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Z1100A

Posté : 25 oct. 2006, 22:04
par yavhe666
Salut tout le monde.
Je vais profiter de vos tuyaux pour me restaurer un Z1100A achetée en lot avec un GPZ750...Cherchez bien,là dedans il ya un Z1100 en puzzle, un bourrin fatigué supplémentaire en kit également et un GPZ 750 au moteur fatigué également.
Quant à ce dernier, je suis arrivé à temps, il est presque tout monté sauf les plastiques qui ont été barbouillés en mauve? ou rouge? enfin en une drôle de couleur..

Re : Z1100A

Posté : 25 oct. 2006, 22:13
par zrx73
courage alors ;)

Re : Z1100A

Posté : 25 oct. 2006, 22:14
par jimstinger
yep, bon courage!! :P ;D

Re : Z1100A

Posté : 25 oct. 2006, 22:28
par matchless
Une nouvelle version du MIKADO...bon courage  :lol:

Re : Z1100A

Posté : 25 oct. 2006, 22:53
par lespaul
pour occuper les longues soirées d'hiver,nickel :yes:
@+

Re : Z1100A

Posté : 26 oct. 2006, 13:08
par jdy
bon puzzle  ;D  :yes:

Re : Z1100A

Posté : 26 oct. 2006, 14:34
par pierre92
Ouh làlà...Bon taf en perspective...tu commences par laquelle ?

C'est rare une 1100 'route'

Re : Re : Z1100A

Posté : 27 oct. 2006, 21:22
par yavhe666
pierre92 a écrit :

je vais m'atteler à remonter le moteur du 1100 pour me libérer l'établi, pour cela je dois m'emmener les carters moteur au boulot pour les décaper( ils ont été peints au balais de chiotte).
Conjointement je vais remonter le 750 car actuellement je suis msm, et voir dans quelle proportion le moteur est fatigué(70000Km) en prenant les compressions mais avant tout il me faut lui réparer le démareur car il est bloqué.

Re : Z1100A

Posté : 27 oct. 2006, 21:49
par zrx73
genial le moulbif :yes:

Re : Z1100A

Posté : 27 oct. 2006, 21:52
par pierre92
sympa les tripes ouvertes.....Put1 j 'avais pas percuté que t'avais une ZX750...j'adore cette bécane aussi

Re : Z1100A

Posté : 27 oct. 2006, 22:00
par moun24
Je viens juste de voir l'annonce sur lvm , dit donc t'a été rapide sur ce coup  :P

Re : Z1100A

Posté : 30 nov. 2006, 21:13
par yavhe666
Allo houston....
Mauvaise surprise, en inspectant le vilo, j'ai découvert que la goupille de centrage de l'avance centrifuge était cassée .
Alors non seulement j'ai pris du retard dans le décapage des carters moteurs mais si en plus j'ai de drole de surprises, ce qui ne devait être qu'un remontage copieux  va tourner en parcours du combattant....
Concernant le "mullet", les carters ont soufferts....Va y avoir du composite à faire...
Au fait il n'y a pas de foto des carters à remonter car après le décapage moyen qu'ils ont subi, ils vont devoir passer au microbillage et au vernis...donc ça risque d'être un peu longuet.

Re : Z1100A

Posté : 01 déc. 2006, 02:17
par alfkawa
comme quoi...un mec qui démonte mais qui ne remonte pas et qui revend en pièces...
ben ya ptêt bien une raison... :-\

Re : Z1100A

Posté : 01 déc. 2006, 06:41
par matchless
Proverbe japonnais... :lol:

Attention! ça va commencer!

Posté : 19 janv. 2007, 20:34
par yavhe666
Bon voilà, j'ai fini par récupérer mes pièces déposées au peintre depuis Noel....
Le remontage de la partie cycle va enfin démarrer en attendant que les carters moteur reviennent de la peinture(encore!), ou plutot du
microbillage/vernissage.

Re : Attention! ça va commencer!

Posté : 25 janv. 2007, 20:36
par yavhe666
et voilà après le cadre, j'ai récupéré mes carters moteurs qui ont été micobillés et vernis.
Une petite déception,je pensais les récupérer plus étincellant que cela.
Mais bon ça m'a couté qu'une bouteille de sky et une de Martini plus les condiments ;D
je n'attends plus que la pochette de join et divers roulements...
Sur la photo, il manque le bloc cylindre que je vais déglacer et la culasse sur laquelle je travaille à temps perdu au boulot , pose des guides neufs, d' helicoils aux paliers d'arbres à came et rebouchage de carter cassé...

Re : Z1100A

Posté : 25 janv. 2007, 20:38
par cr491
:Love:

STEPH

Re : Z1100A

Posté : 25 janv. 2007, 20:46
par Sylvain
moi j'ai vu la coque réservoir/selle  :nananere:
ça va déchirer :yes:

Re : Z1100A

Posté : 26 janv. 2007, 14:09
par Ninja_08
:kwa: Chouuuuette

Re : Z1100A

Posté : 26 janv. 2007, 14:12
par pierre92
je ne connaissais pas le résultat du microbillage+ vernis.... :yes: :yes: :yes:

Re : Z1100A

Posté : 26 janv. 2007, 16:10
par caps
Beauuuuuu :yes: :yes: :yes: :yes:

Re : Z1100A

Posté : 26 janv. 2007, 18:54
par gpz900r-85
:yes: :yes: :yes: :P

re deception....

Posté : 26 févr. 2007, 20:16
par yavhe666
Le moteur se remonte tranquillement, et heureusement que j'avais un moteur  de rab car question visserie le compte n'y était pas....
Si non tout allait bien jusqu'au remontage des pistons, et aprés les deux premiers...Surprises....

Re : Z1100A

Posté : 26 févr. 2007, 20:21
par bruno
et il est ou le morceau manquant

Re : Z1100A

Posté : 26 févr. 2007, 20:25
par jimstinger
dans le carter!! :lol:

Re : re deception....

Posté : 26 févr. 2007, 20:25
par yavhe666
Le bloc cylindre est nickel, pas de rayure, ovalisation, conicité infime, je pense que les jupes ont été cassées en manutention.

Que faire?

1/ acheter juste deux pistons (solution de moindre coût)
2/ réaléser en cote supérieure et repartir avec quatre piston neuf (la somme prévue pour la peinture... :mur:)

si vous avez une idée....

Ah les p'tit bouts!

Posté : 26 févr. 2007, 20:29
par yavhe666
Pas dans le carter, pas dans mes boîtes, à mon avis j'ai pas dû les acheter avec le stock de pièces... ;D

Re : Z1100A

Posté : 26 févr. 2007, 20:32
par bruno
remarque tu peux couper les autres ca allegera :lol: :lol:

Re : Z1100A

Posté : 26 févr. 2007, 20:39
par pierre92
ben 2 pistons neufs, c'est - cher que le réalésage + pistons neufs ;)

Re : Re : Z1100A

Posté : 26 févr. 2007, 20:52
par yavhe666
Figures toi que j'y ai pensé un instant, un coup de tour sur les quatre pistons pour équilibrer les choses, mais après je pense que les pistons seront moins guidés et racleront rapidement les alésages...]