Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs
Nico 7R a écrit :j'ai également pratiqué le test qu'un vieux singem'avait donner ici
à 90 km/h en 6 et plein gaz, ca part mou of course mais le compte tours joue pas au yoyo
zxr73 a écrit :non,mais il faut etre clair:
si tu est sur d etre en 6,sur d etre a 12000 a 240,y a un gros bleme.
a 12000 en 5,tu dois etre a 235,et en 6,a 265kms.
ton embrayage patine ou bien ton compteur a un souci
VinceTheBike a écrit :
Je serais toi, ça coûte quasi rien de vérifier: une vidange, un joint de carter d'embrayage et basta! Mais je suis sûr que ça vient de là!
Edit: à vitesse égale bien sûr!
zxr73 a écrit :
a 12000 en 5,tu dois etre a 235,et en 6,a 265kms.
zxr73 a écrit :je croyais qu elles prenaient plus de tours que la "j"?
VinceTheBike a écrit :Prends bien leur mesure, mais surtout, comme sur les miens, vérifie avant tout leur planéité!!! Aux garnis ET aux lisses!
Et s'ils sont labourés comme mes garnis, perds même pas ton temps à les mesurer!![]()
![]()
VinceTheBike a écrit :zxr73 a écrit :je croyais qu elles prenaient plus de tours que la "j"?
Bin vi, mais elle va aussi plus vite!![]()
chef a écrit :remets tes chapeaux origine
- si ça remerde, c'est toi qui a merdé au démontage/remontage
- si ça merde pas, soit tes chapeaux sont pas adaptés, soit t'as réparé le merde que tu as faite au remontage, soit ton embrayage supporte mieux avec moins de watts, bref, si ça marche restes en config origine
PS:si je vais voir mon conc' et lui demande un avis, il me dira sans doute que mon embrayage est mort même sans démarrer la meule...
zxr73 a écrit :
les chapeaux sont les bons
c est la meme reference que les chapeaux "us" et en plus j ai appele mon cons avant de les envoyer
alfkawa a écrit :
Nico, remet tout d'origine et ne touche à plus rien...
Nico 7R a écrit :alfkawa a écrit :
Nico, remet tout d'origine et ne touche à plus rien...
Yes, et je vais recevoir cette semaine le silencieux d'origine![]()
Retourner vers « Toutes les autres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité