GEXMAN a écrit :merci !! donc, son appellation c'est le 1100 ZX !!!! :yes:
NON 1100 ZX C EST AUTRE CHOSE

LA DENOMINATION EXACTE DE TON MODELE EST
GPZ 1100 TYPE ZX 1100 A1 POUR 1983 CE QUI SEMBLE ETRE LA TIENNE
OU TYPE ZX 1100 A2 POUR 1984 QUI DIFFERENT PAR DES DETAILS MINIMES COMME LES COLORIS GRIS ET BLEU ET LES FIXATIONS D ECHAPPEMENTS
CETTE MACHINE POSSEDE NORMALEMENT D ORIGINE UN SYSTEME D INJECTION AVEC CALCULATEUR POMPE A ESSENCE DOSEUR D AIR DFI BOITIERS DE PAPILLONS INJECTEURS ETC ...
TOUT CECI A DU ETRE REMPLACE PAR UNE RAMPE DE CARBU COMME BEAUCOUP DE CES MACHINES
LA PREMIERE CHOSE A FAIRE A MON AVIS
C EST SE PROCURER LA RMT N° 51
OU TU TROUVERA 90% DES REPONSES A TES QUESTIONS
POUR LE RESTE COMME DIT JO
DEMONTAGE COMPLET DE LA RAMPE DE CARBU ET NETTOYAGE AUX US C EST LE MIEUX OU A LA MAIN
ET AU TREMPE C EST PLUS LONG ...
ENFIN UNE BONNE SEMAINE DE BOULOT POUR FAIRE CELA NICKEL
SINON C EST PAS LA PEINE ELLE NE FONCTIONNERA JAMAIS BIEN
BON COURAGE
A+
YVES