Modif. partie cycle GPZ turbo...

parler des autres modèles de la gamme Kawasaki de 1975 à nos jours

Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs

Jeannot
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 19 déc. 2008, 15:56

Modif. partie cycle GPZ turbo...

Messagepar Jeannot » 25 juin 2011, 06:27

Bonjour à tous,
j'ai la chance de posséder une GPZ 750 turbo en très bon état (sauf peinture pas d'origine). J'ai beau préférer les motos quand elles sont d'origine, j'ai vu des adaptations de la GPZ et je trouve que ca lui va mieux. J'ai donc décidé de la modifier un peu.
Est ce que quelqu'un peu me dire s'il y à  des adaptation de fourche et bras oscillant de certaines motos qui se monte sans trop de difficulté. Cette moto étant une deuxième moto qui roulera juste pour le plaisir de temps en temps, donc pas la peine de me mettre en garde contre le changement de comportement de la moto, garde au sol, chasse et tout le toutim, c'est secondaire, je souhaite juste améliorer pour l'instant l'esthétique.
Pour info, je récupère prochainement un VFR de 86 dont le cadre est cassé donc... je regarderais les donne constructeur du VFR pour voir (presque meme année) si ca correspond.

Si quelqu'un à des infos je suis preneur

Je m'excuse par avance, je suis pas très habitué avec internet, j'avias essayé y a quelques temps deja et c'est toujours aussi compliqué. (tiens je vais essayer un bonhomme) :yes:



road eagle

Re : Modif. partie cycle GPZ turbo...

Messagepar road eagle » 25 juin 2011, 07:47

Tout dépend du matériel dont tu dispose et de ton budjet.



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Modif. partie cycle GPZ turbo...

Messagepar alfkawa » 25 juin 2011, 09:09

pour tes adaptations, tu peux très bien allier esthétique et efficacité, l'esthétique n'est pas obligée de jouer au détriment de ça justement, après tout est une question de goût
mais je pige pas bien ta question
si tu demandes si telle ou telle pièce monte plug-and-play, la réponse est non...
après, ce qui parait facile pour certains est inaccessible pour d'autres donc...ça dépend si t'es bon bricoleur outillé ou si t'as 2 mains gauches avec les pouces à l'intérieur ! :lol:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12581
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : Modif. partie cycle GPZ turbo...

Messagepar plf28 » 25 juin 2011, 16:54

Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie  :lol:



Jeannot
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 19 déc. 2008, 15:56

Re : Modif. partie cycle GPZ turbo...

Messagepar Jeannot » 02 juil. 2011, 12:39

ok, j'ai bien vu ce que vous me dites. De toute facon, je vais y aller molo, vous avez raison.
Merci



Colthard

Re : Modif. partie cycle GPZ turbo...

Messagepar Colthard » 02 juil. 2011, 15:06

Ce qu'il faut savoir ça pourrais etre si ya des fourches de "modernes" qui ont la meme colonne de direction par exemple ?



road eagle

Re : Modif. partie cycle GPZ turbo...

Messagepar road eagle » 19 juil. 2011, 21:08

Alors ça donne quoi?