Page 1 sur 1
différences moteur GPZ 1100 / ZZR 1100
Posté : 24 mai 2010, 18:35
par alfkawa
me semble avoir lu un sujet récent là-dessus mais je retrouve pas avec la recherche

qqn connait la différence entre le GPZ et le ZZR en 1100 ?
même puissance, mêmes supports moteur ? si oui, donc l'un va dans l'autre machine et vice-versa ?
ptêt les rapports étagés autrement, mais bon...
si qqn a des infos,

Re : différences moteur GPZ 1100 / ZZR 1100
Posté : 24 mai 2010, 18:42
par ss2r
la culasse est tres differente(inclinaison des carbus) et je sais qu il y a un truc qui change dans la boite mais je ne me souviens plus quoi

.
a+ ss2r
Re : différences moteur GPZ 1100 / ZZR 1100
Posté : 24 mai 2010, 18:54
par Papa Chef

J'ai le MJ de 1984 avec l'essai lecteurs sur 25 000 km du GPZ.
Re : Re : différences moteur GPZ 1100 / ZZR 1100
Posté : 24 mai 2010, 19:06
par jimstinger
Re : différences moteur GPZ 1100 / ZZR 1100
Posté : 24 mai 2010, 19:07
par kerylic
et le vilo et bielles sont les memes??
Re : différences moteur GPZ 1100 / ZZR 1100
Posté : 24 mai 2010, 19:08
par jimstinger
aucune idée!!

Re : Re : Re : différences moteur GPZ 1100 / ZZR 1100
Posté : 24 mai 2010, 19:18
par Papa Chef

Je pense trop à Ed...

Re : Re : différences moteur GPZ 1100 / ZZR 1100
Posté : 24 mai 2010, 19:33
par ss2r
kerylic a écrit :et le vilo et bielles sont les memes??
oui c est les memes

.
a+ ss2r
Re : différences moteur GPZ 1100 / ZZR 1100
Posté : 24 mai 2010, 19:58
par alfkawa
donc bas-moteur, bloc-cylindres, bielles et pistons identiques
et culasse + carbus différents
donc en théorie on y fout une rampe + culasse de ZZR et y fait 145ch ?

pour la culasse ya pas l'histoire des AAC bridés comme sur le Tom et le ZZR ?
Re : différences moteur GPZ 1100 / ZZR 1100
Posté : 24 mai 2010, 20:32
par jimstinger
bah si tu mets une culasse de ZZR, mets aussi des aac full!

les carbus de zzr c'est du 40, 36 pour le gpz

Re : différences moteur GPZ 1100 / ZZR 1100
Posté : 24 mai 2010, 22:03
par roadwolf
le gpz est à son couple maxi plus bas que le ZZR et est capable de meilleurs reprises sur les mi-régimes , la courbe de couple est quasi droite de 3800 à 9500 tours couple maxi à 4800 tr.
Re : différences moteur GPZ 1100 / ZZR 1100
Posté : 25 mai 2010, 06:02
par plf28
Sans oublier le RamAir
