Mes KLR...
Posté : 19 juin 2009, 14:49
Salut a tous... ;D
J'ouvre ce sujet pr vous présenter mes nouveaux bébés ;D...je suis parti sur des klr...car le tom4, m'a privé de mon permis durant 3 mois :-X :( et si je repartais sur une route, je le garderais pas longtemps (mon permis ;D)
Donc...voici la 1ère que j'ai rentré hier...

Je suis allé la chercher en train...à St-Gall.... :-\ à l'autre bout de la suisse...
Qu'en dire...ca va...etat moyen..35'000km, 1989, expertisée, bon état qu'il écrivait dans l'enchère... :supernul:
Alors...kit chaine tout rouillé, et trop tendu!-->A REMPLACER, cligno arrière droit...perdu en route sur le chemin du retour ;D-->A REMPLACER, Cable de compteur rompu--> a REMPLACER, contacteur off défectueux--> A REPARER, bouchon réservoir grippé( j ai failli péter la clé)-->A REPARER....lors de l'essai sur place ( en pleine ville) ca avait l'air de rouler correct, mais sans trop de pêche...une fois sur l'autoroute, j'ai pu essorer un peu...et la surprise
si j'essore ma poignée a plus de 90%, elle a tendance a crever...a 5000t/min...et ca va pas plus haut ( la ZR est a 7000t)...je m'arrête, jettes un oeil au carbu..et la...
LOL...il y a 2 cables qui partent de la poignée des gaz sur le carbu...un des 2 cables au niveau du carbu etait en dehors de sa fixation, ce qui faisait qu'il tendait a 10/20% maxi...LOL...une fois remis en place...plein GAAZZZ!!!
ca va beaucoup mieux
Bref...un peu de boulot pour la remettre en ordre...mais rien de grave a première vue, et trouver des jantes SM
Je rentre la 2ème demain matin
, celle -la est en bien meilleur état ( elle devrait en tout cas), aussi 34'000km, 1989, et est toute préparée pour le désert, et expertisé




Je vais la chercher demain a Schwitz ( j en aurai fait des bornes dans ce sens ce week...) le mec vient de la finir pr un treck dans le desert, mais il a tout annulé cause 2ème enfant
..et le ponpom, c'est qu'il a ttes les pces d'origine que je pourrai remettre sur la 1ere si besoin 
Je vs donnerai + de détails demain

Bye all...++ & bon GAAZZZZZZZZZZZZZ!!!

J'ouvre ce sujet pr vous présenter mes nouveaux bébés ;D...je suis parti sur des klr...car le tom4, m'a privé de mon permis durant 3 mois :-X :( et si je repartais sur une route, je le garderais pas longtemps (mon permis ;D)
Donc...voici la 1ère que j'ai rentré hier...

Je suis allé la chercher en train...à St-Gall.... :-\ à l'autre bout de la suisse...
Qu'en dire...ca va...etat moyen..35'000km, 1989, expertisée, bon état qu'il écrivait dans l'enchère... :supernul:
Alors...kit chaine tout rouillé, et trop tendu!-->A REMPLACER, cligno arrière droit...perdu en route sur le chemin du retour ;D-->A REMPLACER, Cable de compteur rompu--> a REMPLACER, contacteur off défectueux--> A REPARER, bouchon réservoir grippé( j ai failli péter la clé)-->A REPARER....lors de l'essai sur place ( en pleine ville) ca avait l'air de rouler correct, mais sans trop de pêche...une fois sur l'autoroute, j'ai pu essorer un peu...et la surprise







Bref...un peu de boulot pour la remettre en ordre...mais rien de grave a première vue, et trouver des jantes SM

Je rentre la 2ème demain matin








Je vais la chercher demain a Schwitz ( j en aurai fait des bornes dans ce sens ce week...) le mec vient de la finir pr un treck dans le desert, mais il a tout annulé cause 2ème enfant


Je vs donnerai + de détails demain


Bye all...++ & bon GAAZZZZZZZZZZZZZ!!!

