Je me suis pencher sur la futur adaptation des jantes. Pour la jante avant cela ne va pas poser trop de problème car diamètre d'axe identique a la fourche de camion poussif, il me faudra donc juste faire usiner 2 entretoises pour l'alignement de la jante et pour l'alignement des disques avec les étriers on verra quand j'aurais le matos.
Par contre en ce qui concerne la jante arrière , il y a du taf en perspective

diamètre roulement 30 mm et axe 25 mm ( problème résolu avec changement des roulements , commande en cours :) second problème le porte couronne des aprilia est assez large par apport aux modèles japonais ( montage différents ) et donc pour l'instant pas possible d’aligner la jante car le porte couronne touche le bras, donc il va falloir usiné le porte couronne de quelques mm.
troisième problème kit chaîne ZRX au pas 530 et chez APRILIA pas 525, donc 2 solutions soit une couronne sur mesure au pas 530, soit un pignon au pas 525 ( je vais certainement faire modifié un pignon 530 en 525 il suffit de le faire diminué en épaisseur et en plus je vais encore gagner du poids avec une chaîne en 525 ).
Et dernier problème sera d'aligner la couronne avec le pignon.
Pour l'instant j'ai pris les cotes pour faire usiné une entretoise pour aligner l'étrier arrière avec le disque et l'entretoise intérieur de la jante du au changement de diamètre de roulement.
Pour l'instant j'ai pris les cotes pour faire usiné une entretoise pour aligner l'étrier arrière avec le disque et l'entretoise intérieur de la jante du au changement de diamètre de roulement.