Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
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- jdy
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Re : Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu parles sans doute de tes roulement de roue
Essaie de décentrer l'entretoise centrale avec un levier , ça donnera un peu d'espace pour chasser le roulement en tapant sur sa cage intèrieur ,
Si t'es obligé de chauffer quand même ,évite la lampe à souder , prend plutot un décapeur thermique ,
chauffe pas le roulement , mais sa portée ( la roue, quoi )
éventuellement du dégrippant et ça devrait venir
Essaie de décentrer l'entretoise centrale avec un levier , ça donnera un peu d'espace pour chasser le roulement en tapant sur sa cage intèrieur ,
Si t'es obligé de chauffer quand même ,évite la lampe à souder , prend plutot un décapeur thermique ,
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- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
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Re : Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca t est j ai pu changer les roulements de roue avant-arriere ce weekend au final j ai du souder un ecrou sur le roulement pour taper de l interieur!!!impossible de decaler l entretoise sans l endomager mais bon ouf ca c est fait!
d ailleur vous connaissez pas un bon plan pour se procurer un bequille d atelier je galere avec mon cric et mes chandelles??
Bon bin sinon il me reste le faisceau electrique a refaire quasi entier et les joint spy,d ailleur pour ceux ci je pense ameenr la fourche chez speeck ca a l air trop galere
je vous tien au jus
d ailleur vous connaissez pas un bon plan pour se procurer un bequille d atelier je galere avec mon cric et mes chandelles??
Bon bin sinon il me reste le faisceau electrique a refaire quasi entier et les joint spy,d ailleur pour ceux ci je pense ameenr la fourche chez speeck ca a l air trop galere
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Re : Re : Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOJO 07 a écrit :d ailleur vous connaissez pas un bon plan pour se procurer un bequille d atelier je galere avec mon cric et mes chandelles??
Bon bin sinon il me reste le faisceau electrique a refaire quasi entier et les joint spy,d ailleur pour ceux ci je pense ameenr la fourche chez speeck ca a l air trop galere
>> et tu dis ça mat'nant ! y en avait de partout en soldes des béquilles... elles ont retrouvé leur tarif habituel, en gros 50€ plus ou moins en prix de départ chez n'importe quel accessoiriste (même à Valence! ;) ) sinon y a le salon 1000 roues à Villefranche sur Saône le we prochain je crois
>>pour ta fourche, tombe les tubes et demande de l'huile plus épaisse (sae 15) ce sera plus agréable! en plus speck te fera ça pas cher.
A++
(j'ai édité , j'avais dit une bêtise !)
Modifié en dernier par BONEBREAKFLO le 04 mars 2008, 10:05, modifié 1 fois.
Qu'est-ce qui est noir et qui pète tout le temps?.........> une durite !!!
- Frank
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Re : Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage pour la suite ( à priori il y a encore du taf )
t'as pas une petite photo
un rx en photo même démonté ça changera des tom ou gpxr ok je suis déjà partit:ahhh:
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Re : Re : Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
Frank a écrit :bon courage pour la suite ( à priori il y a encore du taf )
t'as pas une petite photo
un rx en photo même démonté ça changera des tom ou gpxr ok je suis déjà partit:ahhh:
Non, non, reste!
Tu n'as pas tort sur ce coup-là!
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Re : Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool, il en jette , et fait meme , (presque )moderne!!!
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
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Re : Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci ROD
moi qui n'aime pas trop le tom à cause de son gros c... là avec cette peinture c'est sympa
bon pour revenir au post un belle photo de rx ferai plaisir.....
moi qui n'aime pas trop le tom à cause de son gros c... là avec cette peinture c'est sympa
bon pour revenir au post un belle photo de rx ferai plaisir.....
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Re : Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me revoila
bon la je doit l avouer je desespere un peu,j ai finalement fait passe ma rampe aux ultrasson pour pas trop cher ce weekend je me suis dit on va se mettre crectement aux reglage
je demarre ,laisse montee un peu en temperature et LA: LES CHUTTE DU NIAGARA une monstrueuse fuite d eau aux niveaux des pipes....
bon la je doit l avouer je desespere un peu,j ai finalement fait passe ma rampe aux ultrasson pour pas trop cher ce weekend je me suis dit on va se mettre crectement aux reglage
je demarre ,laisse montee un peu en temperature et LA: LES CHUTTE DU NIAGARA une monstrueuse fuite d eau aux niveaux des pipes....
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Re : Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re : Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
C est ecatement la tete j ai fait en plus c etatit juste avant de requiter mon ardeche et mon garage pour rentrer a lyon encore 15 jours sans pouvoir toucher le rx
est ce que ca pourais venir des joints surlignes cf photo
est ce que ca pourais venir des joints surlignes cf photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re : Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as changé tous les joint? bien serré les colliers? fermé les purges? tu as remonté les durites d'origine ou remplacé les anciennes par des neuves? parce que là franchement, ya pas 36 solutions... mais ça n'a pas l'air grave, le côté positif c'est que tu es sûr que la pompe à eau tourne ! A++ !
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Re : Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha pour tourner elle tourne!
pour ces joints la je n y ai pas touché ,pour les durites env 50%origine 50%neuf
Pour les joint y a t il moyen de trouvai autre que chez kawa avec les dimenssion?
merci encore bonebreakflo
pour ces joints la je n y ai pas touché ,pour les durites env 50%origine 50%neuf
Pour les joint y a t il moyen de trouvai autre que chez kawa avec les dimenssion?
merci encore bonebreakflo
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Re : Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
...je me renseigne , mais "autre que chez kawa" pour les joints je vois pas trop. Ils ne devraient pas être trop cher ceux là, à vue de nez. a suivre...
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Re : Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est du joint torique de section ronde standard, tu peux les trouver n'importe ou, il te faut juste le diamètre intèrieur
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Re : Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci je vais esssayer d en degotter pour pas trop cher,sinon ou t es tu procurer le petit cornet que l on voit sur la photo de signature?
Pour ma part je retourne sur le RX ce weekend et bonne injo en ce moment chez auchan bequille d atelier a 20 roros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part je retourne sur le RX ce weekend et bonne injo en ce moment chez auchan bequille d atelier a 20 roros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re : Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouf en realite plus de peur que de mal avec la fuite j ai pu regler ca ce weekend par contre faut que je remplace le thermostat.
Ce weekend j ai donc pu enfin la demarer et la laisser tourner un peu, a priori aucune fuite d huile par contre le gros va etre le reglage carbu.Je n ai pas eu trop de temps mais j y retourne ce weekend
En tout cas premier constat richesse origine env 1.75 tours ne demarre pas.
1.25tour elle ne demarre qu avec le starter et cale quand j ouvre les gaz.Pour rappel j ai monter des cornets est ce que je doit changer les gicleur ou est ce qu en jouant sur la richesse je vais obtenir des resultat sufisant pour tourner avec et la ramener sur lyon pour les finition?
Ce weekend j ai donc pu enfin la demarer et la laisser tourner un peu, a priori aucune fuite d huile par contre le gros va etre le reglage carbu.Je n ai pas eu trop de temps mais j y retourne ce weekend
En tout cas premier constat richesse origine env 1.75 tours ne demarre pas.
1.25tour elle ne demarre qu avec le starter et cale quand j ouvre les gaz.Pour rappel j ai monter des cornets est ce que je doit changer les gicleur ou est ce qu en jouant sur la richesse je vais obtenir des resultat sufisant pour tourner avec et la ramener sur lyon pour les finition?
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Re : Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je suis decu et j avou je desespere un peu j ai fait des essais avec tout les reglage de richesse possible,elle ne demarre qu avec le starter (vis de ralentit n agissant pas sur le palomier),des que j ouvre meme leger elle cale!!
par des manip de poignee j arrive a lui faire prendre des tours sans problemes mais pas moyen d obtenir un ralentit sans choke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A votre avis gicleur principal,gicleur de ralentit ou sinchro???
par des manip de poignee j arrive a lui faire prendre des tours sans problemes mais pas moyen d obtenir un ralentit sans choke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A votre avis gicleur principal,gicleur de ralentit ou sinchro???
Re : Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'elle ne démarre qu'avec le starter à froid c'est normal, tes gicleurs tu les a montés plus gros? déja faut mettre des gicleurs principaux plus gros si tu as des cornets, ensuite une synchro et après on verra
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Re : Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait meme a chaud elle cale des que j approche mon gros doigt potelé de la comande de starter
je vais essayer de degoter ca demain sur lyon je monte de 5?
je vais essayer de degoter ca demain sur lyon je monte de 5?
Re : Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand tu change tes gicleurs redonne quand même un coup d'oeil à ceux de ralenti voir si ils ne sont pas bouchés. Et si tu visse plus la vis de ralenti ça donne quoi?
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Re : Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus visser il y a une legere amelioration meilleur reglage 1.25tours contre 1.75 d orgine mais ce n est pas folichon je vien de commander 4 gcleur en 142 (132 origine) d ailleur pas donner 9.5euros pieces
Au fait ca y est je met les photo ce soir pour une fois je ne l ai ai pas oublié!!
Au fait ca y est je met les photo ce soir pour une fois je ne l ai ai pas oublié!!
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Re : Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
les ninja et RX sont très riches d'origine... Sur Ninja j'suis monté cornets avec giclous principaux origine...
- y a 2 loups quand tu parles de la richesse... 1/ road te parle de ta vis de ralenti et non de ta richesse... T'as essayé la vis de ralenti? 2/D'origine tu sers à donf tes vis richesse et tu desseres de 1.75 tour. Avec les cornets, il faut enrichir donc desserer encore plus... dans les 2.25 tours
- t'es sur de tes hauteurs de flotteurs?
- vérifies ton circuit de ralenti à la souflette
- vérifies que t'as pas de prises d'air avec un pinceau imbibé d'essence
- après démontage. il faut synchroniser, ça joue BEAUCOUP sur la ralenti
Tes gicleurs principaux n'interviennent pas au ralenti... Ils jouent seulement quand t'es en charge...
A++
- y a 2 loups quand tu parles de la richesse... 1/ road te parle de ta vis de ralenti et non de ta richesse... T'as essayé la vis de ralenti? 2/D'origine tu sers à donf tes vis richesse et tu desseres de 1.75 tour. Avec les cornets, il faut enrichir donc desserer encore plus... dans les 2.25 tours
- t'es sur de tes hauteurs de flotteurs?
- vérifies ton circuit de ralenti à la souflette
- vérifies que t'as pas de prises d'air avec un pinceau imbibé d'essence
- après démontage. il faut synchroniser, ça joue BEAUCOUP sur la ralenti
Tes gicleurs principaux n'interviennent pas au ralenti... Ils jouent seulement quand t'es en charge...
A++
Modifié en dernier par chef le 29 avr. 2008, 12:13, modifié 1 fois.
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Re : Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
a vrai dire pour la souflette je vais essayer mais la rampe sort du bac a ultrasson,les hauteur de floteur verif 2 fois je suis bien a 17mm comme preconise par la RMT.
Pour la vis de ralenti tu me parle bien de celle qui jou sur le palomier des gaz?
pour la sinchro je vais refaire une sinchro a la pige rampe demonter...
et voila enfin les tof
Pour la vis de ralenti tu me parle bien de celle qui jou sur le palomier des gaz?
pour la sinchro je vais refaire une sinchro a la pige rampe demonter...
et voila enfin les tof
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Re : Re : Ma premiere RX!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOJO 07 a écrit :a vrai dire pour la souflette je vais essayer mais la rampe sort du bac a ultrasson,les hauteur de floteur verif 2 fois je suis bien a 17mm comme preconise par la RMT.
Pour la vis de ralenti tu me parle bien de celle qui jou sur le palomier des gaz?
pour la sinchro je vais refaire une sinchro a la pige rampe demonter...
et voila enfin les tof
- pour les US ça décolle la merde, il faut ensuite souffler pour la virer. Ensuite un coup de WD40 sinon c'est grippage pointeaux une fois sur 2
- oui pour la vis de ralenti
- la pige j'ai essayé... Avec 2 goupilles de diamètre répétable au 1/100mm. En fait ça a désynchronisé ma rampe... En la synchronisant à la colonne j'ai récupéré 2 pattes
En tout cas
- ce n'est pas normal qu'elle tourne mieux en serrant la richesse à 1.25 tour. Vu ta config, c'est dans les 2.25 tours desserés. Donc ça veut dire qu'elle a trop d'air. Donc vérifies tes prises d'air au pinceau imbibé d'essence
- les giclous principaux ne jouent qu'en charge. Si c'est le ralenti que tu essayes de parfaire, il faut chercher ailleurs (prises d'air, circuit ralenti partiellement obstrué, synchro)
A++
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