Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs
mcnico916 a écrit :Les boules, en vacances à Lavergne, proche de Rocamadour, les routes ressemblent à un billard, les tarmo se promènent tranquilou
visières relevé...et moi je suis descendu en break
, j'ai vraiment les boules..........................................
mcnico916 a écrit :Soyez sympa avec lui, c'est un potos. Même si il roule pas en KAWA, personne n'est parfait![]()
![]()
mcnico916 a écrit :Le dernier inscrit " hornet6OO ", c'est mon potos avec son... hornet
jimstinger a écrit :pis les jardiniers....j'dis ça, j'dis rien...
mcnico916 a écrit :Bon aller soyons sérieuxDemain je passe outre la garantie pour un petit truc
Je vais repeindre toutes les vis qui tiennent la bulle et le GB, elles sont blanches d'origines mais la peinture s'est écaillées
chef a écrit :mcnico916 a écrit :Bon aller soyons sérieuxDemain je passe outre la garantie pour un petit truc
Je vais repeindre toutes les vis qui tiennent la bulle et le GB, elles sont blanches d'origines mais la peinture s'est écaillées
Tu vas peindre ta visserie en blanc
T'as intérêt à les reposer sans tourne vis sinon tu vas bosser pour rien... Tu regardes les vis et tu leur dit "tournez... tournez..." et hop, ça devrait passer... Moi en ce moment je dis à Janine "démarre... démarre..." mais rien, je vois pas pourquoi
Sans déc, change ta visserie si tu veux, mais surtout ne peint pas celle-ci, c'est du temps de perdu et ça va faire dégueulasse!
Sylvain a écrit :il paraît que la peinture à maquette tien super bien sur la visserie
kheops a écrit :Sylvain a écrit :il paraît que la peinture à maquette tien super bien sur la visserie
sur, tant que tu roules pas, ça tiens, pas de problème![]()
Sylvain a écrit :kheops a écrit :Sylvain a écrit :il paraît que la peinture à maquette tien super bien sur la visserie
sur, tant que tu roules pas, ça tiens, pas de problème![]()
t'as vraiment le font méchant, je ne répond pas
Sylvain a écrit :j'ai pas tester le coup de la peinture à maquette, c'est un gars branché tunning qui me l'a dit...
et les adeptes du tunning sont réputer pour rouler beaucoup
Retourner vers « Toutes les autres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité