

Bye



ciel-bleu
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Re : z1000j

Messagepar ciel-bleu » 12 janv. 2006, 19:43

pas mal l'idee de resiner sont reservoir
comment fait tu?



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Re : z1000j

Messagepar jimstinger » 12 janv. 2006, 20:03

kit Restom!!! ;)

http://www.restom.net/

;)