
1000 TOMCAT - GG
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
1000 TOMCAT - GG
Bon, donc j' ai récupéré tout ça ....................... donc déja démontage, nettoyage, triage pour emmener à faire polir - zingué, pour la mécanique et la peinture ( sauf carénage et coque ) c' est bibi. Je vais essayer de vous faire plus de détails que pour mon 1135, promis 

- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7850
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : 1000 TOMCAT - GG
T as trouvé ça ou?
En tout cas le cadre et le Tableau de bord a l'air propre je dirai bon signe mais c'est un vrai puzzle!!
Pourquoi d'ailleurs?
En tout cas le cadre et le Tableau de bord a l'air propre je dirai bon signe mais c'est un vrai puzzle!!
Pourquoi d'ailleurs?
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Re : 1000 TOMCAT - GG
lespaul a écrit :T as trouvé ça ou?
En tout cas le cadre et le Tableau de bord a l'air propre je dirai bon signe mais c'est un vrai puzzle!!
Pourquoi d'ailleurs?
Tout est ICI
Ca a été vite conclu...
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : 1000 TOMCAT - GG
donc si j'ai bien suivi tu laisses tomber la piste du Tom4 nickel (introuvable), tu as racheté ce puzzle plutôt ?
why not, au moins ça te coûtera moins cher et tu sera sur (et fier) du résultat !
fais nous des tofs, et courage !
why not, au moins ça te coûtera moins cher et tu sera sur (et fier) du résultat !
fais nous des tofs, et courage !

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !


Carpe diem et mort aux cons !
Re : 1000 TOMCAT - GG
Ce qui est a peindre 
Bon, j' ai pas mis les jantes, le berceau du cadre et le moteur, on verra ça plus tard

Bon, j' ai pas mis les jantes, le berceau du cadre et le moteur, on verra ça plus tard
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5446
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re : 1000 TOMCAT - GG
ton reservoir a l'air poqué, il y en un sur ebay pour une quizaine d'euros il me semble
Re : Re : 1000 TOMCAT - GG
kerylic a écrit :ton reservoir a l'air poqué, il y en un sur ebay pour une quizaine d'euros il me semble
Merci oui, un noir, j' ai vu, je surveilles et toute façon je prends


- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : 1000 TOMCAT - GG
tu pourrais donner + de détails sur le pot Devil..?
des fois que...
des fois que...
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !


Carpe diem et mort aux cons !
- decdec
- Empereur des Motards
- Messages : 2935
- Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
- Contact :
Re : 1000 TOMCAT - GG
tu peux donner le prix de ta selle et du devil stp ?
ainsi que le diametre d'entrée du devil
merci d'avance
ainsi que le diametre d'entrée du devil
merci d'avance
http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............

Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............

-
- Jeune Permis
- Messages : 44
- Enregistré le : 03 mai 2005, 18:35
Re : 1000 TOMCAT - GG
Salut ,
je pourrais être intéressé par les deux silencieux .
Ils sont dans quel état ? ça ressemble aux origines Kawa
mais normalement ils sont sondés sur les collecteurs ?
Reste aussi le prix .
passe moi un mail
je pourrais être intéressé par les deux silencieux .
Ils sont dans quel état ? ça ressemble aux origines Kawa
mais normalement ils sont sondés sur les collecteurs ?
Reste aussi le prix .
passe moi un mail
- decdec
- Empereur des Motards
- Messages : 2935
- Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
- Contact :
Re : 1000 TOMCAT - GG
il me semble que non
j'ai une ligne d'origine et le collecteur est a part et en plusieurs morceaux
j'ai une ligne d'origine et le collecteur est a part et en plusieurs morceaux

http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............

Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............

Re : 1000 TOMCAT - GG
Tout est là 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&item=140024541997&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&item=140024543091&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&item=140024543910&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&item=140024544546&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&item=140024545576&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&item=140024541997&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&item=140024543091&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&item=140024543910&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&item=140024544546&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&item=140024545576&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1
Re : 1000 TOMCAT - GG
Bon, alors pour ce week end j' en ai fais moins que prévue mais bon c' est fait 
Ca, ça part au déglacage, controle, rodage soupapes, etc etc

Ca c' est ce qui reste de l' axe de bras oscillant !! obligé de le scier de chaque coté ( entre le cadre et le bras ), une fois démonté le tout est sortie à la presse à .................... 15 tonnes !!!

Ca, ça part au zingage

Et ça, après avoir été nettoyer ça part au polissage avec les carters et platines repose pieds - le cadre a été vérifé, les filetages " morts " ont été rechargés - ce qui ne sera pas poli sera repeint en gris

J' ai d' autres photos des pièces en appret mais ce sera plus interessat une fois repeint

Ca, ça part au déglacage, controle, rodage soupapes, etc etc

Ca c' est ce qui reste de l' axe de bras oscillant !! obligé de le scier de chaque coté ( entre le cadre et le bras ), une fois démonté le tout est sortie à la presse à .................... 15 tonnes !!!

Ca, ça part au zingage

Et ça, après avoir été nettoyer ça part au polissage avec les carters et platines repose pieds - le cadre a été vérifé, les filetages " morts " ont été rechargés - ce qui ne sera pas poli sera repeint en gris

J' ai d' autres photos des pièces en appret mais ce sera plus interessat une fois repeint

Modifié en dernier par kheops le 03 sept. 2006, 20:12, modifié 1 fois.
Re : 1000 TOMCAT - GG
Bon, histoire de ressortir ce post 
Le cadre est au polissage avec diverses pièces, le moteur est repeint, les jantes sont repeintes ( en gros )
Pour le moteur ça devient interessant
Le vilo par chez Bouvet demain, équilibrage et à priori 3 ou 4 kg de moins
Il faut que je me renseigne chez Wiséco pour mes pistons en 1100.
Pour la culasse ça sera une de 1100 zzr ( soupapes plus grosses )
ACT de zzr 90 ou 91 ( version non bridée au act
)
Rampe de carbu de zzr ( 40 au lieu de 37 mm )
Pour la partie cycle, pas grand chose de prévue pour l' instant si ce n' est le montage de brembo av/ar et disques flottants.
Pour l' habillage, carénage GG, pour l' arrière je vous réserve la surprise.
Pour les tofs, j' ai mais pas très interessant pour l' instant je mettrais tout plus tard ................

Le cadre est au polissage avec diverses pièces, le moteur est repeint, les jantes sont repeintes ( en gros )
Pour le moteur ça devient interessant

Le vilo par chez Bouvet demain, équilibrage et à priori 3 ou 4 kg de moins

Il faut que je me renseigne chez Wiséco pour mes pistons en 1100.
Pour la culasse ça sera une de 1100 zzr ( soupapes plus grosses )
ACT de zzr 90 ou 91 ( version non bridée au act

Rampe de carbu de zzr ( 40 au lieu de 37 mm )
Pour la partie cycle, pas grand chose de prévue pour l' instant si ce n' est le montage de brembo av/ar et disques flottants.
Pour l' habillage, carénage GG, pour l' arrière je vous réserve la surprise.
Pour les tofs, j' ai mais pas très interessant pour l' instant je mettrais tout plus tard ................
Re : 1000 TOMCAT - GG
Il y a une 10aines d'années on lui donnait nos V8, du bô boulot !
Il te reste des éléments de carrosseries de Z ou R
regardes aussi tes messages....
Il te reste des éléments de carrosseries de Z ou R

regardes aussi tes messages....
Re : Re : 1000 TOMCAT - GG
pierre92 a écrit :Il y a une 10aines d'années on lui donnait nos V8, du bô boulot !
Il te reste des éléments de carrosseries de Z ou R
regardes aussi tes messages....
Bah ouais, normalement Bouvet c' est une référence connue, je prends pas de risque
Pour les carosseries je n' ai plus grand chose, j' ai fais un trie et je garde

J' ai pas de message


