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Re : Mon ZRX1100R

Posté : 12 juin 2009, 17:17
par ed
par contre a lorient deux jours en panne ils immatriculait que les vehicules de moins de 4 ans avec le nouveaux systeme de plaque ils ont ete vite a la ramasse

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 12 juin 2009, 19:18
par alfkawa
ils sont partout à la ramasse, le systeme informatique ne suit pas
donc pour pas etre encore plus dans le jus ils ont repoussé pour les vehicules d'occase :lol:
c'est soi-disant à cause du système non-compatible avec certains importateurs ou marques étrangères :cpm:

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 13 juin 2009, 07:24
par alain
Fait un gabarit pour les lettres .

Dans la boit ou ou j'étais on faisaient des monogrammes et des logos . Ceux-ci étaient pré-collés sur leurs faces visible , sur un carton adhésivé , en vue d'un assemblage sur carrosserie de voiture .
Ils sont monté sur chaine d'assemblage chez les constructeurs en les posant sur une cale .

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 28 juin 2009, 22:23
par ToïnZX6R
Hier j'ai collé l'autocollant du TDF que j'ai enfin reçu  :yes:

Image

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 29 juin 2009, 11:02
par vinou
Elle me dit quelque chose cette photo :euh: :mdr:

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 02 sept. 2009, 19:58
par ToïnZX6R
J'aurais besoin de vos connaiscance pour le reglage de la fourche please  :)

Pour la precontraine des ressorts, plus la tige est sortis (plus on voit de rainures) et plus c'est contraint, on l'inverse ?
Amortissement detente c'est la vis en bas de la fourche ?
Amortissement compression c'est la vis en haut de la fourche ?

La RMT preconise :
Precontrainte : 6ème rainure à partir du haut
Detente : devisser 7 crans
Compression : devisser 7 crans aussi.
"
Sinon pour l'ameliorer j'ai commencé à zieuter pour un rigidificateur. Ensuite j'hesite entre changer l'huile pour en mettre une moins "visceuse" ou/et changer les ressorts; J'ai vu ça : http://www.access-moto.com/accessoires- ... 11689.html

ou ça : http://www.access-moto.com/accessoires- ... 11727.html

Merci de votre aide  ;) ;)

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 02 sept. 2009, 20:17
par zrx73
pour les reglages c est apres vissage a fond.
ex:6 crans:on visse a fond et on devisse de 6 crans. ;)

moins on voit de graduations et plus on est contraint ;)

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 02 sept. 2009, 21:45
par ToïnZX6R
Et plus le ressort est contraint et plus c'est "dur" ?? C'est ça ?
Sinon pour les ressorts Hyperpro progressif, c'est good ??

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 02 sept. 2009, 21:47
par donati
oui Hyperpro c'est bien... Olhins aussi mais c'est un poil plus cher.  ;)

Re : Re : Mon ZRX1100R

Posté : 02 sept. 2009, 21:50
par ToïnZX6R
donati a écrit :oui Hyperpro c'est bien... Olhins aussi mais c'est un poil plus cher.  ;)


OHlins 149 € et hyperpro 147€  ;)

Mais les ohlins n'ont pas l'air d'être des progressifs  :euh: ???

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 03 sept. 2009, 07:42
par plf28
Exact, Ohlin's n'est pas progressif.

Mais, ta fourhe, tu la trouves trop dur ou trop souple ?

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 03 sept. 2009, 12:20
par alfkawa
Toïn, ya un tuto et plein de posts qui causent de ça sur le forum ZRX...

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 03 sept. 2009, 12:25
par cclacase
EMC ils en font  ???

Re : Re : Mon ZRX1100R

Posté : 03 sept. 2009, 22:29
par ToïnZX6R
alfkawa a écrit :Toïn, ya un tuto et plein de posts qui causent de ça sur le forum ZRX...


Ah oui c'est vrai, j'pense pas à y aller sur ce forum  :D ;)

plf28 a écrit :Exact, Ohlin's n'est pas progressif.

Mais, ta fourhe, tu la trouves trop dur ou trop souple ?


Très souple  ;)

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 03 sept. 2009, 23:28
par phiphi
X2rider t'avait dit que tu y viendrais à vouloir modifier cette fourche ;)

Re : Re : Mon ZRX1100R

Posté : 04 sept. 2009, 07:18
par ToïnZX6R
phiphi a écrit :X2rider t'avait dit que tu y viendrais à vouloir modifier cette fourche ;)


Ouai, et c'est pas du luxe  ;)

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 08 sept. 2009, 22:46
par x2rider
un jeu de calles "Raspo" 25€ (vendues avec le setup de reglage qui va bien),un rigidificateur entre 75 et 150€ suivant la provenance,un litre d'huile de fourche,un kit spy neuf au besoin.voila la config au meilleur prix/performance.sinon tu peux passer a une fourche de ZX9R conventionnelle(plug & play)plus performante ou une inversée,mais là c'est un autre budget.... :lol: ;)

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 09 sept. 2009, 17:43
par ToïnZX6R
Merci pour les infos  ;)
J'ai envoyé un mail chez Raspo-concept et j'attend la reponse  :)

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 23 oct. 2009, 14:02
par ToïnZX6R
Bon j'ai toujours pas de news de Raspo, j'ai envoyé 2 mails et appelé mais rien  :P
Du coup j'me suis inscrit sur le forum ZRX21, peut être qu'en passant par la bas j'aurais plus de chance  ;D
Sinon la fourche à été vidangée et l'huile changé par de la 15W (5W d'origine!) et c'est déjà beaucoup mieux pour moi  :
Pour le lettrage du réservoir, j'suis allé voir un peintre moto qui m'a conseillé d'aller chez un revendeur de pièces auto qui a du double face génial pour ça. C'est un double face ou tu applique ta lettre dessus, et en l'otant il y a du collant que sur la partie en contact avec le scotch, à voir  ??? Et si vraiment ça marche pas, j'en commende au père noel :lol:

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 03 nov. 2009, 20:37
par ToïnZX6R
Aujourd'hui j'ai reçu ça:
Image

Et hop:
Image

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Il faut juste que je change le joint entre le silencieux et le tuyau, il y a une tite fuite  ;)
Sinon il est homologué et pas "dechicanable", ça fait juste un son un poil plus rauque mais pas fullbarouf  ;D

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 03 nov. 2009, 20:40
par jimstinger
:yes: :yes: :yes:

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 03 nov. 2009, 20:41
par donati
Nice, pour moi je le trouve un poil long, mais ça doit sonner sympa non?  :D

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 03 nov. 2009, 20:47
par ToïnZX6R
Il est aussi long que l'origine  ;)

Re : Re : Mon ZRX1100R

Posté : 03 nov. 2009, 21:00
par pollux
ToïnZX6R a écrit :Il est aussi long que l'origine  ;)


Comme il est plus fin, sa donne l'impression d'étre plus long, il doit pas mal sonner :yes:

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 03 nov. 2009, 21:07
par micky38620
joli silencieux  :yes:

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 04 nov. 2009, 01:13
par jf
tu veux pas faire une petite vidéo par hasard ? j'ai acheté le même pour le zx9 et je n'aurai pas l'occase de le monter :lol:

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 04 nov. 2009, 19:59
par ToïnZX6R
J'ferais une video peut être plus tard  ;) Avant je vais "renover" un peu le collecteur la semaine prochaine avec le pont du 11 nov  :) Mais t'attend pas à un son de ouf, le pot est completement homologué et chicané  ;D
Une question: lorsqu'on remonte le collecteur, on change obligatoirement les joints? J'imagine que oui  ???

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 04 nov. 2009, 20:00
par road eagle
chouette ton pot, pour les joints c'est mieux  :yes:

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 04 nov. 2009, 22:06
par alfkawa
tu peux mettre de la pâte d'échappement si t'as pas de joints neufs :yes:

Re : Mon ZRX1100R

Posté : 04 nov. 2009, 23:33
par jimstinger
ce n'est pas une 4L!! :P ;D