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Re : Mon ZRX1100R
Posté : 12 juin 2009, 17:17
par ed
par contre a lorient deux jours en panne ils immatriculait que les vehicules de moins de 4 ans avec le nouveaux systeme de plaque ils ont ete vite a la ramasse
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 12 juin 2009, 19:18
par alfkawa
ils sont partout à la ramasse, le systeme informatique ne suit pas
donc pour pas etre encore plus dans le jus ils ont repoussé pour les vehicules d'occase
c'est soi-disant à cause du système non-compatible avec certains importateurs ou marques étrangères
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 13 juin 2009, 07:24
par alain
Fait un gabarit pour les lettres .
Dans la boit ou ou j'étais on faisaient des monogrammes et des logos . Ceux-ci étaient pré-collés sur leurs faces visible , sur un carton adhésivé , en vue d'un assemblage sur carrosserie de voiture .
Ils sont monté sur chaine d'assemblage chez les constructeurs en les posant sur une cale .
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 28 juin 2009, 22:23
par ToïnZX6R
Hier j'ai collé l'autocollant du TDF que j'ai enfin reçu
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 29 juin 2009, 11:02
par vinou
Elle me dit quelque chose cette photo
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 02 sept. 2009, 19:58
par ToïnZX6R
J'aurais besoin de vos connaiscance pour le reglage de la fourche please
Pour la precontraine des ressorts, plus la tige est sortis (plus on voit de rainures) et plus c'est contraint, on l'inverse ?
Amortissement detente c'est la vis en bas de la fourche ?
Amortissement compression c'est la vis en haut de la fourche ?
La RMT preconise
Precontrainte
6ème rainure à partir du haut
Detente
devisser 7 crans
Compression
devisser 7 crans aussi.
"
Sinon pour l'ameliorer j'ai commencé à zieuter pour un rigidificateur. Ensuite j'hesite entre changer l'huile pour en mettre une moins "visceuse" ou/et changer les ressorts; J'ai vu ça
http://www.access-moto.com/accessoires- ... 11689.htmlou ça
http://www.access-moto.com/accessoires- ... 11727.htmlMerci de votre aide
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 02 sept. 2009, 20:17
par zrx73
pour les reglages c est apres vissage a fond.
ex:6 crans:on visse a fond et on devisse de 6 crans.
moins on voit de graduations et plus on est contraint
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 02 sept. 2009, 21:45
par ToïnZX6R
Et plus le ressort est contraint et plus c'est "dur" ?? C'est ça ?
Sinon pour les ressorts Hyperpro progressif, c'est good ??
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 02 sept. 2009, 21:47
par donati
oui Hyperpro c'est bien... Olhins aussi mais c'est un poil plus cher.
Re : Re : Mon ZRX1100R
Posté : 02 sept. 2009, 21:50
par ToïnZX6R
donati a écrit :oui Hyperpro c'est bien... Olhins aussi mais c'est un poil plus cher.
OHlins 149 € et hyperpro 147€
Mais les ohlins n'ont pas l'air d'être des progressifs
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 03 sept. 2009, 07:42
par plf28
Exact, Ohlin's n'est pas progressif.
Mais, ta fourhe, tu la trouves trop dur ou trop souple ?
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 03 sept. 2009, 12:20
par alfkawa
Toïn, ya un tuto et plein de posts qui causent de ça sur le forum ZRX...
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 03 sept. 2009, 12:25
par cclacase
EMC ils en font
Re : Re : Mon ZRX1100R
Posté : 03 sept. 2009, 22:29
par ToïnZX6R
alfkawa a écrit :Toïn, ya un tuto et plein de posts qui causent de ça sur le forum ZRX...
Ah oui c'est vrai, j'pense pas à y aller sur ce forum
plf28 a écrit :Exact, Ohlin's n'est pas progressif.
Mais, ta fourhe, tu la trouves trop dur ou trop souple ?
Très souple
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 03 sept. 2009, 23:28
par phiphi
X2rider t'avait dit que tu y viendrais à vouloir modifier cette fourche
Re : Re : Mon ZRX1100R
Posté : 04 sept. 2009, 07:18
par ToïnZX6R
phiphi a écrit :X2rider t'avait dit que tu y viendrais à vouloir modifier cette fourche
Ouai, et c'est pas du luxe
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 08 sept. 2009, 22:46
par x2rider
un jeu de calles "Raspo" 25€ (vendues avec le setup de reglage qui va bien),un rigidificateur entre 75 et 150€ suivant la provenance,un litre d'huile de fourche,un kit spy neuf au besoin.voila la config au meilleur prix/performance.sinon tu peux passer a une fourche de ZX9R conventionnelle(plug & play)plus performante ou une inversée,mais là c'est un autre budget....
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 09 sept. 2009, 17:43
par ToïnZX6R
Merci pour les infos
J'ai envoyé un mail chez Raspo-concept et j'attend la reponse
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 23 oct. 2009, 14:02
par ToïnZX6R
Bon j'ai toujours pas de news de Raspo, j'ai envoyé 2 mails et appelé mais rien
Du coup j'me suis inscrit sur le forum ZRX21, peut être qu'en passant par la bas j'aurais plus de chance
Sinon la fourche à été vidangée et l'huile changé par de la 15W (5W d'origine!) et c'est déjà beaucoup mieux pour moi
Pour le lettrage du réservoir, j'suis allé voir un peintre moto qui m'a conseillé d'aller chez un revendeur de pièces auto qui a du double face génial pour ça. C'est un double face ou tu applique ta lettre dessus, et en l'otant il y a du collant que sur la partie en contact avec le scotch, à voir
Et si vraiment ça marche pas, j'en commende au père noel
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 03 nov. 2009, 20:37
par ToïnZX6R
Aujourd'hui j'ai reçu ça:
Et hop:
Il faut juste que je change le joint entre le silencieux et le tuyau, il y a une tite fuite
Sinon il est homologué et pas "dechicanable", ça fait juste un son un poil plus rauque mais pas fullbarouf
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 03 nov. 2009, 20:40
par jimstinger
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 03 nov. 2009, 20:41
par donati
Nice, pour moi je le trouve un poil long, mais ça doit sonner sympa non?
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 03 nov. 2009, 20:47
par ToïnZX6R
Il est aussi long que l'origine
Re : Re : Mon ZRX1100R
Posté : 03 nov. 2009, 21:00
par pollux
ToïnZX6R a écrit :Il est aussi long que l'origine
Comme il est plus fin, sa donne l'impression d'étre plus long, il doit pas mal sonner
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 03 nov. 2009, 21:07
par micky38620
joli silencieux
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 04 nov. 2009, 01:13
par jf
tu veux pas faire une petite vidéo par hasard ? j'ai acheté le même pour le zx9 et je n'aurai pas l'occase de le monter
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 04 nov. 2009, 19:59
par ToïnZX6R
J'ferais une video peut être plus tard
Avant je vais "renover" un peu le collecteur la semaine prochaine avec le pont du 11 nov
Mais t'attend pas à un son de ouf, le pot est completement homologué et chicané
Une question: lorsqu'on remonte le collecteur, on change obligatoirement les joints? J'imagine que oui
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 04 nov. 2009, 20:00
par road eagle
chouette ton pot, pour les joints c'est mieux
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 04 nov. 2009, 22:06
par alfkawa
tu peux mettre de la pâte d'échappement si t'as pas de joints neufs
Re : Mon ZRX1100R
Posté : 04 nov. 2009, 23:33
par jimstinger
ce n'est pas une 4L!!