599cm3 pour tourner en rond...
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- gainsbarr
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Re: 599cm3 pour tourner en rond...
Eh ben Cyril c'était pas ton week end à toi
L'essentiel c'est que tu ailles bien
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Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
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- plf28
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Re: 599cm3 pour tourner en rond...
LE fait que ton niveau d'eau soit au mini à froid, c'est tout à fait normal.
C'ts ce qu'il faut. Comme ça, à chaud, il monte au maxi et en refroidissant, il redescend au mini.
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- Alex_GpzRX
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Re: 599cm3 pour tourner en rond...
Ca marche j'ai l'habitude de tout mettre au max tout le temps (Deformation via la janine...).
Sinon... j'ai craquer ! Je me suis inscris ce matin a une nouvelle journée de roulage dans 15 jours ! Ce coups ci j'emmène ma femme !
Sinon... j'ai craquer ! Je me suis inscris ce matin a une nouvelle journée de roulage dans 15 jours ! Ce coups ci j'emmène ma femme !
- plf28
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- Alex_GpzRX
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Re: 599cm3 pour tourner en rond...
J'ai encore le systeme PAIR sur le Zx6r, qu'est ce que ça apporte concretement de supprimer ce systeme ?
Et aussi je veux raccourcir ma transmission, je pense descendre une dent au PSB, si vous avez un site pas cher ou je peux trouver un PSB en 14 pas de 525 pour mon brelon je suis prenneur car à 30 euros le PSB, je trouve ça cher !
Et aussi je veux raccourcir ma transmission, je pense descendre une dent au PSB, si vous avez un site pas cher ou je peux trouver un PSB en 14 pas de 525 pour mon brelon je suis prenneur car à 30 euros le PSB, je trouve ça cher !
- plf28
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Re: 599cm3 pour tourner en rond...
J'ai pris ma couroone pour le 11 chez Silver Performance, c'est les moins chère que j'ai trouvé
Pour le paire, si tu as l'échappement d'origine, tu ne remarqueras rien (enfin si il est en état).
Par contre, si tu n'a pas l'échappement d'origine, tu as certainement remarqué qu'elle pétaradée (des petites explosions dans la ligne) quand tu lâchais les gaz, et ben ça ne le fera plus
Pour le paire, si tu as l'échappement d'origine, tu ne remarqueras rien (enfin si il est en état).
Par contre, si tu n'a pas l'échappement d'origine, tu as certainement remarqué qu'elle pétaradée (des petites explosions dans la ligne) quand tu lâchais les gaz, et ben ça ne le fera plus
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Re: 599cm3 pour tourner en rond...
gainsbarr a écrit :Ben dans mon souvenir l'Inox ne rouille pas
C´etait autrefois comme ils disent les vieux
- Alex_GpzRX
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Re: 599cm3 pour tourner en rond...
briscoe a écrit :gainsbarr a écrit :Ben dans mon souvenir l'Inox ne rouille pas
C´etait autrefois comme ils disent les vieux
Ça dépend du pourcentage de chrome et d'acier dans l'inos'ke çà ... l'inox chinois c'est pas ça !
plf28 a écrit :J'ai pris ma couroone pour le 11 chez Silver Performance, c'est les moins chère que j'ai trouvé
Pour le paire, si tu as l'échappement d'origine, tu ne remarqueras rien (enfin si il est en état).
Par contre, si tu n'a pas l'échappement d'origine, tu as certainement remarqué qu'elle pétaradée (des petites explosions dans la ligne) quand tu lâchais les gaz, et ben ça ne le fera plus
Pour le PAIR pas réellement d’intérêt à le faire, j'ai le collecteur d'origine avec un silencieux IXIL avec DB killer...;
- plf28
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Re: 599cm3 pour tourner en rond...
C'est pas de la rouille sur le collecteur, c'est du dépôt de sédiment dû à la chaleur.
Il faut le nettoyer avec de l'Arpic chiotte
Je l'ai fait sur le Devil du 600, ça fonctionne nickel
Il faut le nettoyer avec de l'Arpic chiotte
Je l'ai fait sur le Devil du 600, ça fonctionne nickel
- Alex_GpzRX
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Re: 599cm3 pour tourner en rond...
Yes ! Car il était comme sur la photo jusqu'au silencieu et j'avais nettoyé que ce qui était apparent !
- Alex_GpzRX
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Re: 599cm3 pour tourner en rond...
J'ai trouvé un PSB de 14 au pas #525 en Afam ! Ca va tirer un poil plus court ! On va pouvoir exploiter la six ! A voir si je recois ça avant d'y retourner
- Alex_GpzRX
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Re: 599cm3 pour tourner en rond...
Petit montage vidéo :
C'est filmé par mon pote via sa gopro sur son 636 2006 qui watt bien ! On voit mon "pilotage" aléatoire un bon moment au début, milieu et fin de vidéo.
C'est filmé par mon pote via sa gopro sur son 636 2006 qui watt bien ! On voit mon "pilotage" aléatoire un bon moment au début, milieu et fin de vidéo.
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Re: 599cm3 pour tourner en rond...
plf28 a écrit :C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Exacte et en voyant cette vidéo je vois vraiment ce qui cloche sur ma position (les pieds en canards) et le haut du corp ne sort pas asser.
Je suis gêné par les caoutchouc sur mes cales pieds qui accroche trop, j'arrive pas a tourner le bout du pied sur le cale pied correctement.
J'ai trouver des reposes pieds alu taillé masse sans caoutchouc , j'aurais certainement moins de difficulté avec ceux là.
- plf28
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Re: 599cm3 pour tourner en rond...
Ouai et si j'avais un peu plus de temps au boulot ça serait vite vue ! Pour des trucs unique taillé masse 100% maison.
- plf28
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Re: 599cm3 pour tourner en rond...
J'arrive juste a trouver le temps de dessiner mes trucs... de faire ma prog... mais apres trouver du temps libre sur une machine de libre c'est chaud.
J'ai toujours mon rigidification de fourche a usiner pour janine, dernièrement on a reussi a trouver le temps de tourner mes diabolos de zx6r.
J'ai toujours mon rigidification de fourche a usiner pour janine, dernièrement on a reussi a trouver le temps de tourner mes diabolos de zx6r.
- Alex_GpzRX
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Re: 599cm3 pour tourner en rond...
Par contre je suis emmerdé car je cherche partout la crépine du robinet a essence de la position ON et a priori ça ne se détail pas !
Ce qui fait que j'ai pas de crépine ON ce qui fait que je n'ai pas réserve sur le réservoir.
Car ON ou RES sont au meme niveau dans le reservoir !
Donc je roule en RES pour limiter les impuretés, car sur cette position cette crépine est présente.
Et ça m’ennuie de commander un robinet pour un bout de crépine.
Ce qui fait que j'ai pas de crépine ON ce qui fait que je n'ai pas réserve sur le réservoir.
Car ON ou RES sont au meme niveau dans le reservoir !
Donc je roule en RES pour limiter les impuretés, car sur cette position cette crépine est présente.
Et ça m’ennuie de commander un robinet pour un bout de crépine.
- plf28
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Re: 599cm3 pour tourner en rond...
Alex_GpzRX a écrit :Par contre je suis emmerdé car je cherche partout la crépine du robinet a essence de la position ON et a priori ça ne se détail pas !
Ce qui fait que j'ai pas de crépine ON ce qui fait que je n'ai pas réserve sur le réservoir.
Car ON ou RES sont au meme niveau dans le reservoir !
Donc je roule en RES pour limiter les impuretés, car sur cette position cette crépine est présente.
Et ça m’ennuie de commander un robinet pour un bout de crépine.
Pour Janine ?
Ca ne se détaille pas en neuf...
Trouves toi un robico d'occas
https://www.ebay.fr/itm/144226333835?va ... aAEALw_wcB
- Alex_GpzRX
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Re: 599cm3 pour tourner en rond...
Ben c'est pareil en fait... Pas de détail
occas, pas facile...
https://www.ebay.fr/itm/133979848300?ch ... ssEALw_wcB
Chère en fdp je trouve
occas, pas facile...
https://www.ebay.fr/itm/133979848300?ch ... ssEALw_wcB
Chère en fdp je trouve
- Alex_GpzRX
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Re: 599cm3 pour tourner en rond...
Oui je l'avais vu ce robinet, j'avais fait une offre au vendeur sur ebay qu'il a refusé, mais depenser +33euros avec les frais de port juste pour recuperer une crépine ça fait cher.
Je vais essayer de me bricoler un truc, âpres c'est pas indispensable c'est une moto de piste (je surveille le niveau et je fais l'appoint d'essence toutes les 2 sessions).
C'est juste cette partie qu'il me manque :
A l'occase je vérifierais correctement si elle ne se promène pas dans le réservoir.
Je vais essayer de me bricoler un truc, âpres c'est pas indispensable c'est une moto de piste (je surveille le niveau et je fais l'appoint d'essence toutes les 2 sessions).
C'est juste cette partie qu'il me manque :
A l'occase je vérifierais correctement si elle ne se promène pas dans le réservoir.
- plf28
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- Alex_GpzRX
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Re: 599cm3 pour tourner en rond...
J'ai regarder sur un autre forum a priori je peux monter un amorto d'origine de zx6r 2003-2004 bien plus performant que celui de mon 2000.
- soldatlouis
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Re: 599cm3 pour tourner en rond...
Non mais au cas ou..
Je vais tout remettre en réglage d'origine (il va falloir que je retrouve ça) je sais pas ou en est d'un point de vue réglage de suspension, on voit clairement sur la vidéo qu'elle bouge pas mal la moto... bref (sinon j'ai chopper dans un vieux moto journal les reglages de Sebileau sur le zx6r 636 de 2002, qui partage la meme partie cycle avec mon zx6r : ces reglages perso d'époque !
En attendant j'ai reçu mes cales pieds tout alu (qui me permettront d'avoir un peu plus de mouvement). Car ceux d'origine avec le caoutchouc sont infames... tu ne peux pas bouger dessus... c'est hyper désagréable sur circuit...
En montant ces cales pied je me suis rendu compte que la rotule qui est sertie sur l'alu du sélecteur commence a se dessertir et usine le cale pied...Bref pas terrible ca va pas tenir comme ca encore bien longtemps...
Je devrais en trouver un d'occase facilement c'est le meme sur tous les zx6r, zx9r et zzr600, ou un neuf en fonction du prix.
Je vais quand meme essayer de le demonter pour voir si je ne peux rien faire en attendant, car je re-roule dans 8 jours ! D'ailleurs je dois recevoir mon PSB avec 1 dents en moins ca va watter !!!!
Je vais tout remettre en réglage d'origine (il va falloir que je retrouve ça) je sais pas ou en est d'un point de vue réglage de suspension, on voit clairement sur la vidéo qu'elle bouge pas mal la moto... bref (sinon j'ai chopper dans un vieux moto journal les reglages de Sebileau sur le zx6r 636 de 2002, qui partage la meme partie cycle avec mon zx6r : ces reglages perso d'époque !
En attendant j'ai reçu mes cales pieds tout alu (qui me permettront d'avoir un peu plus de mouvement). Car ceux d'origine avec le caoutchouc sont infames... tu ne peux pas bouger dessus... c'est hyper désagréable sur circuit...
En montant ces cales pied je me suis rendu compte que la rotule qui est sertie sur l'alu du sélecteur commence a se dessertir et usine le cale pied...Bref pas terrible ca va pas tenir comme ca encore bien longtemps...
Je devrais en trouver un d'occase facilement c'est le meme sur tous les zx6r, zx9r et zzr600, ou un neuf en fonction du prix.
Je vais quand meme essayer de le demonter pour voir si je ne peux rien faire en attendant, car je re-roule dans 8 jours ! D'ailleurs je dois recevoir mon PSB avec 1 dents en moins ca va watter !!!!
- plf28
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Re: 599cm3 pour tourner en rond...
Tu parles de quoi ? la bague autolubrifiée ou la rotule du renvois de la tige de sélection ?
- Alex_GpzRX
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Re: 599cm3 pour tourner en rond...
la rotule de renvois est qui est sertie sur le sélecteur.
Le sertissage est plein de jeu..
J'en ai trouver un complet piece kawa neuf sur ebay pour 5euros...
Et j'ai trouver les valeurs de reglage de suspension d'origine... (prevu pour un pilote de 68 kg) que je paufinerais.
Le sertissage est plein de jeu..
J'en ai trouver un complet piece kawa neuf sur ebay pour 5euros...
Et j'ai trouver les valeurs de reglage de suspension d'origine... (prevu pour un pilote de 68 kg) que je paufinerais.
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