


Sérieusement vous en pensez quoi... c'est les gicloux

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Nico 7R a écrit :220 au taquet à 12000 trs/min alors qu'avant je prenais 245 km/h à 10500 trs/min
jokawa a écrit :tu tire plus court:Nico 7R a écrit :220 au taquet à 12000 trs/min alors qu'avant je prenais 245 km/h à 10500 trs/min
donc trois possibilitées:
t'as changé ta demultiplication dans la nuit sans t'es rendre compte ;D
ton embrayage n'as pas supporté la puissance en plus (possible qu'il patine a fond de 6 )
ou alors t'as pas passé la 6 :lol: ;D :lol:
gorille. a écrit :Nico, je te donne un chti conseil (d'ami).
Remet ta meule en origine, et viens avec moi essayer de me suivre dan sla valée de l'ouche avec mon engin de coursier.
Je te montre deux trois truc (attention hein, j'suis pas pilote mais motard depuis 22 ans
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Nico 7R a écrit :Ouaip les gens, j'ai re-démonté, première constatation
La durite d'essence était pincé sous le bidonsupernul:
et le boisseau du carbu n°2 montait qu'à 50 %, ressort mal mis...
Voilou, pas le temps pour un essaie routier car invité au resto
@++ les gens
alfkawa a écrit :nan mais sérieux t'as pas oublié un truc ?
si t'as juste changé les chapeaux ça permet aux boisseaux de remonter plus haut, donc ça change rien au mélange
t'as pas oublié le ressort ou mal remis une pièce ?
Nico 7R a écrit :La meule a 58500 km... moteur refait à 49000km mais pas l'embrayage
Je crois que le lèche roue attendra, je vais me renseigner pour un embrayage.
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